L'histoire du tic-tac du verre. - page 3

 
prostotrader:

En général, j'ai remarqué que les altitraders sont constamment en train de "danser avec le tambourin", en recherchant

détails techniques. Mais, dans ce monde, tout est simple, et la loi du marché dit :

"Acheter bon marché, vendre cher" - c'est ce qu'il faut rechercher !

Nous pourrions continuer pendant longtemps. Mais cela ne change rien au fait qu'il n'existe aucune fonctionnalité que vous ne devez même pas inventer. Il suffit de passer le paramètre temps.

Pour moi, il est très surprenant que cela n'ait pas encore été fait.

À propos, si je me souviens bien, vous avez également préconisé d'ajouter une précision à la milliseconde à l'arrivée des moulages en verre. N'est-il plus pertinent ?

 
Alexey Kozitsyn:

Pour moi, il est très surprenant que cela n'ait pas encore été fait.

Je pense que le problème est que vous devez modifier le protocole d'échange de données, ce qui entraînera une incompatibilité entre les différentes constructions et le serveur, c'est-à-dire beaucoup de problèmes, sans résultat positif pour l'utilisateur moyen. Les courtiers ne proposent pas vraiment MT5 aux nouveaux clients (lorsque je l'ai ouvert), de sorte que le trading en bourse se déplace difficilement vers les masses, de plus il y a une tentative d'unification, c'est-à-dire que le terminal doit fonctionner sur différentes bourses, et chacune a ses propres problèmes. Bien sûr, il serait possible de faire une douzaine de variables de secours (conditionnelles), par lesquelles les informations seraient transmises en tenant compte des spécificités de l'échange. Et, il faut tenir compte du fait qu'ensuite le trafic augmente et que cela peut entraîner un ralentissement général du terminal (dans certaines conditions).

Avez-vous estimé par vous-même dans quelle mesure la bande est en retard ou en avance sur les données du tick ? Si nous prenons une minute pour l'analyse, ne serions-nous pas en mesure de déterminer que le niveau a été mangé, cela me suffirait-il ?

 
Alexey Kozitsyn:

Nous pourrions divaguer sur le sujet pendant longtemps. Mais cela ne change rien au fait qu'il n'existe aucune fonctionnalité qu'il ne soit même pas nécessaire d'inventer. Il suffit de passer le paramètre temps.

Pour moi, il est très surprenant que cela n'ait pas encore été fait.

À propos, si je me souviens bien, vous avez également préconisé d'ajouter une précision à la milliseconde à l'arrivée des moulages en verre. Ce n'est plus d'actualité ?

Oui, tout est pertinent, seulement ils ne le feront pas.

MT5 est devenu comme un "arbre de Noël" surchargé de jouets.

Il est inutile d'attendre quelque chose de différent.

 
prostotrader:

Oui, tout est pertinent, seulement ils ne le feront pas.

Je vais répéter la question. Avez-vous vu quelque part un tumbler nativement synchronisé avec une bande pour les simples mortels ?
 
TheXpert:
Je vais répéter la question. Avez-vous vu quelque part un tumbler nativement synchronisé avec une bande pour les simples mortels ?

Ce sera la première fois que je viendrai ici.

 
TheXpert:
Je vais répéter la question. Avez-vous vu quelque part un tumbler nativement synchronisé avec une bande pour les simples mortels ?

Je n'ai pas dit ça, tu confonds quelque chose.

Ajouté

Mais au cas où vous vous poseriez la question, dans Plaza2, dans le flux de tranches de l'agrégat

tumblr, il y a une heure de dernière mise à jour.

MT 5 ne diffuse pas ce champ :(, exactement comme le champ moment_ns.

struct MqlBookInfo 
  { 
   ENUM_BOOK_TYPE   type;            // тип заявки из перечисления ENUM_BOOK_TYPE 
   double           price;           // цена 
   long             volume;          // объем 
   double           volume_real;     // объем с повышенной точностью 
   datetime         moment;          //ХОТЕЛОСЬ БЫ ВИДЕТЬ
  };

Ajouté par

Par ailleurs, dans d'autres flux, l'heure réelle de l'échange est transmise,

pourquoi au moment de la formation du stock sur le serveur MT5 ne pas inclure ce temps dans le paquet de transfert du stock ?

Le serveur MT5 a été réécrit "à la hâte" de PGate à CGate, et dans CGate beaucoup de choses ont changé de façon spectaculaire.

SPECTRA 5 diffuse maintenant toutes les informations nécessaires. Il suffit de le transférer sur le terminal.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous estimé par vous-même de combien la bande est en retard ou en avance sur les données en tic-tac ? Si nous prenons une minute pour l'analyse, ne pouvons-nous pas déterminer que le niveau a été mangé, cela me suffirait ?

Je ne l'ai pas estimé, je dessinerai un indicateur quand j'aurai le temps.

S'il y avait une heure exacte, il n'y aurait pas de problème avec ça. Pour l'instant, je dois me contenter d'un flux de casts tumblr. Sachant combien d'erreurs il y a eu avec le flux de tiques... Je ne pense pas qu'il le sera moins avec un flot de coulées de verre.

 
TheXpert:
Je répète encore une fois la question. Avez-vous vu quelque part un tumbler nativement synchronisé avec la bande pour les simples mortels ?

Je n'ai pas dit que les threads devaient être forcés à être synchronisés. Mais s'il existe un moment précis où toutes les données nécessaires sont générées, cela ne devrait pas être trop difficile.

 
prostotrader:

Oui, mais pas le temps de la date, un temps plus long que maintenant pour les ticks (time_msc).

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, mais pas en date, mais en date de maintenant pour les ticks (time_msc).

Je n'invente rien, je regarde juste la fiche technique :