Comment mettre en place la fermeture des positions une par une après N minutes ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas une question d'usage ou de non-usage.

Encore une fois :


L'évident et l'incroyable.

)

Encore une fois.

L'erreur est apparue ou pas ? ???? - Quelle est votre réponse à cette question, "OUI" ou "NON" ?
 
Renat Akhtyamov:

L'évident et l'incroyable

)

Encore une fois

Erreur ou non ? ???? - Quelle est votre réponse à cette question, "oui" ou "non" ?

Bien sûr qu'elle l'est.

Mais ce n'est pas la question.

Trois personnes vous ont déjà dit que l'un des paramètres de votre code était mal écrit, mais vous ne voulez en aucun cas l'admettre. Je dirais merci si vous me le disiez, et je ne résisterais pas, j'apprendrais juste un peu de mes propres erreurs.

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr.

Mais ce n'est pas la question.

Trois personnes vous ont déjà dit que votre morceau de code n'a pas le bon paramètre, mais vous ne voulez pas l'admettre. J'aurais déjà dit merci si tu m'avais dit ça, et je n'aurais pas pris la peine.

case 4108:   Print("Неверный номер тикета.");return(1);

Mon code est correct et cette fonction produit des erreurs lorsqu'il y en a, et lorsqu'il n'y en a pas, elle ne les affiche pas.

Je le tiens du réel, et je le tiens du billet aussi.

Alors...

J'ai commenté l'erreur et ce qui a pu la provoquer.

Il n'est pas nécessaire d'essayer d'ajouter quelque chose sans le comprendre, je demande à tout le monde de le faire.

 
Renat Akhtyamov:

L'erreur est apparue ou pas ? ???? - Quelle est votre réponse à cette question, "OUI" ou "NON" ?

Soyez un peu plus attentif : une erreur doit s'afficher si l'ordre n'a pas réussi à être clôturé. Ce comportement du programme est correct dans ce cas. Dans le code présenté, l'erreur n'est jamais affichée. Ce comportement du programme est incorrect. C'est de cela qu'il s'agit.
 
Ihor Herasko:
Soyez un peu plus attentif : une erreur doit s'afficher si l'ordre n'a pas pu être clôturé. Ce comportement est correct dans ce cas. Et dans le code fourni, il apparaît que l'erreur ne sera jamais affichée. Ce comportement

du programme est incorrect. C'est de cela qu'il s'agit.

Poste ci-dessus.
 
Faites le tri, bonne chance à tous !
 
Renat Akhtyamov:
Poste ci-dessus.

Rien de plus, le code est défectueux, semi-fonctionnel, pour le testeur, pas pour le vrai !

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a rien au-dessus, le code est défectueux, semi-fonctionnel, pour le testeur, pas pour le vrai !

Vitaly, avez-vous au moins mis une ligne de code ici ????

Vous devriez avoir honte de vous.

Une fois de plus - l'erreur est apparue - "OUI" ou "NON" ?

Vous avez répondu "OUI" et le message est apparu.

Et j'ai répondu à Natalia - pourquoi cela s'est affiché, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de fermer un ordre sur un ticket deux fois de suite.

J'ai donné le code pour baikie et pour sellkeys séparément et j'ai écrit - "Pour le corriger pour votre EA".

//закрытие по тикету, переделайте под свой

Des questions ?

 
Renat Akhtyamov:

Vitaly, avez-vous au moins mis une ligne de code ici ????

Vous devriez avoir honte.

Une fois encore, l'erreur s'est-elle affichée - "OUI" ou "NON" ?

Tu as dit "Oui", ça s'est affiché.

Et j'ai répondu à Natalia - pourquoi cela s'est affiché, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de fermer un ordre sur un ticket deux fois de suite.

J'ai donné le code pour baika et pour sellka séparément et j'ai écrit - "Pour le modifier afin de l'adapter correctement à mon EA".

Des questions ?

C'est la troisième fois que je demande :

Dans quelles conditions peut-il fonctionner, au moins une fois tous les 100 ans ?

                  if(OrderSelect(MyTicketBuy, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketBuy,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),0,clrRed);
                     if(close<0){if(Fun_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }
                  if(OrderSelect(MyTicketSell, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketSell,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),0,clrBlue);
                     if(close<0){if(Fun_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }
 
Ihor Herasko:
Soyez un peu plus attentif : une erreur doit s'afficher si l'ordre n'a pas réussi à être clôturé. Ce comportement est correct dans ce cas. Dans le code présenté, l'erreur ne sera jamais affichée. Ce comportement du programme est incorrect. C'est de cela qu'il s'agit.

Il reste des questions ?