Une des raisons pour lesquelles les courtiers n'aiment pas MT5 - page 2

 
Gennadiy Stanilevych:

Comment expliquer alors que le même courtier dispose de plus d'instruments de trading sur MT4 que sur MT5 ? Voici un exemple. Le courtier le plus ancien est Al-ri. Sur MT4 CFDs sur actions et indices. Sur MT5, uniquement les devises.


Vous avez un compte pro, il semble qu'il ne soit connecté qu'à la liquidité FX, il existe de tels comptes.

voici un a normal


 
Maxim Dmitrievsky:

Votre compte semble être connecté à la liquidité FX uniquement, il existe de tels comptes.

Voici un compte régulier et A



Veuillez me conseiller un courtier ou un type de compte avec plus d'outils de trading comparables à MT4.

 
Gennadiy Stanilevych:

Veuillez suggérer un courtier ou un type de compte avec plus d'instruments de trading comparables au nombre sur mt4.


Cela ne dépend pas du courtier, chaque courtier offre généralement plusieurs types de comptes, leurs listes de symboles peuvent être différentes (vrai pour mt4 aussi). Il suffit d'aller sur la page de description du compte et de regarder, il y a beaucoup de courtiers avec mt5.

 
Gennadiy Stanilevych:

Veuillez me conseiller un courtier ou un type de compte offrant un nombre d'instruments de trading comparable à celui de MT4.


Il y en a beaucoup. Par exemple -

  • GEBTrade-5
  • Just2Trade-MT5
  • et bien d'autres


J'ai eu du mal à passer de MT3 à MT4 aussi ...

 
Sergey Golubev:

Il y en a beaucoup. Par exemple -

  • GEBTrade-5
  • Just2Trade-MT5
  • et bien d'autres


J'ai eu du mal à passer de MT3 à MT4 aussi ...


Oui, il existe des courtiers qui peuvent vous montrer une bonne liste de transactions. Mais si vous commencez à les examiner, vous verrez le même problème. Il n'y a pas d'historique des citations. Il n'y a aucun rapport avec ma déclaration selon laquelle 5 est meilleur que 4 dans ce sens. Voyez par vous-même. Voici le graphique du cacao.


 
Gennadiy Stanilevych:

Oui, il y a des courtiers qui peuvent montrer une bonne liste de transactions. Mais si vous commencez à y regarder de plus près, c'est presque toujours le même point sensible. Il n'y a pas d'historique des citations. Et cela ne correspond pas à l'affirmation selon laquelle 5 est meilleur que 4 à cet égard. Voyez par vous-même. Voici le graphique du cacao.



Cela dépend de qui veut quoi.
Je me souviens avoir cherché une fois un indice Bovespa avec une histoire sur plusieurs années, et n'avoir trouvé qu'un 4.

 
Gennadiy Stanilevych:

Oui, il y a des courtiers qui peuvent montrer une bonne liste de transactions. Mais si vous commencez à y regarder de plus près, c'est presque toujours le même point sensible. Il n'y a pas d'historique des citations. Et cela ne correspond pas à l'affirmation selon laquelle 5 est meilleur que 4 à cet égard. Voyez par vous-même. Voici le graphique du cacao.


Étrange, le minimum pour l'année cacaos citations sont là, la date la plus proche est le 26 Septembre 2016.


EURUSD - Janvier 1999


 
Gennadiy Stanilevych:

Oui, il y a des courtiers qui peuvent montrer une bonne liste de transactions. Mais si vous commencez à y regarder de plus près, c'est presque toujours le même point sensible. Il n'y a pas d'historique des citations. Et cela ne correspond pas à l'affirmation selon laquelle 5 est meilleur que 4 à cet égard. Voyez par vous-même. Voici le graphique du cacao.



Mais là (dans MT5) vous pouvez également charger l'historique - ici, par exemple, l'aluminium



 
Gennadiy Stanilevych:

Oui, il y a des courtiers qui peuvent montrer une bonne liste de transactions. Mais si vous commencez à y regarder de plus près, c'est presque toujours le même point sensible. Il n'y a pas d'historique des citations. Et cela ne correspond pas à l'affirmation selon laquelle 5 est meilleur que 4 à cet égard. Voyez par vous-même. Voici le graphique du cacao.


Permettez-moi de vous demander : quel est le rapport avec MT5 ? Cela dépend du courtier. C'est comme dire : "J'ai deux voisins. Le premier a acheté une Lada Kalina et le second une Tesla Roadster II. Le premier la conduit tout le temps et a parcouru 50 000 km pendant un an ; le second sort rarement et n'a parcouru que 5 000 km pendant un an. Donc la Lada Kalina est plus cool !
 
Gennadiy Stanilevych:
Depuis de nombreuses années, MT5 n'a pas réussi à dépasser MT4 en termes de nombre d'utilisateurs. Pourquoi ?
En rompant imprudemment et fièrement avec MT4 sur le plan technologique, MT5 a mis à la poubelle la principale vertu de son prédécesseur, en négligeant son importance - la légèreté et la simplicité qui laissent place à la libre créativité des utilisateurs. Mais il y a ceux qui ont intuitivement trouvé et repris cette idée dans la décharge et qui la portent maintenant avec soin dans la nouvelle plate-forme. Je pense donc que MT5 aura finalement une longueur d'avance.