Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 17

 
Aleksey Vyazmikin:

Il a un processeur plus puissant sur son ancien ordinateur portable et cela le ralentit, dit-il... parce qu'il utilise un 10, pour lequel il n'y a pas de pilotes.

Le processeur est déjà un très vieux AMD et le fait qu'il (l'ordinateur portable) fonctionne encore témoigne de sa bonne qualité. En tout cas, vous ne pouvez pas comparer les processeurs des générations précédentes et conclure que la génération actuelle est mauvaise - ce n'est pas objectif.

Je compare avec les pairs d'Intel. D'ailleurs, j'ai aussi la 10 pro. Elle fonctionne très bien et mieux que la version native de Vista. Avec les graphiques - c'est vrai, il n'y a pas de pilotes normaux pour la carte, mais je ne joue presque jamais à des jeux.

D'ailleurs, quand j'ai acheté cet AMD, ils ont déjà dit à l'époque que tous les problèmes d'AMD (y compris avec la chaleur) sont déjà résolus et qu'Intel fume déjà nerveusement dans le couloir.

De toute façon, j'ai eu assez d'expériences)).

 
Yuriy Asaulenko:

Je compare avec les pairs d'Intel. Au fait, j'ai aussi la 10 pro. et elle fonctionne très bien, mieux que la version native de Vista. En ce qui concerne les graphiques - c'est vrai, il n'y a pas de pilotes normaux pour la carte, mais je ne joue presque pas aux jeux.

D'ailleurs, quand j'ai acheté cet AMD, ils ont déjà dit à l'époque que tous les problèmes d'AMD (y compris avec la chaleur) sont déjà résolus et qu'Intel fume déjà nerveusement dans le couloir.


Eh bien, maintenant Intel ralentit pendant qu'AMD travaille, donc tirez une conclusion correcte :)

En 2008, AMD ne se battait manifestement pas activement pour le marché mobile (peu de processeurs étaient fabriqués par rapport aux modèles Intel), mais avec l'apparition des processeurs A10, AMD est devenu pertinent pour les jeux également, c'est pourquoi vous devriez comparer ce que vous avez maintenant.

Je possède 7 ordinateurs portables Intel et tous sont chauffés différemment - j'obtiens jusqu'à 100 si je travaille dur, et jusqu'à 45-60 si je les utilise juste pour le trading (EA), ils sont tous très bien entretenus mais utilisés. Il est donc nécessaire de parler d'un mode de température, ce qui est "fortement chauffé". L'un d'eux chauffait jusqu'à 110 en mode veille jusqu'à ce que je le nettoie, change la pâte thermique et supprime tous les pilotes défectueux.

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, maintenant le CPU est à la traîne alors que l'AMD travaille - tirez la bonne conclusion :)

En 2008, il est évident qu'AMD ne se battait pas activement pour le marché des mobiles (peu de processeurs étaient fabriqués par rapport aux modèles Intel) et avec l'apparition des processeurs A10, AMD est devenu pertinent pour les jeux également, c'est pourquoi vous devez comparer ce que vous avez maintenant.

Je possède 7 ordinateurs portables Intel et tous sont chauffés différemment - j'obtiens jusqu'à 100 si je travaille dur, et jusqu'à 45-60 si je les utilise pour le trading (EA), ils sont tous très bien entretenus mais utilisés. Il est donc nécessaire de parler d'un mode de température, ce qui est "fortement chauffé". J'en ai un qui a chauffé jusqu'à 110 au ralenti avant que je ne le nettoie et change la pâte thermique, et que j'enlève certains pilotes défectueux.

En ce moment (seulement le navigateur ouvert) : Processeur - 60C, 55C. Mère - 56C. Pas de refroidissement forcé.

Si vous faites l'arithmétique, elle sera supérieure à 60C avec un refroidissement forcé. 62-63C - les glitches, la réinitialisation de la fréquence du CPU et autres joies commencent.

La pâte est normale, je l'ai regardée.

 
Yuriy Asaulenko:

En ce moment (seul le navigateur est ouvert) : CPU - 60C, 55C. Mère - 56C. Pas de refroidissement forcé.

Si l'on fait le calcul, il fera plus de 60C avec un refroidissement forcé. 62-63C - les glitches, la réinitialisation de la fréquence du CPU et autres joies commencent.

La pâte est normale.


Et quelle est la charge du processeur lors de l'ouverture d'un navigateur (quel navigateur et quel site - je le saurai en fonction de la situation de l'installation) ?

Je doutais que la pâte thermique soit efficace et j'ai utilisé la KPT-8 :) Mais il s'est avéré que l'on peut vraiment faire baisser de 5 à 10 degrés en changeant la pâte thermique (ceci sur un ordinateur de bureau) par une pâte plus chère.

 
khorosh:

Mais l'adresse est là, les Moscovites peuvent vérifier.

Showroom 119619, Moscou, Proizvodnaya St., 6 / p. 13, 1er étage

Comme promis

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Aidez-moi à choisir un ordinateur portable

Alexey Viktorov, 2017.11.26 16:40

L'émission de télévision "Vous n'allez pas le croire". J'habite en face de cette adresse. Ni plus ni moins, de l'autre côté de la rue.

