Par où commencer ? - page 6

 
Andrei:
Sur quoi exactement ai-je tort, pouvez-vous le formuler de manière significative en langage humain ? Il s'agira également d'un test de votre capacité à formuler votre RPT. :)
Deuxièmement, ne vous inquiétez pas pour les programmeurs, ce sont les mêmes personnes, avec ses plus et ses moins, comme tous les mortels, je propose le monde, qui est en faveur ? Levez votre main.
Andrei:
Si vous avez un cerveau de programmeur, vous feriez mieux de ne pas vous impliquer dans les algorithmes de trading, cela requiert un cerveau tout à fait différent. Les programmeurs ont l'habitude de travailler selon les termes de référence d'autres personnes. Vous avez tort à cet égard.
 

Andrey:
А это уже хамство ха ха, вы ошибаетесь на счёт программистов, да в больших конторах есть

C'est juste que vos messages ne donnent pas l'impression de quelqu'un qui a au moins une petite expérience de la programmation dans les domaines que vous avez mentionnés.

Alors, les gens ont commencé à soupçonner que quelque chose n'allait pas... Il y a eu plus d'une fois des grappins comme celui-ci qui ont besoin d'une "voie royale" dans le commerce.

 
Andrey:
Tout d'abord, fermons le fil, il est inondé,

Noooo... Nous ne fermons pas simplement les fils ici... Nous en discutons et portons un jugement...

Et l'inondation, de quoi faut-il avoir peur ? Les inondations sont une bonne chose. C'était mauvais à l'époque de la FIDO, quand chaque octet d'écho était compté. Et sur Internet, chaque forum vit de l'inondation... Alors... Oh, ouvre ton épaule, on est sur le point de faire dix pages...

 
George Merts:

C'est juste que vos messages ne donnent pas l'impression de quelqu'un qui a au moins une petite expérience de la programmation dans les domaines que vous avez mentionnés.

Alors, les gens ont commencé à soupçonner que quelque chose n'allait pas... Il y a eu plus d'une fois des grappins comme celui-ci qui ont besoin d'une "voie royale" dans le commerce.

Quant à la stratégie de trading, je ne me soucie pas vraiment de ce que et qui pense de moi, j'ai des réponses à mes questions, et le temps et un compte réel montreront quel genre de programmeur et d'analyste je suis.
 
Andrey:
Je ne me soucie pas de ce que et qui pense de moi, j'ai obtenu les réponses à mon sujet, et quel genre de programmeur et d'analyste je suis, le temps et le compte réel montreront que c'est toute l'arithmétique.

Doooooooo.... Vous avez beaucoup d'ambition, mon ami, et c'est bien, bien sûr...

Eh bien, en attendant de surveiller votre vrai compte... Dans une semaine environ... ou un mois... ou un an... ou jamais... Voyons quel genre de programmeur et d'analyste vous êtes...

 
Andrey:
Et vous avez tort à ce sujet.

Avez-vous seulement essayé d'établir un RPT dans ce domaine pour faire de telles affirmations moralisatrices ?

 
George Merts:

Noooo... Nous ne fermons pas simplement les fils de discussion. Nous en discutons et portons un jugement.

Les inondations, qu'y a-t-il à craindre ? Les inondations, c'est bien. C'était mauvais à l'époque de la FIDO, quand chaque octet d'écho était compté. Mais sur Internet, chaque forum vit d'inondations... Alors... Oh, ouvre ton épaule, on est sur le point de faire dix pages...

C'est s'il vous plaît sortir autant de pages que vous voulez, juste combien de marche sur les différents sites depuis le début de la formation, et il a été un couple de semaines, c'est le premier forum où les gens répondent normalement la question, donc je ne voudrais pas se quereller avec les indigènes au début, et même mangé par inadvertance, il n'y aura pas de lieu de consultation
 

Pendant ce temps, la note de TC est déjà proche de 100. Il y a cinq ans, on lui aurait donné un dollar !

 
George Merts:

Doooooooo.... Vous avez beaucoup d'ambition, mon ami, c'est certainement une bonne chose...

Eh bien, en attendant de surveiller votre vrai compte... Dans une semaine environ... ou un mois... ou un an... ou jamais... Voyons quel genre de programmeur et d'analyste vous êtes...

Vous affichez votre surveillance ici ou vous plaisantez ?
 

Andrey:
Мне понравился ваш ответ, спасибо, значит на данном этапе времени, человеческие мозги работают лучше чем компьютерные? Нет переезжать к бирже у меня пока нет особого желания, кто где родился там и пригодился, как то так для меня я думаю больше подходит. А тогда вот такой вопрос, с индикаторами и стратегиями, все же нужно разбираться или работает только личный опыт? Все равно ведь должен быть хоть какой то анализ для входа в трейдинг? (не уверен что в конце правильно применил сленг)...

...

1. 95 % des traders négocient à la main, en s'appuyant sur leur expérience personnelle et en utilisant l'analyse fondamentale et technique, ils élaborent leur stratégie et la travaillent.

2. 5% des traders utilisent le scalping à haute vitesse et utilisent du matériel rapide et coûteux et des technologies avancées.

3. certains traders avancés font équipe avec des programmeurs et développent leurs propres environnements/systèmes de trading supplémentaires.

Est-ce la voie à suivre ou que peut-on ajouter au schéma général des échanges ?



Vous vous trompez un peu, et vous n'avez pas non plus compris ce qu'est le trading à haute fréquence...

Ce que je voulais dire, c'est que 95 % des robots n'ont pas besoin de jouer avec de telles vitesses.

Vous pourriez avoir besoin d'un VPN quelque part en Australie pour le scalp. Mais cela aussi est plutôt une exception. et le scalping est loin d'être une haute fréquence.

...matériel rapide et coûteux et technologie avancée....

i3 est suffisant pour un robot de trading robuste, si vous utilisez votre tête et non l'inverse. i3 est un indicateur très simple que i7 ne peut pas gérer.

Le cube ne doit pas être utilisé comme un incubateur, il n'a aucun effet sur le marché. Vous pouvez essayer de trader par intuition, puis vider le dépôt. Essayez de trader par n'importe quelle stratégie connue que vous aimez - videz le dépôt, essayez-en une autre, puis videz-la aussi)))) Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre stratégie de trading, vous pouvez commencer par un dessin...