Indicateur différentiel de Sultonov - page 45

 
Дмитрий:

Il n'y a rien de brillant là-dedans.

Le génie, c'est la capacité de l'inventeur à trouver des points d'application pour de petits efforts qui produisent d'énormes bénéfices.

Le génie se manifeste par l'adaptation consciente d'une technologie, d'une approche ou même d'une mode existante et par l'obtention de "dividendes" incroyables de l'application de ses efforts.

Le génie, c'est quand le résultat est un multiple de l'effort.

 
Реter Konow:

Le génie est la capacité de l'inventeur à trouver des points d'application de petits efforts qui produisent d'énormes bénéfices.

Le génie se manifeste par le fait d'adapter consciemment une technologie, une approche ou même une mode existante et d'obtenir des "dividendes" incroyables de l'application de ses efforts.

Le génie, c'est quand le résultat est un multiple de l'effort.


En somme, allez-y doucement !

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il est probable que chaque scientifique ait été confronté au moins une fois dans sa vie à une découverte "accidentelle". Et pas seulement des observateurs, mais aussi des théoriciens. Rappelez-vous, par exemple, la prédiction du positron par Dirac, qui ne pensait pas du tout au monde des antiparticules, en écrivant sa célèbre équation. Il arrive souvent que des calculs numériques révèlent quelque chose qui n'y a pas été mis. Et sommes-nous toujours capables de remarquer les résultats aléatoires et fortuits de la recherche ? d'où: http://www.t-z-n.ru/archives/Kesselman_Na_kogo_upalo_yabloko.pdf.

Oui, c'est un exemple très intéressant.

L'histoire est pleine de tels exemples.

D'ailleurs, la pratique de la programmation est tout simplement "remplie" d'exemples où une petite modification des calculs réduit plusieurs fois la consommation de ressources informatiques. C'est-à-dire que le résultat est bien meilleur.

 
Дмитрий:

Eh bien, les composites eux-mêmes sont une invention pré-chrétienne.

Les Hyksos utilisaient des arcs composites il y a 3500 ans.

Il n'y a rien de génial là-dedans.


votre obstination "géniale"...

 

)))))) a écrit "l'obstination du génie". Voyant que je ne réponds pas, j'ai ajouté "votre" !

Oh ces enfants....

 
Реter Konow:

...

Si Yusuf a inventé son propre indicateur, c'est à juste titre son œuvre et il mérite le droit d'en revendiquer la paternité. Je pense.

Un élève de première année s'est approché de son professeur et a dit : "J'ai remarqué que lorsque les nombres augmentent, la différence de leurs carrés augmente de 2."

Le professeur (pas seulement de mathématiques) a vérifié - vrai. Elle a levé les yeux au ciel. Il s'avère que cela découle de la formule scolaire (k+1)^2=k^2+2k+1, qui est elle-même une conséquence du binôme de Newton.

Le garçon mérite-t-il qu'on lui attribue la paternité ? Quelle que soit la façon dont vous le voyez, c'est certainement sa réussite. Il ne pouvait pas avoir entendu parler du binôme de Newton, il a découvert ce fait lui-même.

 
Vladimir:

Un élève de première année est venu voir l'enseignant et lui a dit : "J'ai remarqué qu'à mesure que les nombres augmentent, la différence de leurs carrés augmente de 2. Le professeur (pas seulement de mathématiques) a vérifié - c'est vrai. Elle a levé les yeux au ciel. Il s'avère que cela découle de la formule scolaire (k+1)^2=k^2+2k+1, qui est elle-même une conséquence du binôme de Newton. Le garçon mérite-t-il qu'on lui attribue la paternité ? Quelle que soit la façon dont vous le découpez, c'est certainement sa réussite.

Il le mérite certainement. Cependant, cela ne signifie certainement pas que la paternité lui sera attribuée...

Tu crois qu'il ne le fait pas ?

 
Реter Konow:
Il le mérite bien. Cependant, cela ne signifie certainement pas que la paternité lui sera attribuée...

Je pense que ce garçon mérite d'être présenté dans le journal de l'école.

 
Vladimir:

Je pense que ce garçon mérite d'être honoré dans le journal de l'école.

C'est donc ainsi que vous jugez la véritable expression du génie ? Un journal mural et c'est tout ? Eh, aucune appréciation pour le talent... )

Bien sûr, il faut développer la modestie chez les enfants et tout le reste, mais célébrer la réussite sur les mérites est tout de même valable. Par exemple, faites un programme télévisé ou montrez-le dans les journaux télévisés.

 

Essai du conseiller :