Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 145

 
Sergey Golubev #:

Ils sont vraiment célèbres.

Nous avions l'habitude d'écouter Chicago tout le temps dans la ville fermée de Kaliningrad (il y a de nombreuses années), il y avait même un fan club qui se réunissait sur la place à côté de l'Institut technique de Kaliningrad (maintenant l'Université technique), qui était littéralement à 20 mètres du quartier général de la flotte.
C'est juste l'emplacement (et j'y ai vécu à côté du Drama Theatre).

Et Earth, Wind And Fire - ce groupe était une passion de "mathématiciens", c'est-à-dire - qui ont bien étudié à l'école et à l'institut/université.
Et surtout Jean-Luc Ponty, Miles Davis et Dizzy Gillespie en étaient friands (c'étaient ceux qui passaient les examens d'État en anglais pour ainsi dire - pour "s'amuser", ce qui n'était pas interdit, mais très étrange...). une ville militaire ...). J'ai passé l'examen civique en russe (bien que j'aurais pu le passer en lituanien). Mon ami a passé l'examen en anglais... Il avait un père militaire, et ça l'a aidé pour ainsi dire.

Ensuite, les Polonais ont eu Solidarité, et nous avons écouté la télévision polonaise, en installant des antennes "canal ondulé" pour les capter ...
puis ils avaient des tanks sur l'avenue Leninsky (et je vivais là)... puis ils ont eu une thérapie de choc et sont venus à Kaliningrad ...
pas même un magasin de seconde main, mais une certaine... et a tout acheté...
Ensuite, il y a eu une thérapie de choc en Lituanie, et sur chaque porte de Kaliningrad, il y avait des publicités du genre "une équipe de constructeurs lituaniens fera les réparations à moindre coût"
... puis nous avons eu une thérapie de choc ... et nous sommes allés en Pologne ... et même maintenant vous y allez - vous pouvez oublier que vous êtes à l'étranger ... (qui résonne beaucoup avec "TV" par exemple) ...
Maintenant, nous avons des Ukrainiens à Kaliningrad - des constructeurs (même avec l'attirail pour ainsi dire...).

----------------

La politique est interdite ici.

Mais je peux définitivement dire que tout a commencé avec Chicago et Earth, Wind And Fire.

Ici, comme l'a dit Zhvanetsky - peut-être que quelque chose dans le conservatoire doit être corrigé.

Chez les Bulls, c'est ce qu'ils disaient.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est ce qu'on disait chez les Bulls.

Comment le savez-vous ?

Oui, il y avait deux taureaux et les élèves ont peint leurs "œufs" pour Pâques ... la police avait l'habitude de décoller la peinture...
et il y avait une petite piscine (près des taureaux) où nous avions l'habitude de lancer des bateaux (fabriqués, comme des maquettes).

Et une fois par semaine, nous tous, étudiants de l'institut technique, allions à l'université assister à des "conférences indépendantes" sur Kant ("la chose en soi") - j'habitais à 300 mètres de sa tombe ... et se sont ensuite rendus au Théâtre littéraire (il s'agissait également d'un événement public ; l'espace était mis à disposition gratuitement par l'Université).

Au Théâtre littéraire, il y avait toujours un rappel (il y avait Tchekhov et ainsi de suite, mais toujours pour un "rappel" - cette scène :
un homme en habits de demi-milice sort, il a une grande corde et dessus - un dossier rouge.
Il a jeté ce dossier dans le hall... Personne ne l'a jamais attrapé - il n'y avait pas d'imbécile (le dossier était rouge).
Il partait toujours sans rien.
Il était toujours appelé pour un rappel...
Eh bien... nous sommes des étudiants... Kant est notre "leader". Nous sommes autorisés... :)

 
Vladimir Karputov #:

A propos de la gentillesse


Ils ont humilié le chauffeur de taxi.

Il est gentil. Il travaille dur pour rembourser certaines dettes. Ils ne font que jeter leur argent par les fenêtres, pour satisfaire leur ego.

 
PapaYozh #:

Ils ont humilié le chauffeur de taxi.

C'est un homme gentil. Il travaille dur pour rembourser certaines dettes. Ils ne font que gaspiller de l'argent, pour satisfaire leur ego.

Ils dilapident l'affaire du restaurant de papa.

 
La mode en 2022.
Au cours de la nouvelle année, il sera à la mode de garder de gros poissons comme animaux de compagnie, et surtout de les promener à l'extérieur.


 
Volodymyr Zubov #:
La mode en 2022.
Au cours de la nouvelle année, il sera à la mode de garder les gros poissons comme animaux de compagnie, et surtout de les promener à l'extérieur.


C'est tout à fait possible) On dit que l'animal de l'année prochaine est un tigre d'eau bleue).

 

Voici à quoi devrait ressembler le poste de travail d'un programmeur au bureau, selon Microsoft


 
pas de dossier, coudes en l'air
 
Vladimir Karputov #:

Voici à quoi devrait ressembler le lieu de travail d'un programmeur, selon Microsoft

Microsoft doit renvoyer ces experts. Après 10 minutes de clic sur Win11 - plus de la moitié des concepteurs qui s'y trouvent devraient être remplacés.

 
Iurii Tokman #:
pas de dossier

Il n'y a donc pas de clavier non plus ;) Apparemment un écran tactile complet, bien que quelque chose ressemblant à une souris soit là.