Mineur de bitcoin - page 4

 

prostotrader:

Quelle différence cela fait-il que ce soit un bitcoin ?


Comment investir beaucoup d'argent dans du matériel sans avoir la moindre idée de ce dont il s'agit ? Si vous pensez que c'est gagnant-gagnant, vous vous trompez lourdement...


MAINTENANT, il me semble que vous pouvez gagner de l'argent dessus - c'est l'essentiel !

Sur quoi se fonde votre opinion ? Vous voyez l'appât, vous n'avez pas le temps de comprendre le mécanisme de la canne à pêche ... vous devez mordre ... et vous ne pouvez pas le voir, mais il y a un hameçon ...



Le temps nous dira si le Bitcoin va mourir ou non !


Si vous voulez prendre un risque, c'est votre choix, mais soyez prêt à perdre tout ce que vous avez investi.

 

prostotrader:

Les questions suivantes se posent :

1. Combien de bitcoins vais-je recevoir par jour ?

2. Comment les encaisser ?

il existe des calculateurs de rendement en ligne

vous devez connaître la puissance (puissance de traitement) et la consommation et le coût de l'électricité

vous devez connaître la puissance (consommation d'énergie et coût) des bitcoins.

 
Nikolay Ivanov:

Comment investir beaucoup d'argent dans un équipement sans avoir la moindre idée de ce dont il s'agit ? Si vous pensez que c'est un gagnant-gagnant, vous avez tout faux...


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Vous voyez l'appât, vous n'avez pas le temps de comprendre le mécanisme de la canne à pêche... vous devez mordre... et vous ne le voyez pas, mais il y a un hameçon...




Vous voulez prendre le risque, c'est votre choix, mais soyez prêt à perdre tout ce que vous avez investi.


Si vous vous asseyez sur votre cul... et ne font rien d'autre que de chercher le "Graal", alors...

vous ne gagnerez rien !

Je n'envisage que le minage de bitcoins, c'est pourquoi j'ai ouvert ce fil de discussion.

Ajouté

Peut-être qu'il y a un intérêt à louer une piscine.

https://mining-bitcoin.ru/mining/obzor-puly-dlya-mininga

 
prostotrader:

Je n'envisage que le minage de bitcoins, c'est pourquoi j'ai lancé ce sujet.

Si vous n'avez nulle part où placer votre argent, n'hésitez pas à payer (pas) beaucoup d'argent à un mineur expérimenté ayant au moins un an d'expérience. Pas celui qui est basé sur le cloud, mais celui qui a sa propre ferme. Pour une consultation.

Donc, il pourrait remettre votre esprit à sa place. Parce que pour avoir un bénéfice dans l'exploitation minière, il faut au moins être compétent dans ce domaine, alors qu'à en juger par ce que vous écrivez, vous êtes nubom nubom.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne le prenez pas mal, mais vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez.

l'oreille de la vache.

 
Комбинатор:

dont la vache meugle.


Pour autant que seule votre vache meugle ou que vous le fassiez à sa place (à vous de choisir ce qui est le cas).

 
prostotrader:

Si vous le savez, pourquoi ne pas dire (c'est difficile pour moi de comprendre, je viens juste de commencer à apprendre le minage de bitcoins) ?

Si c'est difficile de postuler, pourquoi faire quoi que ce soit ?

Très bien, laissez-moi le calculer pour vous.

Regardez en ligne - quelles sont les performances de votre système.

Disons que vous avez un mineur S9, le rendement en bitcoins est de 13 terahashes par seconde. Divisez 5 x 10^21 hashes par 13 x 10^12 hashes par seconde - vous obtenez le temps approximatif d'un bloc sur un tel mineur.

Avec n'importe quelle autre crypto-monnaie et n'importe quel autre équipement - même chose, calculer la complexité, combien de hachages il faut en moyenne pour trouver un bloc, regarder les performances du système, calculer combien de secondes il faut en moyenne pour trouver un bloc.

 
Andrey F. Zelinsky:

pendant que seule votre vache meugle ou que vous meuglez à sa place (c'est à vous de choisir comment cela fonctionne).

Ouaip... Et Combinator est aussi "incompétent". Êtes-vous le seul expert ici ?

Y aura-t-il donc une réponse concrète à la question de savoir pourquoi le bitcoin ne remplit pas toutes les fonctions déclarées de l'argent et n'en a pas les attributs ?

À mon avis, le bitcoin possède tous les attributs d'une monnaie et remplit toutes ses fonctions.

 
George Merts:

Si c'est difficile de postuler, pourquoi faire quoi que ce soit ?

Très bien, laissez-moi faire le calcul pour vous.

Regardez sur Internet - quelles sont les performances de votre système.

Disons que vous avez un Antminer S9, la performance en bitcoins est de 13 hachages par seconde. Divisez 5 x 10^21 hachages par 13 x 10^12 hachages par seconde - vous obtenez le temps approximatif par bloc sur un tel mineur.

Avec n'importe quelle autre crypto-monnaie et n'importe quel autre équipement - même chose, calculer la complexité, combien de hachages sont nécessaires en moyenne pour trouver un bloc, regarder les performances du système, calculer combien de secondes en moyenne il faut pour trouver un bloc.


Merci.

 
Комбинатор:

Si vous n'avez nulle part où placer votre argent, n'hésitez pas à payer (pas) beaucoup d'argent à un mineur expérimenté ayant au moins un an d'expérience. Non pas dans le nuage, mais avec sa propre ferme. Pour une consultation.

Donc, il pourrait remettre votre esprit à sa place. Parce que pour avoir un bénéfice dans l'exploitation minière, il faut au moins être compétent dans ce domaine, alors qu'à en juger par ce que vous écrivez, vous êtes nubom nubom.


"Nubom nubom" - peut-être, mais toute nouvelle entreprise est nubom nubom, et je n'en ai pas honte.

Ce n'est pas une honte de ne pas savoir, c'est une honte de ne pas savoir et de ne pas demander !

Si vous avez de l'expérience en la matière, vous n'auriez pas dû donner de définitions, mais...

mais pour vous parler des problèmes que vous connaissez.

Si un mineur a sa propre ferme, cela signifie qu'il y a du profit à faire.

Pourquoi diable voudrait-il (même pour de l'argent) partager son expérience ?