Le nouveau design de Freelance ! - page 6

 
Vladimir Karputov:
Vous n'avez aucune autorité morale pour écrire quoi que ce soit dans ce fil. Vous êtes incompétent en la matière, alors abstenez-vous de tout autre commentaire sur Freelance.
Cette approche est fondamentalement erronée - discriminatoire. Le freelancing est ouvert à tous, y compris à ceux qui n'y ont pas eu recours, notamment en raison de certaines lacunes, et il convient d'en discuter pour l'améliorer.
 
Stanislav Korotky:
Cette approche est fondamentalement erronée et discriminatoire. Le freelancing est ouvert à tout le monde, y compris à ceux qui n'y ont pas eu recours, notamment en raison de certaines lacunes, et il faut en discuter pour l'améliorer.

Ouvrez un magasin, devenez vendeur et défendez contre la discrimination un couple de personnes qui viendront dans votre magasin et vous le diront :

  1. que l'épicerie est chère et devrait coûter beaucoup moins cher
  2. Que le boulanger, le serrurier, l'ouvrier ou l'employé a passé deux, cinq ou dix minutes dessus.
  3. Qu'il aurait fait une telle chose en quelques lignes/minutes/itd (pas fait dans la réalité)

De plus, il n'a lui-même jamais rien acheté auprès de vous, ni vendu ou créé les produits susmentionnés.

Ce qui se passe réellement dans de tels cas, vous pouvez le deviner. Pour le comprendre, il est fortement recommandé de devenir d'abord vendeur (de son propre magasin), afin d'apprendre à calculer le coût total de tous les processus. Sinon, sans cela, il y aura une concentration à court terme sur "deux lignes".

 
Renat Fatkhullin:

Ouvrez un magasin, devenez vendeur et défendez contre la discrimination un couple de personnes qui viendront dans votre magasin et vous le diront :

  1. que l'épicerie est chère et devrait coûter beaucoup moins cher
  2. Que le boulanger, le serrurier, l'ouvrier ou l'employé a passé deux, cinq ou dix minutes dessus.
  3. ce qu'il aurait fait en quelques lignes/minutes/etc.

De plus, il n'a lui-même jamais rien acheté auprès de vous, ni vendu ou créé les produits susmentionnés.

Vous pouvez deviner ce qui se passe réellement dans de tels cas.

Tout ce texte est apparemment une réponse à un autre message, pas au mien. Je soulignais simplement qu'absolument tout le monde a le droit d'avoir une opinion sur le freelancing et les autres services. Toute excuse, y compris, entre autres, une sorte d'exigence implicite pour la personne (du moins pas explicitée dans les règles du site) - du malin. Mais même dans le cas de services pour lesquels des souhaits sont exprimés par les personnes qui les utilisent, MQ les perçoit de manière très sélective. Il est clair que MQ a ses propres priorités, mais les opinions des autres exprimées dans le cadre des règles devraient au moins être écoutées et de préférence respectées, et non rejetées.

 
Stanislav Korotky:

Tout ce texte semble être en réponse à un autre message, pas au mien. J'ai simplement fait remarquer qu'absolument tout le monde a le droit d'exprimer son opinion sur le freelancing et d'autres services. Toutes les excuses, y compris, entre autres, certaines exigences implicites pour la personne (du moins pas explicitées dans les règles du site) - du malin. Mais même dans le cas de services pour lesquels des souhaits sont exprimés par les personnes qui les utilisent, MQ les perçoit de manière très sélective. Il est clair que MQ a ses propres priorités, mais les opinions des autres exprimées dans le cadre des règles devraient au moins être écoutées et de préférence respectées, et non rejetées.

J'ai abordé le sujet pour ceux qui sont des lecteurs silencieux.

Sinon, il s'avère que le plus bruyant est celui qui n'utilise pas le service, mais qui enseigne aux autres le prix auquel ils devraient vendre leur travail. En substance, ses déclarations reviennent à dire "un médecin devrait être payé pour 5 minutes d'intervention chirurgicale au mépris total des 15 années investies dans la formation et la pratique". Ce genre de déclaration devrait être immédiatement rétracté.

 
Vladimir Karputov:

Il ne peut y avoir qu'une seule réponse dans ce fil de discussion à tout commentaire que vous faites :

Vous n'avez aucun droit moral d'écrire quoi que ce soit dans ce fil. Vous êtes incompétent en la matière, alors abstenez-vous de faire d'autres commentaires sur Freelance.


modzi :


 
Renat Fatkhullin:

Le freelancing n'est pas encore terminé.

