Buy stop Sell stop Conseiller de la grille en tant que classe - page 5

 
George Merts:

Donc.

J'ai Windows7 x64, le contrôle des comptes est désactivé. Je dois me connecter au stockage à chaque fois que je me connecte au méta-éditeur.



La suppression des fichiers de service "experts.dat" et "mql5.storage" n'a eu aucun effet. En général, il y a un problème évident de stockage sur Windows7 x64 avec un contrôle de compte désactivé. Une demande a été envoyée à ServiceDesk.

 
Dennis Kirichenko:

Vladimir, ajoutez-moi également au projet. Merci.


Ajouté.

 

En regardant le projet, j'ai l'habitude d'hériter d'une classe de CObject, cela peut s'avérer utile dans le développement futur.

class CBuyStopSellStopGrid : public CObject
{
//....
};

***

 
Alexey Volchanskiy:

En regardant le projet, j'ai l'habitude d'hériter d'une classe de CObject, cela peut s'avérer utile dans le développement futur.

***


Je n'ai pas encore fait exprès d'hériter - les perspectives de l'EA sont encore vagues :) . Quand j'en aurai besoin, j'ajouterai l'héritage tout de suite.

 
Vladimir Karputov:

Je n'ai pas encore fait exprès d'hériter - les perspectives de l'EA sont encore vagues :) . Quand j'en aurai besoin, j'ajouterai l'héritage.


bien sûr

SZZ : J'ajoute une version de gridiron avec un algorithme légèrement différent - lorsque le prix monte, le stop d'achat et la limite de vente sont fixés au niveau du prix + const et à une distance proche l'un de l'autre. Pour être honnête, je ne pense pas qu'il me donnera du profit sous sa forme brute, mais je peux poster des tests pour comparaison. Je ne peux pas faire le code, c'est une commande payante.

J'en déduis que cet EA ne donne pas encore de bénéfice ?

 

Vladimir, je voulais vous demander ceci. Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le savoir-faire du SB ? Il y a là une classe de CExpert Expert Advisor.

Ensuite, à mon avis, lorsqu'il y a une grille de commandes, ne serait-il pas préférable de la traiter en utilisant CList ?

Eh bien, je le ferais :

class CBuyStopSellStopGrid : public CList
 {

 }

Et l'ordre de la grille lui-même :

class CGridOrder : public CObject
 {

 }

C'est ce que je pense jusqu'à présent...

 
Alexey Volchanskiy:

bien sûr

SZZ : Je suis en train de terminer la version client de la grille avec un algorithme légèrement différent - lorsque le prix monte, le stop d'achat et la limite de vente sont fixés au niveau du prix + const et à faible distance l'un de l'autre. Pour être honnête, je ne pense pas qu'il me donnera du profit sous sa forme brute, mais je peux poster des tests pour comparaison. Je ne peux pas faire le code, c'est une commande payante.

Je suppose que cet EA ne donne aucun bénéfice jusqu'à présent ?


J'expérimente pour l'instant. Je pense que c'est basé sur des totaux étendus.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Achat stop Vente stop Grille Expert Advisor en tant que classe

Vladimir Karputov, 2017.10.01 07:27

Pour les totaux étendus de l'étape 35 :

Direction_des_marchés_EURUSD_35

Ici, nous pouvons voir que

  • presque 50% des cas sont lorsque la durée des transactions ininterrompues est égale à "1". Nous avons donc des situations telles que : ouvrir un achat puis inverser la position (c'est-à-dire fermer un achat avec une perte et ouvrir une vente) ou cette situation : ouvrir une vente puis inverser la position (c'est-à-dire fermer une vente avec une perte et ouvrir un achat). Ainsi, les situations avec des transactions ininterrompues de longueur "1" sont une perte garantie.
  • Environ 25% de tous les cas où la durée des transactions ininterrompues est égale à "2", par l'exemple suivant : nous avons ouvert un Achat, puis ouvert un autre Achat et inversé la position (c'est-à-dire fermé deux Achats et ouvert une Vente - ce qui a entraîné une perte égale à zéro).

Je pense que ces catégories les plus nombreuses (la durée des transactions ininterrompues égale à "1" et "2") doivent être réfléchies en détail pour corriger la stratégie de placement des ordres Stop en attente.


Nous devrons la développer davantage : par exemple, recueillir des statistiques supplémentaires sur la fréquence des combinaisons "1,1" dans une rangée - c'est-à-dire le nombre de flips qu'il peut y avoir dans une rangée.

 
Dennis Kirichenko:

Vladimir, je voulais vous demander ceci. Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le savoir-faire du SB ? Il y a là une classe de CExpert Expert Advisor.

Ensuite, à mon avis, lorsqu'il y a une grille de commandes, ne serait-il pas préférable de la traiter en utilisant CList ?

Eh bien, je le ferais :

Et l'ordre de la grille lui-même :

Voici ce que je pense jusqu'à présent...


Il n'y a en fait aucune grille. Il n'y a toujours que deux ordres stop en attente : le stop d'achat et le stop de vente.

 

Le conseiller expert place deux ordres en attente chacun.

Maintenant vient la partie amusante : la gestion des postes ouverts ! Toutes les ouvertures (quelle que soit la position ouverte en premier - achat ou vente) se résument à un schéma simple :

Dans la deuxième étape, nous avons une perte à la vente.

Et la question la plus importante : que faire et qui est à blâmer ?

 
L'outil a une faible volatilité, il est logique de travailler sur une rupture (ordres limites) si l'instrument est volatil, puis de travailler sur une percée(ordres stop).


Sincèrement.