Euro Rat - page 15

 
Vladimir Karputov:

Et en plus ? Quel est le graphique, COMMENT le traitez-vous ?


plus de détails ? sur la capture d'écran ... comment je le traite - comme écrit dans l'aide ...

 
elmucon:

plus de détails ? dans la capture d'écran ... comment je procède - comme écrit dans l'aide ...


Code sur l'écran ...

 
Vladimir Karputov:

Le code dans le studio.


vous vous en sortirez... Je suis bien avec 4.

d'autant plus que j'ai proposé de traduire le robot en 5 - vous avez refusé - j'ai obtenu l'aide de quelqu'un d'autre - vous auriez pu voir le code à ce moment-là ...

Maintenant le train a quitté la gare...

Dans quelques années - lorsque vous aurez corrigé tous les bugs - je penserai à passer à la version 5...

 
elmucon:

tu seras bien... Je suis bien avec 4.

J'ai proposé de traduire le robot en 5 - vous avez refusé - j'ai demandé l'aide de quelqu'un d'autre - vous auriez pu regarder le code alors ...

Maintenant le train a quitté la gare...

Dans quelques années - lorsque vous aurez éliminé tous les bugs - je penserai à passer à 5...


Je vois. Comme d'habitude, quand il s'agit de l'affaire et des preuves, vous faites l'autruche.

Alors s'il vous plaît : s'il n'y a pas de preuve, alors soyez discret.

 

En fait, oui, mt5 n'est pas exactement rapide avec les graphiques. Si vous travaillez avec un seul symbole, tout va bien, mais si vous avez besoin de données provenant d'autres symboles, et si vous avez également besoin de données provenant d'autres horizons temporels, alors il y a également un problème d'accès aux horizons temporels, tout est long, vous devez attendre. Dans mt4 toutes les actions sont instantanées, cependant, seuls ceux qui travaillent en parallèle sur deux plateformes peuvent le remarquer, sinon il n'y a rien à comparer.

 
elmucon:

tu seras bien... Je suis bien avec 4.

J'ai proposé de transférer le robot sur un 5 - vous avez refusé - j'ai obtenu l'aide de quelqu'un d'autre - vous auriez pu regarder le code alors ...

Maintenant le train a quitté la gare...

dans quelques années - quand vous aurez corrigé tous les bugs - je penserai à passer à 5 ...

pour le trolling +4 :-) ( 5 ne concerne pas ce fil :-) )

personne n'avait jamais trollé comme ça auparavant :-)

ps/ mais en réalité, 5 est moins réactif, malgré le compilateur optimalement efficace. Le commerçant voit le produit dans son ensemble et l'évalue à partir de ses besoins. C'est-à-dire que son opinion (bien que subjective) est essentielle et non contestée.

 
Vladimir Karputov:

Je vois, c'est comme d'habitude - quand il s'agit de l'affaire et des preuves, c'est la politique de l'autruche.

Alors s'il vous plaît, s'il n'y a pas de preuves, soyez plus discrets.


La tête dans le sable ?

OK - donc je suis censé publier le code que je pourrais vendre au public ?

original ...

aucune preuve ?

et le fait que j'ai abandonné le 5 et tout réécrit sur le 4 n'est pas une preuve ?

ou vous pensez que je dis n'importe quoi... ?

Ou pensez-vous que si tout allait bien, je n'aurais pas laissé les 5 à travailler ?

Ou voulez-vous utiliser mes mains et ma tête pour réparer vos défauts ? Alors payez-moi !!! et je vous montrerai le code et quand et comment il se bloque et ainsi de suite ...

En attendant, faites le travail vous-même pendant que je travaille sur le 4.

SZS - Je ne change même pas le VENT - comme l'était XP et comme le reste ... mais j'ai accès à tous les fichiers système et je sais exactement ce que mon ordinateur fait et quand il le fait...

c'est le genre de conneries que je suis...

 
elmucon:

***

Ou pensez-vous que c'est juste moi qui dit des bêtises... ?

***


99% des personnes qui crient "tout est mauvais, tout est parti" font exactement cela. Et à la fin, dans 99% des cas, c'est à cause d'un mauvais code. C'est l'expérience du traitement de milliers de demandes.

 
Vladimir Karputov:

Dans 99 % des cas, tous ceux qui crient "tout va mal, tout va mal" font exactement cela. Au final, dans 99 cas sur 100, la raison est un code défectueux. C'est l'expérience que j'ai acquise en traitant des milliers de demandes.


Je ne suis pas le seul à avoir fait le code, donc vous pouvez sauter le code tordu... c'est le caractère tordu du 5...

 
elmucon:

Je ne suis pas le seul à avoir fait le code - donc vous pouvez passer outre le caractère tordu du code ... c'est le caractère tordu du 5...


Malheureusement, c'est une phrase standard.

Alors, s'il vous plaît, arrêtez de dire du mal de MetaTrader 5 si vous n'avez pas de preuves. Le sujet ici concerne le système de trading "Euro Rat".