L'histoire du tic-tac du verre. - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, s'il n'y a pas de volume, quel est l'avantage par rapport aux opérations de change ordinaires ?

Je ne comprends pas...

Si vous parlez des volumes sur le marché des paris, où sont-ils passés ? Bien sûr qu'ils sont là.
C'est aussi dans la cassette. Tout est là, c'est juste que je n'utilise pas les données de la tasse.

 
Renat Akhtyamov:
N/A - pas besoin d'en tenir compte ?

Pas besoin d'être considéré pour quoi ? Pour le volume total - vous devez. Pour le delta - cela ne fonctionnera pas car N/A est un tick de direction inconnue. Le courtier ne le diffuse tout simplement pas. Avec les courtiers étrangers, pour autant que je sache, c'est possible. Nos courtiers (Otkrytie, BKS) n'ont pas d'offres de ce type.

 
Alexey Kozitsyn:

Pas besoin d'être considéré pour quoi ? Pour le volume total - vous devez. Pour le delta - cela ne fonctionnera pas car N/A est un tick de direction inconnue. Le courtier ne le diffuse tout simplement pas. Avec les courtiers étrangers, pour autant que je sache, c'est possible. Nos courtiers (Otkrytie, BKS) n'ont pas d'offres de ce type.

J'ai essayé de le calculer à l'AMP, mais seulement sur le marché.

Je suppose que ce n'est pas correct.

Et comment calculez-vous - par téléscripteur ?

alors une question raisonnable - pour quelle période ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai essayé le calcul d'AMR, mais seulement par le verre.

Je ne pense pas que ce soit bien.

Comment comptez-vous - par la bande ?

La question raisonnable est alors de savoir sur quelle période.

Peut-être que je ne comprends pas bien, mais pourquoi parler des volumes de la coupe et de ceux qui sortent sur la bande comme d'une seule et même chose ?
Si l'on parle du livre, il y a des volumes de commandes. Et si c'est la bande, c'est le volume des transactions.

 
Alexey Kozitsyn:

La démo AMP est comme une démo forex. Il diffuse des volumes corrects, mais il existe des échanges de S.O., qui n'interfèrent toutefois en rien avec la collecte du volume final correct.

Dans Otkritie, en revanche, la démo est un contour de démo, des volumes irréalistes. Sur le terrain, ce sera différent.

Le calcul dans MT5 est correct, vous ne savez simplement pas comment calculer.

Exchange et forex sont deux grandes différences. Si vous pensez le contraire - allez dans une autre section de discussion.)) "Otkrytie" est un courtier du marché russe, et nous parlons des rires de la bourse amr. Oui, déjà dit, dans mt5 les volumes totaux peuvent être comptés correctement, mais il n'est pas possible de les diviser en achat/vente. Je vous ai suggéré de publier le code de calcul en temps réel des volumes d'achats et de sièges du fournisseur de données d'échange pour examen et comparaison par le public, mais vous avez décidé de vous limiter à des invectives grossières. Alors écrivez un autre article et nous le lirons tous ensemble ;))

 
rjurip1:

Exchange et forex sont deux grandes différences. Si vous pensez le contraire, vous êtes dans une autre section de discussion.)) "Otkritie" est un courtier du marché russe, et nous parlons des rires de la bourse amr. Oui, déjà dit, dans mt5 les volumes totaux peuvent être comptés correctement, mais il n'est pas possible de les diviser en achat/vente. Je vous ai suggéré de publier le code de calcul en temps réel des volumes d'achats et de sièges provenant du fournisseur de données d'échange afin que le public puisse l'examiner et le comparer, mais vous avez décidé de vous limiter à des invectives grossières. Alors écrivez un autre article et nous le lirons tous ensemble ;))

Personnellement, je suis tout à fait pour.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai essayé le calcul d'AMR, mais seulement par le verre.

Je ne pense pas que ce soit bien.

Comment comptez-vous - par la bande ?

Alors une question raisonnable - pour quelle période ?

Que voulais-tu faire avec la tasse ? Vous voyez les ordres de limite dans le tumbler. Vous ne voyez que des acheteurs/vendeurs consentants. Mais ceux qui veulent acheter/vendre ne forment pas le volume réel dont nous parlons. Le volume réel doit être calculé sur les transactions conclues, c'est-à-dire sur le strip.

Voir mon article pour savoir comment faire. Pour quelle période - la période que vous voulez. Dans mon article, l'indicateur compte (par le delta) pour la période où il se trouve.

 
rjurip1:

J'ai réalisé il y a longtemps que tu étais hors du coup. Mais c'est pire que ce que je pensais :

Exchange et forex sont deux grandes différences. Si vous pensez le contraire - allez dans une autre section de discussion.))

Vous ne voyez pas que j'ai délibérément séparé la démo pour AMP et pour Opening :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Historique de l'action.

Alexey Kozitsyn, 2019.03.24 16:20

La démo AMP est comme une démo forex. Il diffuse des volumes corrects, mais il y a des échanges de S.O. qui n'empêchent cependant en rien de percevoir le volume final correct.

Dans Otkritie, en revanche, la démo est une ébauche de démo, des volumes irréalistes. Sur le terrain, ce sera différent.


Et qu'est-ce que la différence entre la bourse et le Forex a à voir avec cela ? Mon exemple vise simplement à montrer les différences entre les serveurs de démonstration de deux courtiers, et elles sont très importantes. Le serveur de démonstration d'AMP n'enregistre pas votre transaction (comme le serveur de démonstration de Forex), alors que celui d'Otkritie le fait (car il s'agit d'un autre type de serveur de démonstration). Mais vous, pour une raison quelconque, n'y avez pas prêté attention.

Oui, déjà dit, dans mt5 les volumes totaux peuvent être comptés correctement, mais il n'est pas possible de les diviser en achat/vente.

Vous avez déjà écrit beaucoup de bêtises, c'est étrange que vous n'ayez pas encore été banni pour avoir lancé des trucs, il serait temps.

 
Renat Akhtyamov:
Personnellement, je suis tout à fait pour.

Les liens ont déjà été donnés ici. Un seul "pivert" ne sait pas lire, il ne peut que ciseler que MT5 ne calcule pas le volume correctement, que MT5 ne peut pas diviser le volume en composantes BUY et SELL. Comment sont rédigés les indicateurs dans les liens ... devinette.

 
Alexey Kozitsyn:

J'ai réalisé il y a longtemps que tu étais hors du coup. Mais c'est pire que ce que je pensais :

Vous ne voyez pas que j'ai délibérément divisé la démo pour AMP et pour Opening :


Et qu'est-ce que cela a à voir avec les différences entre la bourse et le forex ? Mon exemple vise simplement à montrer les différences entre les serveurs de démonstration de deux courtiers, et elles sont très importantes. Le serveur de démonstration AMP ne tiendra pas compte de votre transaction (comme le serveur de démonstration Forex), tandis que le serveur Otkritie le fera (car il s'agit d'un autre type de serveur de démonstration). Mais vous, pour une raison quelconque, n'y avez pas prêté attention.

Vous avez déjà écrit beaucoup de conneries, c'est étrange que vous n'ayez pas été banni pour l'avoir saccagé, il était temps.

1. Désolé pour la déception)).

2. Je ne l'ai pas fait.

3. très intéressant de voir comment vos transactions sur un compte DEMO de deux courtiers peuvent affecter votre vision du marché ? )) Avez-vous compris ce que vous avez écrit vous-même ? ))

4. Suggérer que je sois abattu ))))