Mineur de bitcoin - page 78

 
Sergey Vradiy:

Quant à l'exploitation minière, il a été prouvé à maintes reprises que l'exploitation minière en nuage est beaucoup plus rentable que l'exploitation minière à domicile.

Es-tu tombé de la lune ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'effectue des transactions entre bourses, la commission est d'environ 1 DOGE, soit ~0.016$.

Question.

Pourquoi tout le monde fait la course entre les échanges ?

l'arbitrage ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'échange des DOGE entre bourses, la commission est d'environ 1 DOGE, soit ~0.01621048$.

et au moins 2 à 3 % pour les coûts de transaction)) juste un modèle de rationalité
 
Комбинатор:
et au moins 2 à 3 pour cent pour les coûts d'exploitation )) juste un modèle de rationalité

faites-vous aussi la course entre les bourses ? expliquez pourquoi ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Faites-vous aussi la course entre les échanges ? Expliquez pourquoi ?

Je sais exactement ce dont j'ai besoin et comment le faire efficacement, alors que la logique des nouveaux venus dans le domaine de la crypto me fait parfois bander.
 
Комбинатор:
et au moins 2 à 3 pour cent pour les coûts d'exploitation )) juste un modèle de rationalité

Je ne cours pas le matin à l'heure du thé, mais selon les besoins pour gagner quelque chose, donc tout est calculé à l'avance.

 
Комбинатор:
Je sais exactement ce dont j'ai besoin et comment le faire efficacement.

Il est compréhensible d'échanger sur l'un et de retirer sur l'autre, mais l'aller-retour... Je ne comprends pas.

Bien que, parfois, cela puisse être nécessaire.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, je ne cours pas le matin à l'heure du thé, mais selon les besoins pour gagner quelque chose, donc tout est calculé à l'avance.

Dis-moi juste le grand secret de comment on peut gagner de l'argent en courant ? )

Vous achetez moins cher chez l'un, puis allez chez l'autre et vendez plus cher ?

mais à quoi sert la course ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Question : Pourquoi changez-vous l'argent en dollars tout de suite ? Pourquoi tu ne t'y accroches pas ? Après tout, l'argent fonctionne comme un "moyen d'accumulation".

Si vous extrayez des euros, vous ne les échangerez pas contre des dollars.

Mais ici, ils ont extrait l'argent et ils auraient été immédiatement jetés dans les dollars.

p.s. Les mineurs eux-mêmes donnent une réponse très éloquente à la question : les bitcoins sont-ils de l'argent ou non ?


J'ai dépensé des dollars pour de l'équipement minier, donc je rends ce qui a été dépensé.

De plus, lorsque j'ai changé des dollars pour acheter, le taux de change moyen était de 58,5, maintenant la transaction inverse est à 56,925 :)

p.s Quelle différence cela fait-il ? L'essentiel est le résultat, je ne me soucie pas des dollars, des euros, des roubles ou d'autre chose !

L'essentiel est que "CECI" puisse être utilisé pour acheter des biens et des services et "CECI" doit être le plus possible ! :)

Et le dollar, car après les élections, il deviendra très cher (je le pense pour une raison quelconque)...

 
Alexandr Bryzgalov:

Dis-moi juste le grand secret de comment on peut gagner de l'argent en courant ? )

Vous achetez moins cher chez l'un, puis vous allez chez l'autre et vous vendez plus cher.

Mais pourquoi conduire ?

Aujourd'hui, j'ai acheté *** pour un montant de N sur un marché boursier, je les ai vendus sur un autre, j'ai gagné sur une transaction +23%. Je n'ai rien repris de profitable, j'ai laissé l'argent sur le deuxième échange, alors qu'il y aura quelque chose d'intéressant.

Le deuxième moment, c'est quand il n'y a rien d'intéressant à acheter, alors j'achète le moins cher, mais encore une fois, sous le moment et l'ordre, et en retour j'ai jeté avec une commission minimale, c'est souvent un couple de centimes. Si je transfère avec des monnaies chères, la commission va tout manger.

L'avantage des bourses est que dans les différences de prix, vous pouvez trouver de très grands écarts, et les pièces restent presque immobiles, c'est-à-dire que la possibilité de subir des pertes est minimale.

Il y a des échangeurs, où vous laissez votre argent dans des endroits effrayants, vous devez retourner dans votre pays d'origine, dans un endroit plus fiable, et encore une fois, le moyen le moins cher de le faire est de passer par les quais, ils sont presque partout, et les commissions sont minuscules.