Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 144

 
L'éléphant est un objet d'art (100% Inde), le dragon est un amateur.
 

Par le service clientèle :


 

Et voilà)

 

A propos de la gentillesse


 

Eh bien, pour être tout à fait (je plaisante, mais désolé, il faut savoir ... dans notre monde moderne, je suis désolé) :



Le doux duo deJu Jingyi et Hou Minghao"Your Eyes Are Like Stars" 2021
(liens à partir de wikipedia)


 

Et si c'est l'inverse -
Le célèbre Chicago avec le non moins célèbre
Earth, Wind And Fire


 
Sergey Golubev #:

Et si c'est l'inverse -
Célèbre Chicago avec le non moins célèbre
Earth, Wind And Fire

Célèbre ?

C'est la première fois que je les vois et que j'en entends parler. Je ne les ai même pas vus à la télé et je ne semble pas les avoir entendus à la radio.

Oui, ils sont vraiment "célèbres" :)

 
C'est incroyable quand quelqu'un joint un lien youtube avec de la musique, alors que vous êtes dans une humeur complètement différente, et que ce "lien" ne transmet pas cette humeur. Ça ne transmet rien. C'est juste moi ou tout le monde se sent comme ça ?
 
Arkadii Zagorulko #:
C'est incroyable quand quelqu'un met en évidence un lien YouTube avec de la musique, alors que vous êtes dans une humeur complètement différente, et que ce "lien" ne transmet pas cette humeur. Ça ne transmet rien. C'est juste moi ou tout le monde se sent comme ça ?

Cela dépend de la musique.

Il y a le bavardage, et puis il y a l'humeur dans laquelle on se trouve.

 
Vitaly Muzichenko #:

Célèbre ?

C'est la première fois que je les vois et que j'en entends parler. Je ne les ai même pas vus à la télé et je ne semble pas les avoir entendus à la radio.

Oui, ils sont vraiment "célèbres" :)

Ils sont vraiment célèbres.

Dans la ville fermée de Kaliningrad (il y a de nombreuses années), nous avions tous l'habitude d'écouter Chicago, il y avait même un fan club sur la place à côté de l'Institut technique de Kaliningrad (aujourd'hui l'Université technique) et il se trouvait à seulement 20 mètres du quartier général de la flotte.
C'est juste l'emplacement (et j'y ai vécu à côté du Drama Theatre).

Et Earth, Wind And Fire - ce groupe était une passion de "mathématiciens", c'est-à-dire - qui ont bien étudié à l'école et à l'institut/université.
Et surtout Jean-Luc Ponty, Miles Davis et Dizzy Gillespie en étaient friands (c'étaient ceux qui passaient les examens d'État en anglais pour ainsi dire - pour "s'amuser", ce qui n'était pas interdit, mais très étrange...). une ville militaire ...). J'ai passé l'examen civique en russe (bien que j'aurais pu le passer en lituanien). Mon ami a passé l'examen en anglais... Il avait un père militaire, et ça l'a aidé pour ainsi dire.

Ensuite, les Polonais ont eu Solidarité, et nous avons écouté la télévision polonaise, en installant des antennes "canal ondulé" pour les capter ...
puis ils avaient des tanks sur l'avenue Leninsky (et je vivais là)... puis ils ont eu une thérapie de choc et sont venus à Kaliningrad ...
...même pas un magasin d'occasion, mais un certain... et a tout acheté...
Ensuite, il y a eu une thérapie de choc en Lituanie, et sur chaque porte de Kaliningrad, il y avait des publicités du genre "une équipe de constructeurs lituaniens fera les réparations à moindre coût"
... puis nous avons eu une thérapie de choc ... et nous sommes allés en Pologne ... et même maintenant vous y allez - vous pouvez oublier que vous êtes à l'étranger ... (qui résonne beaucoup avec "TV" par exemple) ...
Maintenant, nous avons des Ukrainiens à Kaliningrad - des constructeurs (même avec l'attirail pour ainsi dire...).

----------------

La politique est interdite ici.

Mais je peux définitivement dire que tout a commencé avec Chicago et Earth, Wind And Fire.

Ici, comme l'a dit Zhvanetsky - peut-être que quelque chose dans le conservatoire doit être corrigé.