Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 155

 
Renat Akhtyamov #:

Désolé, je n'ai pas vu la différence entre une bougie et un élément combustible.

Voici, par exemple, un de ces vases :


Je lis : "et le match où ?" C'est la réponse - "dans le petit trou". Ce qui suit est correct.

 
Vladimir Karputov #:

Que pensez-vous que ce soit ?

Un Oodoo ? Mais à quoi servent les poignées ? Et les trous sont maladroitement placés.

De manière générale, le sujet des pots à trous s'est développé :

1

 

Yandex vous suggère les options suivantes (cliquez sur la photo, il en ressort des analogues) :

- aquadécor pour l'aquarium

- un récipient pour conserver les oignons et l'ail ;)

- lampe aromatique (cette option a déjà été mentionnée)

Viennent ensuite les photos, qui ont un petit trou pour les suspendre.

A quoi sert la grande - il y a trois options comme on dit, l'une d'entre elles - je ne sais pas ;)

 

2

Et devinez ce que c'est ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Et devinez ce que c'est ?

https://muzakkord.ru/udarnye/perkussija/yetnicheskie-udarnye-instrumenty/ibo/latin-percussion-lp1400-mb-udu-drum-mbwata/

Je l'ai eu sur le dessus de ma tête.

C'est un système cool, ça doit être de la neuronique...

Барабан уду (ибо) двухкамерный Latin Percussion LP1400-MB Udu Drum Mbwata – купить в Москве в интернет-магазине МУЗАККОРД
Барабан уду (ибо) двухкамерный Latin Percussion LP1400-MB Udu Drum Mbwata – купить в Москве в интернет-магазине МУЗАККОРД
  • muzakkord.ru
Latin Percussion LP1400-MB Udu Drum Mbwata барабан уду (ибо) двухкамерный Коричневый купить с доставкой по Москве и всей России. Описание, характеристики и фото. Работаем по 44-ФЗ и 223-ФЗ
 
Ce ne serait pas une ruche par hasard ?
 
Renat Akhtyamov #:
Ce ne serait pas une ruche par hasard ?

Non.

 
Renat Akhtyamov #:
Ce ne serait pas une ruche, par hasard ?

Maison d'oiseau.

 

Mais c'était juste une chose stupide que j'ai dite. Je t'ai eu))