Mt4 Fin de l'assistance. - page 23

 
Andrey Kisselyov:
Plus clair à quel point ?

Respectueusement.

De quelle illusion parlez-vous ?

Vous parlez de lacunes. Qu'est-ce que les écarts ont à voir avec les heures d'ouverture des bars ?

 
Реter Konow:

Au fond, ma solution est aussi simple qu'un 5 kopeck. Il s'agit de plusieurs compteurs de créneaux horaires de durées différentes. Lorsque le compteur atteint sa valeur maximale, il est remis à zéro et un nouvel événement d'arrivée de barre est défini pour la période de temps correspondante.

La seule chose à faire est de calibrer le début de chaque compteur.

Je vais le terminer et le donner au public. Je ne peux pas dire exactement quand. Peut-être dans quelques jours.

Il ne s'agit pas de redonner au public. Tout est question de mise en œuvre et d'obtention des données. Vous n'avez toujours pas répondu à ma question ci-dessus :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Support d'extrémité Mt4.

Artyom Trishkin, 2017.09.10 21:09

Ce qu'il faut, c'est le fait d'ouvrir une nouvelle barre sur l'un des symboles proposés sur les triples.

S'il n'y a pas de cotation sur l'un des symboles, il n'y a pas lieu d'ouvrir une nouvelle barre. Et une nouvelle barre n'apparaîtra qu'avec l'arrivée d'un nouveau tick. S'il y a une nouvelle barre en EURUSD, mais que l'USDCAD n'a pas encore reçu une nouvelle cotation correspondant à la nouvelle barre, la nouvelle barre ne sera pas construite. Mais nous devons connaître le fait exact de l'ouverture du nouveau bar sans aucune réserve quant à son heure. Vous devez savoir que la construction du nouveau bar a commencé :

s'il y a une nouvelle barre sur M5 sur EURUSD
s'il y a une nouvelle barre sur H1 sur EURUSD, alors ...
s'il y a une nouvelle barre sur D1 à EURUSD, ...
--------
s'il y a une nouvelle barre sur M5 sur USDCAD...
s'il y a une nouvelle barre sur H1 sur USDCAD, alors ...
s'il y a une nouvelle barre sur D1 sur USDCAD, alors ...

Comment allez-vous faire ? Avec l'une de vos fonctions, dans n'importe quel conseiller expert/indicateur.

Ce n'est pas tout ce que je peux suggérer pour la réalisation - cela deviendra plus intéressant plus tard ;)

 
Artyom Trishkin:

Lisez-le, cherchez-le, surtout vers le début de l'histoire - les années 1970 - il n'y a que des journaux intimes.


Il est maintenant clair que non seulement il ne comprend pas du tout ce dont il parle, mais qu'il ne connaît pas les spécificités des tâches qui existent réellement. Et en même temps, il est obtus, et n'essaie même pas de comprendre pourquoi la question est posée de cette manière.

 
Реter Konow:
Vous avez tort. Une nouvelle barre se forme automatiquement, même sans l'arrivée d'une cotation. C'est-à-dire que la nouvelle barre aura une taille d'un point et sera au dernier prix.

C'est ce dont je parle. Les prix d'ouverture et de clôture ne sont pas égaux dans la plupart des cas. La barre ne sera pas formée au prix de clôture de l'ancienne barre mais au nouveau tick qui fixe le prix d'ouverture de la barre.

avec respect.

 
Artyom Trishkin:

Il ne s'agit pas de redonner au public. Tout est question de mise en œuvre et d'obtention des données. Vous n'avez toujours pas répondu à ma question ci-dessus :

Comment allez-vous faire ? Par une de vos fonctions, dans n'importe quel EA/indicateur.

Et ce n'est pas tout ce que nous pouvons vous proposer pour la réalisation - ce sera plus intéressant plus tard ;)

J'ai déjà répondu que les bars s'ouvrent indépendamment de l'arrivée d'un devis. S'il n'y a pas de cotation, le prix de la nouvelle barre sera le prix de clôture de la précédente. Le fait d'une nouvelle barre sera fixé indépendamment de l'arrivée des cotations, par les compteurs eux-mêmes, qui fonctionnent sur le timer.

Le cadre temporel spécifique n'a pas d'importance, car il s'agit simplement d'un compteur qui atteint sa valeur et déclenche l'événement de la nouvelle barre de ce cadre temporel. Il s'agit simplement d'une méthode de synchronisation avec l'apparition de nouvelles barres de différentes échéances. LA SYNCHRONISATION.

L'instrument n'a pas d'importance non plus. Si les cotations proviennent d'un seul serveur, cela signifie qu'elles ont la même heure d'apparition des nouvelles barres. Par conséquent, peu importe l'instrument, tant que ces instruments proviennent d'un même point du globe.


Je vais finir ce que j'ai dit et passer à autre chose. Un peu d'une bonne chose).

 
Олег avtomat:

Il est maintenant clair que non seulement il ne comprend pas du tout ce dont il parle, mais qu'il ne connaît pas les spécificités des tâches qui existent réellement. Et en même temps, il est obtus, et ne cherche même pas à comprendre pourquoi la question est posée de cette manière.

Eh bien, c'est une chose de la vie - nous aussi avons un jour découvert l'Amérique...

Ce que je veux est différent - je veux montrer, en utilisant l'exemple le plus simple, ce qui est plus facile et plus simple.

 
Реter Konow:

J'ai déjà répondu que les bars s'ouvrent indépendamment de l'arrivée d'un devis. S'il n'y a pas de cotation, le prix de la nouvelle barre sera le prix de clôture de la barre précédente. Le fait d'une nouvelle barre sera fixé indépendamment de l'arrivée des cotations, par les compteurs eux-mêmes, qui fonctionnent sur une minuterie.

Le cadre temporel spécifique n'a pas d'importance, car il s'agit simplement d'un compteur qui atteint sa valeur et déclenche l'événement de la nouvelle barre de ce cadre temporel. Il s'agit simplement d'une méthode de synchronisation avec l'apparition de nouvelles barres de différentes échéances. LA SYNCHRONISATION.

L'instrument n'a pas d'importance non plus. Si les cotations proviennent d'un seul serveur, cela signifie qu'elles ont la même heure d'apparition des nouvelles barres. Par conséquent, peu importe l'instrument, tant que ces instruments proviennent d'un même point du globe.


Je vais finir ce que j'ai dit et faire d'autres choses. Un peu d'une bonne chose).

C'est vous, dans votre algorithme, qui considérez que le bar est ouvert. En réalité, il n'est pas encore physiquement présent dans le terminal. C'est une incohérence totale avec les réalités du serveur.

Le calendrier spécifique a également son importance.

Cela est connu de tous ceux qui se sont approchés de la multidevise et des échéanciers multitemps.

Dommage que vous ne vouliez pas arriver à la conclusion à laquelle nous vous conduisons - visuellement, et avec un exemple concret et tangible.

 
Andrey Kisselyov:

...

Pourquoi cette moquerie ? J'ai supprimé votre message.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, c'est un gain - nous avions l'habitude de découvrir l'Amérique de cette façon aussi...

Ce que je veux, c'est différent - je veux vous montrer, en utilisant l'exemple le plus simple, ce qui est plus facile et plus simple.


un peu d'apprentissage, oui... mais ce n'est pas la question.

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi cette moquerie ? J'ai supprimé votre message.

Vous avez lu la dernière édition ? Je l'ai corrigée moi-même.

Respectueusement.