L'histoire du tic-tac du verre. - page 2

 
Aliaksandr Hryshyn:

C'est dommage. Nous demandons tous aux développeurs d'implémenter une telle possibilité.

@Renat Fatkhullin est responsable des innovations. Demandez-lui. N'écrivez pas au CA maintenant.

Très étrange qu'ils ne l'ajoutent pas, d'autant plus qu'il existe déjà des gobelets personnalisés. Et la façon de les synchroniser avec les tiques n'est pas claire.

 
Alexey Kozitsyn:

@Renat Fatkhullin est responsable des innovations. Demandez-lui. Il est impossible d'écrire sur le CD maintenant.

C'est très étrange qu'ils ne l'ajoutent pas, d'autant plus qu'il existe déjà des gobelets personnalisés. Et la façon de les synchroniser avec les tiques n'est pas claire.

Je ne suis pas un codeur, mais d'après ce que j'ai compris, le ruban et le verre sont autonomes dans MT5. Sans aucune synchronisation.

 
Andrey Gladyshev:

Je ne suis pas un codeur, mais d'après ce que j'ai compris, la bande et le culbuteur dans MT5 sont autonomes. Sans aucune synchronisation.

Il y a un courant de tique. Chaque tique a un temps.

Il y a un flux de moulages du verre. Chaque distribution n'a pas de temps à perdre. Dans OnBookEvent(), il n'y a aucun moyen de savoir (avec précision) quand un casting donné a été formé, Bien que la bourse diffuse cette information !

Et il s'avère que ces deux flux ne peuvent pas être liés (synchronisés).

Et en général, oui, il n'y a pas de synchronisation. Chaque flux est indépendant. Mais s'il était possible de les relier, cela permettrait de repousser les limites de l'analyse des données. Par exemple, pour comprendre quand les limites dans le verre sont effectivement consommées et quand elles sont retirées.

 
Alexey Kozitsyn:

Il y a un flux de tiques. Chaque tique a un temps.

Il y a un flux de coulées de verre. Chaque distribution n'a pas de temps à perdre. Dans OnBookEvent(), il n'y a aucun moyen de savoir (avec précision) quand un casting donné a été formé, Bien que la bourse diffuse cette information !

Et il s'avère que ces deux flux ne peuvent pas être liés (synchronisés).

Et en général, oui, il n'y a pas de synchronisation. Chaque flux est indépendant. Mais s'il était possible de les relier, cela permettrait de repousser les limites de l'analyse des données. Par exemple, pour comprendre quand les limiteurs dans le verre mangent vraiment et quand ils sont retirés.

Bon point pour les limiteurs. C'est exactement ce qui est intéressant. Vous pourriez comprendre à partir de là quels sont les limiteurs qui sont mangés et quand.

 
Alexey Kozitsyn:

En général, oui, il n'y a pas de synchronisation.

Où se trouve-t-il ?

 
Alexey Kozitsyn:

.... quand les limites dans le verre sont effectivement consommées et quand elles sont retirées.

:) On ne voit que les limiteurs dans le verre.

C'est pourquoi on les voit toujours se faire "manger".

Une simple analyse vous permettra de voir quand l'ordre est retiré.

Mais il y a un petit détail. Il peut y avoir plus d'un ordre limite à un prix donné,

donc vous ne saurez jamais s'ils ont été mangés ou enlevés :)

 

En général, j'ai remarqué que les altitraders sont constamment en train de "danser avec le tambourin", en recherchant

détails techniques. Mais, dans ce monde, tout est simple, et la loi du marché stipule :

"Acheter bon marché, vendre cher" - c'est ce qu'il faut rechercher !

 
prostotrader:

:) On ne voit que les limiteurs dans le verre.

C'est pourquoi on voit toujours comment ils sont "mangés".

Une simple analyse vous permettra de voir quand une commande est supprimée.

Mais il y a un petit détail. Il peut y avoir plus d'un ordre limite à un prix donné,

donc vous ne saurez jamais s'ils ont été mangés ou enlevés.)

Il s'agit juste de régler les détails. Si vous voyez la bande et le verre en synchronisation, vous pouvez rattraper ce qui vous semble irréaliste.

 
prostotrader:

En général, j'ai remarqué que les altitraders sont constamment en train de "danser avec le tambourin", en recherchant

détails techniques. Mais, dans ce monde, tout est simple, et la loi du marché dit :

"Acheter bon marché, vendre cher" - voilà ce qu'il faut rechercher !

Ce n'est pas la danse du tambourin, c'est juste une autre chose que les gens ne comprennent pas.

 
prostotrader:

1. :) Seuls les limiteurs sont visibles dans le verre.

2. C'est pourquoi on les voit toujours "mangés".

3. Une simple analyse vous permettra de voir quand une commande est supprimée.

4. Mais il y a un petit détail. Il peut y avoir plusieurs commandes Limit à un prix unique,

5. pour que vous ne sachiez jamais s'ils ont été pris ou non :)

1. Personne ne discute. Où voulez-vous en venir ?

2. Parfois, ils sont retirés. Vous avez probablement vu une limite mise en place et retirée, puis mise en place et retirée à nouveau...

3. Expliquez-moi comment vous devriez analyser cela sans le temps de la coupe pour comprendre précisément, je répète, précisément, que l'ordre a été retiré du niveau ?

4. Personne ne le conteste non plus.

5. Où avez-vous trouvé ça ? Analysons par exemple la meilleure offre. C'est l'aveugle de la coupe à 11:38:12.123. Enchère = 10. Un tick de transaction est arrivé à 11:38:12.200, volume à vendre = 5 lots. Ensuite, un aveugle de la coupe est arrivé à 11:38:12.300. Enchère = 1. Supposons qu'il n'y ait plus de tiques ou de stores. Conclusion : 4 lots ont été retirés de l'offre (jusqu'à présent).