Mineur de bitcoin - page 77

 
prostotrader:

...

Au fait, qu'en est-il du câblage (câblage plat) - est-il chaud ?

 
Alexandr Bryzgalov:

apparemment, c'est une question de foi et de croyances ;)


l'argent est subjectif.

Ce qui est de l'argent pour certaines personnes ne l'est pas pour d'autres.

La seule chose en laquelle vous pouvez avoir confiance dans l'argent est la conviction qu'il sera accepté sans problème et qu'il ne sera pas sans valeur dans une semaine.

Si vous essayez de faire réparer votre toit en échange de bitcoins, il est peu probable qu'ils vous prennent des bitcoins, mais les dollars ne poseront aucun problème (bien que les dollars n'aient pas cours légal dans la Fédération de Russie).

Mais si vous recevez une commande de bitcoins pour un conseiller, allez-vous très probablement accepter ou refuser ?

 
Andrey F. Zelinsky:

La mesure de la valeur est universelle. Et vous avez donné un exemple privé d'une seule transaction.

Vous pouviez acheter et vendre pour n'importe quoi. L'argent a été constitué de toutes sortes de choses : coquillages, pierres trouées, bétail, peaux, miel, clous, etc.

Pour qu'une chose soit de l'argent, elle doit remplir les fonctions de l'argent.

Ce n'est pas le cas du bitcoin. Nous verrons comment cela fonctionne demain.

Mais à ce jour, le bitcoin n'est pas de l'argent - dans tous les sens du terme, quelle que soit la façon dont on le considère.

Mais aujourd'hui, le bitcoin n'est pas de l'argent - à toutes fins utiles - et nous nous moquons qu'il ne soit pas de l'argent, tant qu'ils donnent de l'argent pour cela... Oh, j'aimerais que nous puissions commencer à le miner...

 
Vladimir Karputov:

À propos, qu'en est-il du câblage (câblage plat) - chauffe-t-il ?


Non, les deux autres registres sont alimentés par la cuisinière.

 

Les gars, pourquoi se disputer à propos d'argent et pas d'argent ?

Je ne sais pas, mais je n'ai eu aucun problème à échanger "ceci" contre

ceci.


 
prostotrader:

Non, ce n'est pas le cas, les deux autres registres sont alimentés par une cuisinière électrique.


Le câblage de la cuisinière électrique est probablement conçu pour une puissance unique de 8 kW - et la puissance contractuelle de l'appartement est également de 8 kW.

Ceux qui n'ont pas de cuisinière électrique ont beaucoup moins de pouvoir.

 

Tout le monde se réfère à la quantité de dollars que l'on peut obtenir en bitcoins et s'en réjouit. Ainsi, inconsciemment, ils font encore confiance aux dollars parce qu'il y a une économie puissante derrière eux et non une conspiration d'échanges semi-enterrés dont personne ne connaît les propriétaires.

Quant à l'exploitation minière, il a été prouvé à maintes reprises que l'exploitation minière en nuage est beaucoup plus rentable que l'exploitation minière à domicile. Les capacités impliquées dans le cloud mining sont 1000 fois plus efficaces que n'importe quelle ferme domestique. Aujourd'hui, l'exploitation minière en nuage s'amortit en 3 mois en moyenne. Il s'agit d'un investissement simple qui ne nécessite pas l'achat puis la vente de fer, qui ne sert à rien d'autre. Un autre avantage est que vous mettez de l'argent régulier dans le système et que vous en retirez de l'argent régulier. Un système pyramidal ? Aucun doute là-dessus. Sur quoi t'ai-je écrit jusqu'à présent ? L'engouement pour les crypto-monnaies est une pyramide. Si c'est le cas, ne serait-il pas plus facile d'investir 100 dollars dans plusieurs projets de clouds à la fois pour diversifier les risques ? Je suis toujours étonné par la tendance des shirnarmasses à rendre les choses plus compliquées.

 
prostotrader:

Les gars, pourquoi se disputer à propos d'argent et pas d'argent ?

Je ne sais pas, mais je n'ai eu aucun problème à échanger "ceci" contre

ceci.



Question : Pourquoi l'échangez-vous immédiatement contre des dollars ? Pourquoi tu ne t'y accroches pas ? L'argent fonctionne comme un "instrument d'épargne".

Si vous extrayez des euros, vous ne les échangerez pas contre des dollars.

Mais ici, ils l'ont extrait, et il serait immédiatement déversé dans les dollars.

p.s. Par leurs actions de conversion, les mineurs eux-mêmes donnent une réponse très éloquente à la question : les bitcoins sont-ils de l'argent ou non ?

 
Andrey F. Zelinsky:
Mais si vous recevez une commande de bitcoins pour une EA, êtes-vous plus susceptible de l'accepter ou de la refuser ?

Je ne veux pas payer pour des bitcoins de moins de 1. J'avais l'habitude de l'obtenir pour 500-700 et ils me facturaient 0,005 pour la transaction, je suis devenu gourmand).

Ether, Lites, Nimes, s'il vous plaît.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je n'ai pas beaucoup de plaisir à faire des courses de bitcoins pour moins de 1. C'était 500-700 quand ça valait le coup, et on m'a facturé 0,005 pour la transaction, je suis devenu gourmand).

Ether, Lites, Nimes, s'il vous plaît.

J'échange entre bourses, la commission est d'environ 1 DOGE, soit ~0.016$.