Par où commencer ? - page 9

 
Andrey:
Et le dialogue dans ce cas peut se faire si le niveau de connaissance et d'expérience est à peu près le même.

Eh bien, c'est pourquoi j'ai demandé l'expérience. J'ai fait en sorte qu'il n'y ait que des bavards. Donc, nous partons de zéro et pas avec "une bonne expérience en C#, C++...".

Osez. La documentation MQL est tout à fait suffisante. En règle générale, poser des questions spécifiques sur le forum est accueilli favorablement et l'auteur de la question obtient une réponse parfaitement adaptée. Mais j'ai peur que vous vouliez la "voie royale". Hélas, il n'y en a pas.

 
George Merts:

Eh bien, c'est pourquoi j'ai demandé l'expérience. J'ai fait en sorte qu'il n'y ait que des bavards. Nous partons donc de zéro, et non pas d'une "bonne expérience en C#, C++...".

Allez-y. La documentation MQL est tout à fait suffisante. En règle générale, les questions sont reçues avec bienveillance et l'auteur de la question obtient une réponse suffisamment bonne. Mais j'ai peur que vous vouliez la "voie royale". Hélas, il n'y en a pas.

Non vous avez tort, j'ai compris le parcours, j'ai esquissé une stratégie, pas précise, mais approximative, jusqu'à présent cela me suffit, maintenant j'ai des questions sur l'analyse fondamentale, je trace une ligne et je pose des questions avec un contenu de sujet spécifique, donc finissez avec vos tests et trouvez un nouveau sujet, nous continuons à parler si cela ne vous dérange pas. Je vous inviterai personnellement à un nouveau fil de discussion dans une heure environ.

Il semble que j'avais tort, si la tendance est à la hausse, alors visuellement nous pouvons encore comprendre quelque chose, et quand elle va latéralement, nous ne pouvons rien comprendre sans analyse technique, probablement nous ne pouvons pas prendre le trade facilement, je vais devoir retourner à mes maths d'école, minima, extrema, moyennes mobiles.... On dirait que je suis là pour le long terme. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est trop tard pour reculer maintenant, j'ai dit A, je dois dire B... Merci à tous pour l'éducation... Il est probablement trop tôt pour faire les fondamentaux, je vais commencer par les aspects techniques.
 
Andrey:
Non vous avez tort, j'ai le parcours, j'ai esquissé la stratégie, pas précise mais approximative, c'est suffisant pour l'instant, maintenant j'ai des questions sur l'analyse fondamentale, je vais tracer une ligne et répondre à la question avec un contenu spécifique, donc finissez vos inspections et commencez un nouveau sujet, nous pouvons continuer à parler si cela ne vous dérange pas. Je vous inviterai personnellement à un nouveau fil de discussion dans une heure environ.

Il semble que j'avais tort, si la tendance est à la hausse, alors visuellement nous pouvons encore comprendre quelque chose, et quand elle va latéralement, nous ne pouvons rien comprendre sans analyse technique, probablement nous ne pouvons pas prendre le trade facilement, je vais devoir retourner à mes maths d'école, minima, extrema, moyennes mobiles.... On dirait que je suis là pour le long terme. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est trop tard pour reculer maintenant, j'ai dit A, je dois dire B... Merci à tous pour l'éducation... Il est probablement trop tôt pour faire les fondamentaux, je vais commencer par les aspects techniques.

Allez, Petrovich, foncez.

Pour les anciens, l'honneur est partout.

Pour les jeunes, il y a un chemin partout.

 
J'ai oublié de demander combien je devrais gagner, donc en trois jours j'ai gagné en dollars, est-ce normal ou pas assez ? Personne ne répond. Probablement pas assez et à contre-courant de la tendance, je vais lire plus de théorie.
 
Andrey:
J'ai oublié de demander combien je devrais gagner, en trois jours c'est normal ou pas assez en dollars ? Personne ne répond. Probablement pas assez et à contre-courant de la tendance, je vais lire plus de théorie.

Ce n'est pas suffisant, nous avons besoin de plus.

 
Evgeny Belyaev:

Ce n'est pas suffisant, il faut plus.

Si vous savez comment calculer les coûts et les frais généraux lors d'une transaction, vous pouvez gaspiller de l'argent sur un compte de démonstration, mais vous serez désolé de vous séparer du vôtre. Si vous prenez l'option suivante, disons que j'ouvre un compte réel au Moscow Currency Exchange et que je veux commencer à jouer la paire de devises dollar/yen usd/jpy, je dépose 10 mille roubles sur mon compte. Ce que je peux faire avec cet argent, comment calculer l'effet de levier, la marge, le spread, la commission, le gage ? Je devrais peut-être envisager autre chose ? Combien puis-je placer pour une opération, même s'il ne s'agit que d'une seule opération au départ ?


J'ai déjà réglé le problème. J'ai ouvert un compte de démonstration en roubles avec 10 000 roubles et je suis allé sur la paire dollar/yen, j'ai pris une marge de 0,5 et mon montant était presque nul, le spread était de 3 pips et 1 pip 250 roubles, le montant allait et venait très vite, j'ai à peine réussi à sortir avec 250 roubles en plus. Les indicateurs utilisent 2 moyennes avec les paramètres 9 et 14, et les bandes de Bollinger par défaut. J'ai également utilisé les oscillateurs RSI, MACD et Momentum, mais c'est toujours le désordre. J'ai compris qu'il suffit de prendre quelques indicateurs de base pour la première fois, d'essayer de les manipuler et de faire des paris sur eux visuellement. Ensuite, je jouerai avec différents ratios et verrai ceux qui me conviennent le mieux pour travailler avec les paires sélectionnées. Il vaudrait mieux choisir des paires à plus forte volatilité ou à volatilité moyenne, je n'ai pas encore compris. Plus tard, je devrai configurer l'Expert Advisor de manière programmatique afin qu'il utilise les 5 indicateurs / oscillateurs simultanément pour des conseils généraux d'achat/vente, pour l'instant aussi visuellement et sur un compte de démonstration, pour voir ce que cela apportera et en tirer des conclusions. Pour l'instant, c'est le plan. Merci pour votre aide.

 
Aleksandr Volotko:

Quel genre de commerce est-ce là ? Qui échange quoi ? Comment et où ? Comment peut-on faire des bénéfices ? Et ainsi de suite.

Il y a l'élevage de porcs, il y a l'élevage de chevaux et il y a le commerce.

Pourquoi avez-vous besoin de bénéfices ? Tu ne peux pas élever un élan ?

C'est juste une question d'intérêt. Je peux prendre l'auteur pour la formation. C'est long, cher, et ça demande du travail.