Le développement collaboratif de projets dans MQL5 - notre avenir ? - page 3

 
Реter Konow:

(P.S. Peut-être qu'alors les EA auront besoin d'une interface graphique. Les développeurs ne manipuleront pas leurs MEGA EAs avec un MEGA tableau de paramètres d'entrée...)

Une seule chose à faire, et vous êtes toujours seul.) C'était le but de votre message ? ) Commencez de loin et amenez progressivement les lecteurs à votre idée que l'interface graphique est la tête de tout, ce que les programmeurs devraient faire sans interface graphique...


Et à ce propos, je ne vois pas l'intérêt de réinventer la roue une fois de plus. C'est moi qui me réfère à l'idée de Renate mentionnée. Ils ont déjà perdu beaucoup de temps à inventer un clone de C++, maintenant ils veulent en dépenser encore plus pour inventer un clone de GitHub et autres ? Une approche complètement irrationnelle, à mon avis. Il serait préférable d'améliorer ce qu'ils ont. Par exemple, Metaeditor n'a toujours pas de coloration syntaxique à part entière, ni de travail avec des projets/solutions comme dans les IDE normaux.

 
Andrey Kisselyov:

l'entreprise ne doit rien à personne, elle fabrique le produit pour ses propres raisons et objectifs. cela ne fait aucune différence que le produit vous convienne ou non.

Avec respect.

Vous auriez au moins dû retirer votre marque "avec respect" pour que cela paraisse moins hypocrite.))
 
Alexey Navoykov:
Une chose est sûre, c'est que vous êtes toujours sur la même longueur d'onde). C'était le but de votre message ? ) Comme de commencer de loin et de conduire progressivement le lecteur à votre idée que l'interface graphique est la tête de tout, ce que les programmeurs peuvent faire sans interface graphique ...


Non, le but de ce post était de découvrir le potentiel de développement de MQ, dont mon potentiel de développement peut largement dépendre.
 
Реter Konow:
Vous auriez au moins dû retirer votre marque "avec respect" pour que cela paraisse moins hypocrite.))
comme l'a dit un membre du forum : "devenir personnel signifie que vous n'avez pas d'argument".
votre opinion sur ma signature ne m'intéresse pas.

avec respect.

P.S. cette conversation est terminée.
 
Alexey Navoykov:

Et à ce propos, je ne vois pas l'intérêt de réinventer la roue une fois de plus. Je fais référence à l'idée de Renate mentionnée ci-dessus. Ils ont déjà perdu beaucoup de temps à inventer un clone de C++, maintenant ils veulent en dépenser encore plus pour inventer un clone de GitHub et autres ? Une approche complètement irrationnelle, à mon avis. Il serait préférable d'améliorer ce qu'ils ont. Par exemple, Metaeditor n'a toujours pas de coloration syntaxique à part entière, ni de travail avec des projets/solutions, comme dans les IDE normaux.

Je ne sais pas, je pense le contraire.

Imaginez la popularité de la plate-forme si les robots étaient écrits en C++ ? Il y a une telle "forêt et un tel marécage" que les gens de la communauté seraient "un, deux et plus").

À mon avis, ils ont fait tout ce qu'il fallait. Ils ont développé leur propre langage, leur réseau social, leur marché. Les rendre séparés et fermer la plateforme à la connectivité. Pour une raison quelconque, il me semble que c'est ainsi qu'ils ont survécu et se sont hissés au niveau actuel parmi leurs concurrents.

 
Реter Konow:

J'ai cité Andrey Kisselyov.

Lisez son message ci-dessus.

Expliquez pourquoi l'entreprise se développe dans cette direction selon vous ? Je n'arrive pas à le comprendre.


MQ a un cap clair pour le développement de la communauté, cette étape contribuera à ce développement. Et après tout, nous ne savons pas ce qu'il y a et comment il sera mis en œuvre. Jusqu'à présent, nous ne pouvons que regarder le développement de githab et deviner.

 
Реter Konow:

Je ne sais pas, je pense très différemment.

Imaginez la popularité de la plate-forme si les robots étaient écrits en C++ ? Il y a une telle "forêt et un tel marécage" que les gens de la communauté seraient "un, deux et plus").

À mon avis, ils ont fait tout ce qu'il fallait. Ils ont développé leur propre langage, leur propre réseau social et leur propre marché. S'ils sont autonomes, la plate-forme est fermée à la connectivité. Pour une raison quelconque, je pense que c'est ainsi qu'ils ont survécu et se sont hissés au niveau actuel parmi les concurrents.

S'il n'y avait pas de mql, et qu'il y avait le C++, ou n'importe lequel des plus sophistiqués, ils écriraient dedans, parce qu'il n'y a pas le choix, personne ne devinerait même pas l'existence de mql.

Quand il n'y a rien à quoi comparer, il n'y a pas de discussion.

 
Alexey Volchanskiy:

MQ s'est clairement engagé en faveur du développement communautaire et ce déménagement contribuera à ce développement. Et nous ne savons pas ce qui sera mis en œuvre et comment. Jusqu'à présent, nous ne pouvons que regarder le développement du githab et deviner.

C'est ce que je pense. Bien sûr, l'idée d'un développement totalement ouvert pour le forex n'est pas très adaptée. Tout ici est saturé d'argent et de profit. Tout le monde est très sensible à la protection de sa propriété intellectuelle. Mais s'il existe une possibilité de développement fermé et que la question de la répartition financière entre les participants au projet est résolue, alors le potentiel peut exister. Alors il y aurait vraiment un objectif pour que de nombreuses personnes se réunissent et travaillent en équipe.
 

Discuter de la peau d'un ours non tué ;)) Peut-être feront-ils une vente collective de produits sur le marché avec un partage des bénéfices. Par exemple, si j'ai une idée, j'ai besoin d'aide.

Au départ, je détiens 100% des futurs bénéfices des ventes. Considérons cela comme l'équivalent d'une action dans une introduction en bourse.

Je propose aux développeurs expérimentés de se joindre à moi, à raison de n% chacun des s% de participation que je suis prêt à vendre en échange de leur participation. Nous réunissons une fois par mois les actionnaires de la société, si un développeur-actionnaire ne travaille pas, nous l'excluons des actionnaires. Et ensuite les pieds dans le seau de béton, vous connaissez la suite ;))

 
Vitaly Muzichenko:

S'il n'y avait pas de mql, et qu'il y avait le C++, ou n'importe lequel des plus compliqués, ils écriraient dans ce langage, parce qu'il n'y a pas le choix, personne n'a la moindre idée de ce qu'est le mql.

Quand il n'y a rien à quoi comparer, il n'y a pas de discussion.

Bien sûr, ils les écriraient en C++, comme ils écrivent des robots pour TWS par exemple. Il existe plusieurs autres langues dans l'API. Comment pouvons-nous rivaliser avec de tels monstres ? Il est possible d'être compétitif parce qu'il n'y a pas de communauté. Seuls les programmeurs professionnels écrivent des robots pour les TWS, et les codeurs ordinaires n'ont pas accès à l'algotrading sur ces plateformes. Il fallait une simplification, et MQ l'a fournie, conquérant un large contingent de " chercheurs de graal". C'est pourquoi je pense qu'ils ont fait le bon choix.