Mt4 Fin de l'assistance. - page 15

 
Alexey Viktorov:

Si tu es d'accord, faisons-le de cette façon :

Disposez-vous d'une fonction permettant de définir une nouvelle barre? Si vous l'avez, postez son code.

Et décrivez immédiatement la séquence d'appels à cette fonction lorsque nous avons besoin de connaître l'arrivée d'une nouvelle barre sur M5, H1 et D1.

Alors nous continuerons.

Mais je ne sais pas pourquoi tu en as besoin. Il s'agit d'un squelette pour le TF actuel.
bool isNewBar() //true  если бар новый
  {
   static datetime last_time=0;
   datetime lastbar_time=SeriesInfoInteger(Symbol(),Period(),SERIES_LASTBAR_DATE);
   if(last_time==0)
     {
      last_time=lastbar_time;
      return(false);
     }
   if(last_time!=lastbar_time)
     {
      last_time=lastbar_time;
      return(true);
     }
   return(false);
  }
 
Mickey Moose:
Je ne sais vraiment pas pourquoi tu en as besoin. Il s'agit d'un squelette pour le TF actuel.

Maintenant faites revenir le fait d'ouvrir un nouveau bar sur la M5. Ensuite, faites-lui renvoyer l'ouverture sur H1, et ensuite renvoyer l'ouverture sur D1

 
Mickey Moose:
Je ne sais vraiment pas pourquoi vous en avez besoin. Il s'agit d'un squelette pour le TF actuel.

Bien. Et si, à un moment donné, nous devions déterminer le début d'un nouveau jour ? C'est-à-dire, une nouvelle barre sur D1. Que faites-vous dans ce cas ?

C'est la cohérence d'un programmeur autodidacte d'expliquer à un autre programmeur autodidacte les avantages de la POO. Pas complètement, mais seulement les rudiments de la POO.

 
Artyom Trishkin:

Maintenant faites revenir le fait d'ouvrir un nouveau bar sur la M5. Et ensuite faire en sorte qu'il renvoie le fait d'ouvrir sur H1, et ensuite renvoyer le fait d'ouvrir sur D1.

Ne vous moquez pas) Il ne peut pas être fait universellement dans ce style. Vous devez faire des copies pour chaque période de temps.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne vous moquez pas) Il ne peut pas être fait universellement dans ce style. Vous devez faire des copies pour chaque période de temps.

Ne me dites rien. Asseyez-vous deux...

 

Et le pieu d'Artem, aussi.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne vous moquez pas) Il ne peut pas être fait universellement dans ce style. Vous devez faire des copies pour chaque période de temps.

Quel gâchis... Vous auriez dû essayer vous-même et trouver une solution simple : la classe.

 
Alexey Viktorov:

Ne me dis rien. Asseyez-vous deux...

Je suis tombé quelque part sur un texte très succinct, mais je ne me souviens plus qui l'a publié ni où.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, c'est pour rien... Vous auriez dû l'essayer vous-même et prendre une décision simple : la classe.

Tôt ou tard, on en arrive là si le besoin s'en fait sentir.

 
Alexey Viktorov:

Et le pieu d'Artem, aussi.

Alors je... Je n'ai pas...


Je pensais que tu n'étais pas là, alors j'ai suivi ton plan... Je ne voudrais pas tout donner. Je l'aurais laissé sentir par lui-même...