Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 42

 

auteur non trouvé

 

Vladimir Rumyantsev est né en 1957 et est un artiste. Il vit à St. Petersburg. Les héros de ses tableaux sont des chats, et des chats de Saint-Pétersbourg (St. Petersburg Cats). Vous pouvez lire son histoire ici.

Il est membre de l'Union russe des artistes et de la Société des aqualéristes de Saint-Pétersbourg. Ses œuvres se trouvent non seulement dans huit collections de musées en Russie, mais aussi dans des collections privées en Allemagne, en Finlande, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Suède.


 
Sergey Golubev:

Vladimir Rumyantsev est né en 1957 et est un artiste. Il vit à St. Petersburg. Les héros de ses tableaux sont les chats, et les chats de Saint-Pétersbourg (St. Petersburg Cats). Vous pouvez lire son histoire ici.

Il est membre de l'Union russe des artistes et de la Société des aqualéristes de Saint-Pétersbourg. Ses œuvres se trouvent non seulement dans huit collections de musées en Russie, mais aussi dans des collections privées en Allemagne, en Finlande, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Suède.



Peter est en quelque sorte faiblement observé, mais le chat est bon ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Peter est en quelque sorte faiblement observé, mais le chat est bon ;))


Là-bas, si vous suivez le lien dans mon post - il y a beaucoup de chats, et tout sur Peter. Et une photo de l'artiste lui-même.

 

Enregistré par l'enfant (enregistré il y a longtemps, de mémoire) ... lorsque l'enfant parlait de dormir la nuit (se parler à lui-même pour s'endormir).
Le discours était long... bâillé - suite ... a encore baillé ...
Je ne me suis souvenu (et n'ai écrit) que d'une petite partie du discours.
Aujourd'hui, mon fils a grandi, il travaille de nuit (et dort le jour), et lorsque je lui ai montré cet extrait de son discours au lit, il n'a même pas réagi.
Et je regrette profondément de ne pas avoir enregistré l'intégralité de son discours lorsqu'il était très jeune.

--------------

"... Pour les spermophiles, il y a deux options le soir : dormir ou mourir. Ils dorment donc à poings fermés. De plus, les animaux sont divisés en différentes sous-espèces ou quelque chose comme ça.
Et les pingouins ne sont pas divisés. Ce sont juste des pingouins - ils sont gros et ne volent pas. Et ils dorment aussi tranquillement la nuit..."

--------------

Bonne nuit.

 
Sergey Golubev:

Là, si vous suivez le lien dans mon post - il y a beaucoup de chats, tous sur Peter. Et une photo de l'artiste lui-même.


3 lettres de référence, je n'ai pas remarqué. Les photos sont bonnes, certains des lieux sont reconnaissables.

 
Alexey Volchanskiy:

Référence en trois lettres, je n'avais pas remarqué. Les peintures sont bonnes, certains des lieux sont reconnaissables.


Cet artiste vient de ma ville natale. Pas Peter !

 

Et voici le décor de la Maison Blanche (USA) pour Noël ... Critiqué sur Twitter - ils disent que ce sont des "décorations de mauvais augure", mais peut-être que c'est pris sous cet angle ...

 

Et cette photo est pour ceux qui ne savent pas ce que sont les spermophiles.


 
Sergey Golubev:

Et cette photo est pour ceux qui ne savent pas ce que sont les spermophiles.



Peut-être que ce sont des marmottes.

Le spermophile est plus gros.