Comment mettre en place la fermeture des positions une par une après N minutes ? - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Ce que je veux dire, c'est que lafermeture ne peut être que 0 (faux) ou 1 (vrai), il n'y a pas d'autre possibilité.

Je vais vous montrer à nouveau la fonction, je vous l'ai donnée aujourd'hui, elle a fonctionné aujourd'hui et je vais en rester là.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment mettre en place la fermeture d'une position après N-minutes ?

Natalya Dzerzhinskaya, 2017.11.22 19:17


(OrderCloseTime()> 0) fonctionne, je vais donc le laisser comme ça.

Merci encore))))


Il se ferme également sans problème, mais après la fermeture, le message d'erreur 4108"Numéro de ticket non valide" s'affiche.



 
Vitaly Muzichenko:

Ce que je veux dire, c'est queclose ne peut être que 0 (faux) ou 1 (vrai), il n'y a pas d'autre option.

De même, pour la fiabilité, il est préférable d'écrire :

pour être en sécurité.

vous devez toujours( !!!) utiliser la valeur trouvée pour elle dans la fonction, afin de vous assurer que nous utilisons les paramètres de fonction corrects et nécessaires.

 
Renat Akhtyamov:

Une fois encore, voici la fonction, je vous l'ai donnée aujourd'hui, vous l'avez mise au point aujourd'hui, et c'est tout.

Dire merci ne signifie pas que vous avez raison, vous êtes un adulte et vous devriez le savoir.

C'est comme si vous alliez dans une station-service et que vous remerciiez le réparateur en lui disant que la voiture roule bien après la réparation, mais que les soupapes cognent. Vous comprenez ?

C'est tout - parti).

 

les enseignants sont partout.... tous ceux qui s'en soucient....

Je suis le seul à savoir qu'il ne faut pas jouer avec les fonctions de trading.

tout doit être fait 5+

Chaque erreur est un gaspillage d'argent !

 
Taras Slobodyanik:
Il est possible de fermer immédiatement les commandes si vous les avez parcourues.
Pourquoi devrions-nous chercher l'heure ? Comparer - Fermer - Suivant.

La condition est de trouver un seul ordre qui soit ouvert en premier. Et sans une recherche complète des ordres, il est impossible de savoir que tel ou tel ordre est le plus ancien.

 
Renat Akhtyamov:

les enseignants sont partout.... tous ceux qui s'en soucient....

Je suis le seul à savoir qu'il ne faut pas jouer avec les fonctions de trading.

Tout doit être 5+.

chaque erreur est une perte d'argent !

Renat, cette condition ne tiendra pas même en cas d'apocalypse, vous pouvez le vérifier :

                  if(OrderSelect(MyTicketBuy, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketBuy,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),0,clrRed);
                     if(close<0){if(Fun_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }
                  if(OrderSelect(MyTicketSell, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketSell,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),0,clrBlue);
                     if(close<0){if(Fun_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }
 
Vitaly Muzichenko:

Renate, cette condition ne tiendra pas même en cas d'apocalypse, vous pouvez vérifier :

Eh bien, l'homme a utilisé mon code !!!!

l'erreur s'est affichée ?????

Vitaly, arrêtez...

ou allez vous torturer si vous ne me croyez pas.

 
Ihor Herasko:

La condition est de trouver un seul ordre qui soit ouvert en premier. Et sans une recherche complète des ordres, il est impossible de savoir que tel ou tel ordre est le plus ancien.

Selon la condition, il ne peut pas être ouvert plus de 5 minutes, c'est-à-dire que vous pouvez librement chercher dans l'ordre, et fermer plus de 5 minutes, ce sera le plus ancien.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, l'homme a utilisé mon code !!!!

l'erreur est sortie ?????


C'est ça le problème, elle (l'erreur) ne sera jamais visible. Même s'il apparaît. La variable close doit être de type bool, qui n'a jamais une valeur inférieure à zéro.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, l'homme a utilisé mon code !!!!

erreur déclenchée up ?????

Ce n'est pas une question d'usage ou de non-usage.

Encore une fois :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment mettre en place la fermeture d'une position après N-minutes ?

Vitaly Muzichenko, 2017.11.22 20:28

Dans quelles conditions cela peut-il fonctionner, au moins une fois tous les 100 ans ?

                  if(OrderSelect(MyTicketBuy, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketBuy,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),0,clrRed);
                     if(close<0){if(Fun_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }
                  if(OrderSelect(MyTicketSell, SELECT_BY_TICKET)==true)
                  {
                     close=OrderClose(MyTicketSell,OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),0,clrBlue);
                     if(close<0){if(Fu n_Error(GetLastError())==1)return;}
                  }