Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 164

 
Aleksey Nikolayev #:

Même si on fait bouillir l'acier ?

Pour l'acier et les pommes de terre, l'exception :)

 
Sergey Gridnev #:
C'est très facile à croire si vous avez fait la photographie.

Même si vous n'avez pas étudié, vous pouvez voir que la photo d'été est un grand angle, et qu'elle " repousse ".

 
Les gouvernements fantômes utilisent la capacité de toutes les fermes minières pour éviter que kosynka ne soit à la traîne.
 

Dès la première minute.

.

 

Anubis est réel !

 
Vladimir Karputov #:

Anubis est réel !

Т


seule une personne sans intelligence posterait une telle chose 😂

 

Histoires de l'internet.

Aller chercher mon fils à la maternelle. Déjà dans la voiture, il pose une question :
- Papa, pourquoi tu viens me chercher plus tard ?
- Non, petit, je viens te chercher en même temps, il fait juste plus sombre dehors.
- Pourquoi ?
- C'est l'automne, les jours raccourcissent.
- Pourquoi ?
- Erm... Le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt.
- Pourquoi ?
- Notre planète ne se déplace pas autour du Soleil selon une trajectoire complètement circulaire, ce qui signifie qu'à un moment donné, elle est plus éloignée, à un autre moment, elle est plus proche de l'étoile. De plus, l'axe de rotation de la Terre elle-même est légèrement incliné, de sorte qu'à un moment donné, la lumière du soleil nous atteint moins et les heures de clarté diminuent. Vous comprenez ?
- Ouais... C'est pour ça que tu as commencé à venir me chercher plus tard?
(с)
 
Vladimir Karputov #:

Histoires de l'internet.

Les enfants, ils sont comme ça. Pas des auditeurs, mais des questionneurs. Je me suis souvenu d'une ancienne histoire pré-Internet.

- Maman, comment les gens passent-ils à la télé ?

- Ils ne le font pas. Tu vois, ils se font filmer en studio par une caméra, puis [bla bla bla]

Elle écoute, la bouche ouverte. Ensuite :

- Maman, comment ils sortent ?

 

Quand ma femme a passé son permis de conduire :

 

Désolé, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?