Euro Rat - page 17

 
elmucon:

***5

Hangs - dull - lagging ...

ugh...

Je repasse à 4...

jusqu'à ce que les développeurs le fassent correctement...

Le seul plus est le testeur multi-devises - le reste est un moins...

Je n'aime pas le 5 non plus. Alors quoi maintenant, je suis banni aussi ? Est-il interdit d'exprimer son opinion ?

Je viens de lire la lecture et j'ai décidé de m'inscrire, la bonne nouvelle est qu'il y a du temps pour découvrir ce qui a fait bannir l'homme ?

 
Vladimir Karputov:

Je vois, c'est comme d'habitude - quand il s'agit de l'affaire et des preuves, c'est la politique de l'autruche.

Alors s'il vous plaît : s'il n'y a pas de preuves, alors soyez plus discrets.


Vitaly Muzichenko:

J'ai déjà posé une question sur le minuteur, personne n'y a répondu, apparemment une question très difficile, je la pose à nouveau :

Si j'ai une minuterie qui doit afficher le temps jusqu'à la fin de la barre en utilisant l'objet étiquette, je n'ai pas de réponse - je ne verrai pas les changements tant que je ne ferai pasChartRedraw toutes les secondes. Ou y a-t-il une autre solution ?


Vitaly Muzichenko:

Donc, exactement deux heures se sont écoulées et je n'ai jamais eu de réponse. Est-ce vraiment une question si difficile, et pourquoi est-elle si confuse ? C'est tellement moderne et simple.

Cela fait plus de 5 heures, mais toujours pas de réponse.

 
Mickey Moose:

dans ce top, ils testent votre idée qui est sans valeur, écrivent un robot pour vous, et vous leur donnez "*** you, not code" qui est également sans valeur.


cool...


D'après ce que j'ai compris, ils n'écrivent pas le code pour lui et il a le code, et tout le monde essaie de le comprendre et l'idée n'est pas la sienne mais vient de l'Internet.

Il a raison de ne pas vous donner le code, utilisez votre tête parce qu'elle a été donnée pas seulement pour porter un chapeau.

Et vous ne devez pas juger de la valeur du code, d'autant plus que vous n'avez même pas vu le code, et que vous portez déjà des jugements.

Pas bon ! Et à en juger par les captures d'écran, même s'il ne les réalise pas avec Photoshop, le code fonctionne et l'idée fonctionne.

Oui, des gens étranges vivent ici. Vous devriez le remercier de vous avoir tout dit et montré.

 
koklush:

D'après ce que j'ai compris, le code ne lui est pas écrit, mais il a le code, et tout le monde essaie de le comprendre, et l'idée ne vient pas de lui mais d'Internet.

Il a raison qu'il ne vous donne pas le code, utilisez votre tête, il a été donné non seulement de porter un chapeau.

Et vous ne devez pas juger de la valeur du code, d'autant plus que vous n'avez même pas vu le code et que vous portez déjà des jugements.

Pas bon ! Et à en juger par les captures d'écran, même s'il ne les réalise pas dans Photoshop, le code fonctionne et l'idée fonctionne.

Oui, des gens étranges vivent ici. Vous devriez le remercier de vous avoir tout dit et montré.


1) est déjà faux.

2) et faire des histoires sur le 5 et se plaindre de la plateforme au lieu de redresser les mains.

3) pourquoi en ai-je besoin ? je ne fais pas de transactions sur le marché des changes.

4) oui, ça l'est, ça fonctionne comme l'idée à l'intersection de deux wagons

5) quand vous vous faites chier dans la cage d'escalier, dites-vous aussi merci ?

 
Mickey Moose:

dans ce top, ils testent votre idée qui est sans valeur, écrivent un robot pour vous, et vous leur donnez "*** à vous, pas le code" qui est aussi sans valeur.


cool...


3) Pourquoi en ai-je besoin ? Je ne fais pas de transactions sur le Forex.


C'est drôle...

 

le projet est bloqué ?