Vidéos pour le marché - page 3

 
Aleksey Vyazmikin:

Voici deux fichiers, tous deux compressés par Lagarith Lossless Codec avecCamStudio 2.7.4 capture d'écrantaille 1280x720 20fps

La première version est en couleur (37.5 MB) - l'original est tout à fait passable - voici une capture d'écran de la vidéo PC

Cependant, sur youtube, il a l'air triste :


La version N&B (3.9MB) de YouTube a été reconvertie de manière plus acceptable :


Et que pouvons-nous conclure - YouTube n'est pas adapté aux graphiques en couleur, et tout devrait être posté en BW ?

Camtasia a une option d'encodage pour YouTube, je vais devoir essayer ça. Et il est vrai que le MP4 de YouTube surcompresse et ruine la qualité.

 
Alexey Volchanskiy:

Camtasia a une option d'encodage pour YouTube, je vais essayer. Il est vrai que le MP4 de YouTube compresse et dégrade la qualité.


Essayez-le pour voir s'il a un secret d'encodage.

 

Nous inclurons un support pour l'affichage en interne de fichiers vidéo mp4 directement sur le site sans avoir besoin de les télécharger sur youtube.

Il sera possible d'insérer les fichiers directement dans les articles.

 
Renat Fatkhullin:

Nous inclurons un support pour l'affichage en interne de fichiers vidéo mp4 directement sur le site sans avoir besoin de les télécharger sur youtube.

Il sera possible d'insérer les fichiers directement dans les articles.


Cela sera utile pour le forum et le marché, mais YouTube sera toujours nécessaire. Après tout, il s'agit d'une plateforme publicitaire qui bénéficie d'une audience considérable.

 
Renat Fatkhullin:

Nous inclurons un support pour l'affichage en interne de fichiers vidéo mp4 directement sur le site sans avoir besoin de les télécharger sur youtube.

Vous pourrez insérer les fichiers directement dans les articles.


Ce serait génial !

Une autre question est de savoir quels codecs seront autorisés... J'ai utilisé Lagarith Lossless Codec, d'après mon échantillon, il s'est avéré être le plus adéquat - meilleur taux de compression tout en maintenant la taille et la qualité, surtout avec la version couleur. Cependant, une minute - 37,5 - heure 37,5*60=2250 Mo, ce qui n'est pas une petite taille, bien sûr.

Je comprends que ce n'est pas votre direction, mais faire un codec/format vectoriel pour sauvegarder la vidéo serait génial !

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce sera génial !

Une autre question est de savoir quels codecs seront autorisés... J'ai utilisé Lagarith Lossless Codec, d'après mon échantillon, il s'est avéré être le plus adéquat - meilleur taux de compression tout en maintenant la taille et la qualité, surtout avec la version couleur. Cependant, une minute - 37,5 - heure 37,5*60=2250 Mo, ce qui n'est pas une petite taille, bien sûr.

Je comprends que ce n'est pas votre direction, mais faire un codec/format vectoriel pour sauvegarder la vidéo serait génial !


J'ai participé à l'optimisation des codecs dans mon dernier emploi. Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit, tout est disponible gratuitement depuis longtemps.

Télécharger

K-Lite Codec Pack

 
Alexey Volchanskiy:

Mon dernier travail consistait à optimiser les codecs. Vous n'avez rien à inventer, tout est disponible gratuitement.

Télécharger

K-Lite Codec Pack.


Bien sûr, j'ai ce paquet et que suggérez-vous d'utiliser ? Il s'agit d'une méthode de compression de bitmap, et non de conversion vectorielle.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien sûr, j'ai ce paquet, alors que me conseillez-vous d'utiliser ? Il y a une méthode de compression bitmap, pas de conversion vectorielle.


Alors... Qu'allez-vous compresser dans la vidéo ? Je fais un enregistrement d'écran, c'est un raster, un raster c'est bien.

Ou voulez-vous une très petite taille ? Pour quoi faire ?

 
Alexey Volchanskiy:

Alors... Qu'allez-vous compresser dans la vidéo ? Je fais un enregistrement d'écran, c'est un raster, un raster c'est bien.

Ou voulez-vous une très petite taille ? Pour quoi faire ?


Oui, je parle d'une autre méthode de résolution du problème - lorsque ce n'est pas une image qui est enregistrée à l'écran, mais les coordonnées des objets qui sont lues pendant la lecture. Les objets dans le terminal sont simples à 99%, c'est pourquoi j'ai eu cette idée - de tout rendre non pas en image, mais sous forme de formules par objet. Par exemple, si nous avons une fenêtre de 500 barres, nous calculons des vecteurs pour chaque objet, puis nous dessinons tout dans un format de pore et nous prenons ensuite 500 autres barres.

Il n'est pas possible de le visualiser dans un lecteur vidéo ordinaire, mais il s'agirait d'un outil unique pour échanger des informations entre commerçants.

Eh bien, la question de la poursuite de la conversion vidéo sans perte est ouverte - je dois effectuer des tests. Mais le logiciel avec lequel je convertis les vidéos ne fonctionne pas correctement avecLagarith Lossless Codec.

Je veux une petite taille parce que dépenser 2 gigaoctets/heure sur une vidéo sans objets complexes n'est pas raisonnable.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je parle d'une méthode différente pour résoudre le problème - lorsque ce n'est pas une image qui est écrite à l'écran, mais les coordonnées des objets, qui sont lues pendant la lecture. Les objets du terminal sont simples à 99%, d'où l'idée de tout représenter non pas en image, mais sous forme de formules par objet. Par exemple, si nous avons une fenêtre de 500 barres, nous calculons des vecteurs pour chaque objet, puis nous dessinons tout dans un format de pore et nous prenons ensuite 500 autres barres.

Il n'est pas possible de le visualiser dans un lecteur vidéo ordinaire, mais il s'agirait d'un outil unique pour échanger des informations entre commerçants.

La question de la poursuite du transcodage vidéo sans perte est ouverte - je dois effectuer des tests, mais le logiciel avec lequel je convertis les vidéos ne fonctionne pas correctement avecLagarith Lossless Codec.

Je veux une petite taille car il n'est pas raisonnable de dépenser 2 gigaoctets pour une vidéo sans objets complexes.

Ah, ok, rien pour occuper l'esprit ;)) Je pensais que nous parlions en relation avec YouTube ou d'autres hôtes.

J'en ai marre de ces codecs à mon dernier emploi, c'était un examen de conscience, mais chacun son truc. J'ai connu un homme qui a écrit un codec audio sans perte avec une compression supérieure à celle du monde, disait-il.

Il ne l'a jamais vendu ou breveté, gardant ses secrets.

MQ ne fera pas cela à 100%, la vidéo doit être lue par tout le monde et sur tous les appareils.