L'histoire du tic-tac du verre. - page 16

 
TheXpert:

Il existe des termes généralement acceptés. Si vous ne voulez pas les utiliser, c'est votre choix, mais n'imposez pas les définitions de la bourse locale comme étant généralement acceptées.

Il ne s'agit pas du tout du nom (type) de l'application, mais de la façon dont Peter raisonne...

Les jambes se sont développées à partir de : "Comment un drapeau de direction de transaction est placé".

Ajouté

En général, le noyau du STAM ne se soucie pas de savoir quelle commande est arrivée, car elles vont toutes à la vente aux enchères, où elles sont consolidées.

Et seuls les ordres cotés (limite, en attente - appelez-les comme vous voulez) ne sont pas supprimés s'ils ne sont pas exécutés avec un volume complet.

Ils se rendent à la coupe et forment le formulaire ASK/BID.

 
Реter Konow:
Un écart de 0 signifie que le prix demandé est égal au prix offert. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de marchandage. Les deux ordres sont des ordres de marché. L'acheteur est intéressé par le même prix que le vendeur. L'un d'eux doit donc s'asseoir dans la salle 6 ou être consacré saint. ))

Pourquoi, ces ordres restent des ordres à cours limité jusqu'à ce qu'ils soient signalés ou retirés. Leur statut ne peut pas être modifié par la bourse. Et le spread=0 se produit. Vous ne le verrez tout simplement pas dans un marché liquide.
 
rjurip:

Pourquoi, ces ordres restent des ordres à cours limité jusqu'à ce qu'ils soient compensés ou retirés. La bourse ne peut pas changer leur statut. Et spread=0 se produit. Vous ne le verrez tout simplement pas dans un marché liquide.
Vous semblez très bien comprendre le sujet, je ne vais donc pas discuter. Oui, l'écart ne peut pas être de 0 dans un marché liquide. Et c'est peu probable dans un marché illiquide. Tout simplement parce que c'est la nature du commerce. Chacun cherche à obtenir le meilleur prix pour lui-même, tant le vendeur que l'acheteur. Par conséquent, leurs offres de prix sont différentes. Tant qu'il y a au moins deux contreparties, le prix d'achat et le prix de vente seront différents. Et s'il n'y a qu'une seule contrepartie sur le marché, l'écart sera de 0. Mais, sur les plates-formes modernes, cela ne peut pas se produire en principe, parce que les marchés sont des teneurs de marché, et ils peuvent agir comme des contreparties à eux-mêmes. Contrairement à d'autres commerçants, cela a un sens pratique pour eux...
 
Реter Konow:
Vous semblez très bien connaître le sujet, alors je ne discuterai pas. Oui, l'écart ne peut pas être de 0 dans un marché liquide. Elle ne peut pas non plus se faire sur un marché illiquide. Tout simplement parce que c'est la nature du commerce. Chacun cherche à obtenir le meilleur prix pour lui-même, tant le vendeur que l'acheteur. Par conséquent, leurs offres de prix sont différentes. Tant qu'il y a au moins deux contreparties, le prix d'achat et le prix de vente seront différents. Et s'il n'y a qu'une seule contrepartie sur le marché, le spread sera de 0. Mais, sur les plates-formes modernes, cela ne peut pas se produire en principe, car il y a des teneurs de marché, et ils peuvent agir comme des contreparties vis-à-vis d'eux-mêmes. Contrairement à d'autres commerçants, cela a un sens pratique pour eux...

Vous avez répondu vous-même à la question. Il faut également tenir compte des algorithmes d'information sur les marchés illiquides.
 
Vous êtes en feu !))
 
Dmitriy Skub:
Vous êtes en feu !))

Tout sujet abordé par Peter se transforme en désordre. C'est un talent inné de toucher une corde sensible chez ses interlocuteurs, de sorte qu'ils ne peuvent s'empêcher de réagir.

 
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet, je vais donc poser la question ici.
Lorsque j'installe le terminal et que j'effectue ma première transaction à partir de l'application
J'utilise le terminal depuis un certain temps maintenant, et je ne sais pas quoi faire.
Parfois, j'ai appuyé sur "non" par erreur et j'ai dû ensuite
pour ouvrir les commandes à partir de la barre d'outils.
Est-il possible de rétablir la possibilité de
pour travailler avec la barre d'outils de Quick Trader sans la réinstaller ?
 
Andrey Gladyshev:
Je ne veux pas créer un nouveau sujet, je vais demander ici.
Lorsque j'installe le terminal et que j'effectue ma première transaction à partir de l'application
En un clic, je reçois un avertissement.
Parfois, j'ai appuyé sur "non" par erreur et j'ai dû ensuite
pour ouvrir les commandes à partir de la barre d'outils.
Est-il possible de rétablir la possibilité de
pour travailler avec la barre d'outils de Quick Trader sans la réinstaller ?

Dans les paramètres, cochez la case "Trading en un clic".

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans les paramètres, cochez la case "Trading en un clic".

Merci)

 
Реter Konow:
Vous semblez très bien connaître le sujet, alors je ne discuterai pas. Oui, l'écart ne peut pas être de 0 dans un marché liquide. Et c'est peu probable dans un marché illiquide. Tout simplement parce que c'est la nature du commerce. Chacun cherche à obtenir le meilleur prix pour lui-même, tant le vendeur que l'acheteur. Par conséquent, leurs offres de prix sont différentes. Tant qu'il y a au moins deux contreparties, le prix d'achat et le prix de vente seront différents. Et s'il n'y a qu'une seule contrepartie sur le marché, le spread sera de 0. Mais, sur les plates-formes modernes, cela ne peut pas se produire en principe, car il y a des teneurs de marché, et ils peuvent agir comme des contreparties vis-à-vis d'eux-mêmes. Contrairement à d'autres commerçants, cela a un sens pratique pour eux...

Tout arrive. Voici un instantané des sites actuels.

Voici le MICEX :


5/1 il s'agit d'offres et de vendeurs/acheteurs. Le prix est le même 107.6100


Et voici Globex :


Egalement des offres simultanées de vendeur et d'acheteur à 1.18260

Ce ne sont pas des bugs ou du photoshop. Cela se produit dans certaines conditions.