Il y avait une association scientifique et de production appelée Vzlyot à l'adresse ci-dessus. Aujourd'hui, la totalité de la zone a été cédée pour la construction de logements, mais l'ONG existe toujours et la zone reste fermée. L'entrée se fait toujours par la guérite. Auparavant, l'accès était réservé aux laissez-passer, mais il est désormais possible d'enregistrer les données du passeport du visiteur. Je n'ai pas demandé quand le complexe sera terminé. Bien sûr, il y a des organisations commerciales sur le territoire, mais avec une telle salle d'exposition commerciale... c'est un peu tôt. Les gardes à la porte ne sont pas prêts à enregistrer autant de visiteurs.

Malheureusement pour vous, je ne pourrai pas essayer de visiter l'endroit avant deux semaines. J'habite à la campagne maintenant et je ne serai pas de retour à Moscou avant le 11 décembre.

Je ne peux qu'en conclure qu'il s'agit d'une pure fraude ou qu'ils sont trop pressés de faire de la publicité.

Mardi, je me suis rendu à l'entrée de l'asbl "Vzlyot" qui se trouve à cette adresse, mais comme prévu, je n'ai pas été autorisé à entrer. Pour entrer, vous devez appeler la société, ils vous apporteront un laissez-passer unique et vous pourrez y aller. .... Bien sûr, je n'ai pas passé l'appel, mais j'ai demandé à la réceptionniste ce qu'il en était de la salle des marchés à pg. 13. Elle a souri, surprise, et a dit : "Pas de salle d'exposition dans les locaux"...

Les conclusions vous appartiennent.

 
Aleksey Vyazmikin:

... Au fait, je pense que 14 pouces c'est beaucoup, enfin tout dépend de la zone du ventre bien sûr :)

Et donc, tout cela va fonctionner rapidement.

Je n'utilise plus mon estomac). Il existe une table spéciale avec un ventilateur dont la hauteur et l'inclinaison sont réglables. C'est très pratique, je l'ai acheté pour 2300 roubles.
 

J'ai acheté un HP équipé d'AMD 12 dans un supermarché de la chaîne DNS. Il fonctionne rapidement et jusqu'à présent, j'en suis assez satisfait. Seulement, il a considérablement plus de pixels à l'écran par rapport à mon ancien ordinateur portable et à cause de cela, j'ai dû ajuster certains indicateurs et conseillers où les dimensions des pixels et la liaison des objets étaient utilisées.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à choisir un ordinateur portable !

 
khorosh:

J'ai acheté un HP équipé d'AMD 12 dans un supermarché de la chaîne DNS. Il fonctionne rapidement et jusqu'à présent, j'en suis assez satisfait. Seulement, il a considérablement plus de pixels à l'écran par rapport à mon ancien ordinateur portable et à cause de cela, j'ai dû ajuster certains indicateurs et conseillers où les dimensions des pixels et la liaison des objets étaient utilisées.

Merci à TOUS ceux qui m'ont aidé à choisir un ordinateur portable !


Maintenant, pour le bien de l'intérêt, mettez un sept sur mon vieil ordinateur portable :)

 
khorosh:

J'ai acheté un HP équipé d'AMD 12 dans un supermarché de la chaîne DNS. Il fonctionne rapidement et jusqu'à présent, j'en suis assez satisfait. Seulement, il a considérablement plus de pixels à l'écran par rapport à mon ancien ordinateur portable et à cause de cela, j'ai dû ajuster certains indicateurs et conseillers où les dimensions des pixels et la liaison des objets étaient utilisées.

Merci à TOUTES les personnes qui m'ont aidé à choisir un ordinateur portable !

La résolution de l'écran est bonne : 1920x1080. L'image est nette. Mais il s'est avéré que la haute résolution d'écran a un côté négatif. Il n'est pas toujours possible de faire glisser un ordre ou une ligne de séparation entre la fenêtre principale et la fenêtre de séparation. Apparemment, la souris et la résolution de l'écran ne sont pas coordonnées. Si nous réduisons la résolution de l'écran dans les paramètres, l'image ne sera pas très bonne et la fenêtre du terminal ne s'étendra pas à toute la zone de la fenêtre. Y a-t-il un moyen de sortir de cette situation ?

 
khorosh:

La résolution de l'écran est bonne : 1920x1080. L'image est nette. Mais il s'avère que la haute résolution d'écran a des côtés négatifs. Je ne peux pas toujours faire glisser un ordre ou une ligne de séparation entre la fenêtre principale et la fenêtre de séparation. Apparemment, la souris et la résolution de l'écran ne sont pas coordonnées. Si nous réduisons la résolution de l'écran dans les paramètres, l'image ne sera pas très bonne et la fenêtre du terminal ne s'étendra pas à toute la zone de la fenêtre. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. La résolution d'un ordinateur portable est énorme, ce qui n'est bien sûr pas pratique dans certains cas. C'est du marketing stupide, tout comme pour les téléphones à la résolution exorbitante.

Sortie un - ne pas échanger les mains ;)