Nous avons commencé à déployer les changements étape par étape, car il est dangereux d'attendre longtemps et de faire de grandes mises à niveau en une seule fois.

Les interprètes, ainsi que les développeurs de haut niveau, seront progressivement cachés, car en fait notre freelancing s'est transformé en un lieu libre pour ramasser les commandes et les interprètes travaillant en dehors du service.


Y aura-t-il une liste de ceux qui ont fait le plus de travail pendant une certaine période ou qui ont le plus grand nombre de commandes ?

Maintenant, il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre ceux qui laissent constamment des demandes, eh bien, il n'a que quelques emplois pendant l'année. Et ceux qui font beaucoup de travail au sein du service.

Il y a eu une bonne publicité, pour les personnes qui ne prennent pas de clients.
 
Renat Fatkhullin:

Ouvrez un magasin, devenez vendeur et défendez contre la discrimination un couple de personnes qui viendront dans votre magasin et vous le diront :

  1. que l'épicerie est chère et devrait coûter beaucoup moins cher
  2. Qu'en fait, le boulanger/serrurier/ouvrier a passé deux/cinq/dix minutes dessus.
  3. Qu'il ferait une telle chose en quelques lignes/minutes/itd (pas fait dans la réalité)

De plus, lui-même n'a jamais rien acheté auprès de vous, ni vendu ou créé les produits susmentionnés.

Ce qui se passe réellement dans de tels cas, vous pouvez le deviner. Pour le comprendre, il est fortement recommandé de devenir d'abord vendeur (de son propre magasin), afin d'apprendre à calculer le coût total de tous les processus. Sinon, sans cela, il y aura une concentration à court terme sur "deux lignes".


1. c'est ce qu'ils disent toujours et diront toujours (ce n'est pas bien)

2. Les salaires et les pensions augmentent. Et les prix des aliments et des services.

Le prix du travail ne peut pas être le même qu'il y a 10-15 ans, c'est vrai , le prix du travail doit aussi augmenter.

 
Arkadii Zagorulko:

Y aura-t-il une liste de ceux qui ont fait le plus de travail dans une période donnée et/ou qui ont le montant total de travail le plus élevé ?

Or, il s'avère qu'il n'y a pas une grande différence entre ceux qui passent régulièrement des commandes, mais qui n'ont que quelques emplois dans l'année. Et ceux qui travaillent beaucoup au sein du service.

Ce n'était pas une mauvaise publicité, pour ceux qui ne prennent pas de clients.

Il n'y aura pas de liste publique des employeurs.

Mais les caractéristiques statistiques des candidats que l'auteur de la demande verra.

 
Andrey F. Zelinsky:


Moji :



Je me souviens de Carlson argumentant avec Mlle Bock qu'il y a des questions auxquelles on ne peut pas répondre sans ambiguïté. Je pense que tout cela est absurde ! Carlson a demandé - avez-vous arrêté de boire du cognac le matin ?

Freken Bock a d'abord rougi, puis pâli, elle a réalisé que si la réponse était oui - alors elle avait l'habitude de boire, si non - alors continuez)).

-------

Dans mes propres mots, purement de mémoire, ce paradoxe m'a amusé à un moment donné :)

 
Renat Fatkhullin:

Il n'y aura pas de liste publique des interprètes.

Mais les caractéristiques statistiques du demandeur seront vues par le demandeur.


Je ne suis pas un travailleur indépendant et je n'ai jamais utilisé ce service pour rechercher des offres à côté. Mais je ne vais pas me cacher, je suis souvent approché du forum en personne, bien que beaucoup d'appels et de FB, Kontakt et d'autres réseaux.

Si un client est adéquat, nous lui donnons rapidement le meilleur de lui-même, et il revient me voir plus d'une fois. J'ai établi une relation de confiance avec de nombreuses personnes en matière de paiement. Par exemple, je ne demande pas de paiement anticipé, alors que d'autres, au contraire, veulent payer en une seule fois.

Il me semble que les programmeurs indépendants qui réussissent doivent avoir un tel réservoir de clients qu'ils n'ont plus besoin de publicité.

---------

SZS - Je ne fais pas de bombardement, je prends juste des projets intéressants, je travaille au noir et je ne m'ennuie pas. J'ai récemment reçu un client, pour son bien, fini clicker pour BOO, aujourd'hui j'ai fait une nouvelle commande pour BOO, nouvelle stratégie.
Il est donc très intéressant de travailler avec des personnes adéquates, et pas pour 30 pièces d'argent à creuser de la clôture au déjeuner en freelance.