Indicateur différentiel de Sultonov - page 38

 
Yousufkhodja Sultonov:

Examinez de plus près le mécanisme de remboursement de la dette d'hier (GEP) par les Ours par le biais d'un "sacrifice de soi" ou d'une concession aux Taureaux et devinez où le prix se dirige https://www.mql5.com/ru/charts/7652877/eurusd-m1-e-global-trade.

Yusuf, je ne voulais pas te contrarier pendant longtemps et j'attendais que tu en arrives à ce point toi-même.(

Ce ne sont ni les taureaux, ni les ours, ni le marché, et il n'y a pas eu d'"abnégation". C'est la queue de votre indicateur qui est entrée dans la zone du précédent, comme vous l'avez appelé, "gap", c'est-à-dire la réaction de l'indicateur aux événements de la veille. Vous pouvez le constater en vérifiant votre indicateur sur l'étape dans Excel. Comme ...0000000111111111.... Et vous comprendrez tout.

 
tuma_news:

Et je demanderai un modèle avec la ligne de croisement des Bulls et des Bears lorsque l'événement se produira.

Merci !


Ce n'est pas un travail de 5 minutes pour tracer les lignes. Il faut que je configure un modèle (j'en utilise différents pour la publication et pour le travail). Les lignes doivent se croiser avec précision, ce qui m'oblige à jouer avec l'échelle (aller au plus grand, puis revenir en arrière, et ainsi de suite pour chaque ligne). De plus, vous ne précisez jamais :

  1. Lequel TF est intéressant.
  2. Quel symbole.
  3. Quelle période de l'indicateur.

Et vous ne voulez pas perdre votre temps et vous faire dire "il me faut une autre période ou un autre délai".

De plus, vous exagérez la valeur des relevés d'indicateurs. Ce n'est pas le Saint Graal. C'est un outil comme un autre. Très intéressant, sans aucun doute. Mais il n'y a rien de magique là-dedans.

 
Ihor Herasko:

Tracer des lignes n'est pas une affaire de cinq minutes. Il faut que je configure un modèle (j'en utilise un différent pour la publication et un autre pour le travail). Les lignes doivent être définies avec précision pour se croiser, et pour cela je dois jouer avec l'échelle (aller au plus grand, puis revenir en arrière, et ainsi de suite pour chaque ligne). De plus, vous ne précisez jamais :

  1. Lequel TF est intéressant.
  2. Quel symbole.
  3. Quelle période de l'indicateur.

Et vous ne voulez pas perdre votre temps et vous faire dire "il me faut une autre période ou un autre délai".

De plus, vous exagérez la valeur des relevés d'indicateurs. Ce n'est pas le Saint Graal. C'est un outil comme un autre. Très intéressant, sans aucun doute. Mais il n'y a rien de magique là-dedans.

Le modèle doit être le même que la dernière fois.

Pour l'euro/usd.

Pour la période N1.

Ma prévision de 1,2003 et l'indicateur Yusuf l'ont vu. Les haussiers étaient en tête sur l'indicateur.

Merci !

 
Yuriy Asaulenko:

Yusuf, je ne voulais pas te contrarier pendant longtemps, et j'attendais que tu en arrives à ce point toi-même.(

Ce n'était pas les taureaux, les ours ou le marché, et il n'y avait pas d'"abnégation". C'est la queue de votre indicateur qui est entrée dans la zone du précédent, comme vous l'avez appelé, "gap", c'est-à-dire la réaction de l'indicateur aux événements de la veille. Vous pouvez le constater en vérifiant votre indicateur sur l'étape dans Excel. Comme ...0000000111111111.... Et vous comprendrez tout.

Yuri, malheureusement vous avez tort. Je ne vous donnerai pas d'autres arguments qu'un simple calcul. La période de l'indicateur sur TF M1 = 1000, elle est de 16.6667 heures, alors qu'entre les événements en question est passé (24-20) + 14:06 >18 heures. Par conséquent, il est impossible que l'indicateur ait pu voir sa "queue" comme vous le dites. De plus, l'indicateur n'est pas aiguisé pour poindre sa queue. Vous m'avez beaucoup surpris avec cette "révélation".
 
tuma_news:

Le modèle est le même que celui que vous avez fait la dernière fois.

Pour l'euro/usd.

Pour la période N1.

Ma prévision de 1.2003 et l'indicateur Yusuf l'ont vu.

Merci !


Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de croisement sur le H1. Je ne sais même pas quoi dessiner. Il suffit de regarder l'image, les haussiers sont toujours en faveur :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2017.09.21

Alpari International Limited, MetaTrader 4, Démo

EURUSD, H1, 2017.09.21, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Demo


 
Yousufkhodja Sultonov:
Yuri, malheureusement vous avez tort. Je ne vous donnerai pas d'autres arguments qu'un simple calcul. La période de l'indicateur sur TF M1 = 1000, c'est 16,6667 heures, alors qu'entre les événements en question est passé (24-20) + 14:06 >18 heures. Par conséquent, il est impossible que l'indicateur ait pu voir sa "queue" comme vous le dites. De plus, l'indicateur n'est pas aiguisé pour se faire la malle. Vous m'avez beaucoup surpris avec cette "révélation".

Je maintiens mon opinion. Vous pensez seulement que vous ne pouvez pas le voir (vérifiez votre algorithme - c'est inévitable). Essayez-le sur une seule marche, cependant. C'est seulement 10 minutes. Je le sais sans essayer, et vous n'aurez aucun doute. Bien qu'il semble que vous ne le faites même pas maintenant).

Vous savez, prédire ce qui était il y a 24 heures avec un signe inversé n'est pas très comique pour un indicateur.

ZS Sur la carte et cela fait environ 17 heures. Vous ne pouvez pas le voir plus précisément.

 
Yuriy Asaulenko:

Je maintiens mon opinion. Vous pensez seulement que vous ne pouvez pas le voir (vérifiez votre algorithme - c'est inévitable). Essayez-le sur une seule marche, cependant. C'est seulement 10 minutes. Je le sais sans essayer, et vous n'aurez aucun doute. Bien qu'il semble que vous ne le faites même pas maintenant).

Vous savez, prédire ce qui était il y a un jour avec un signe inversé n'est pas très comique pour un indicateur.

ZS Sur la carte et cela fait environ 17 heures. Vous ne pouvez pas voir plus précisément.


Marrant !) Essayé, pas essayé, et déjà connu. Eh bien, le fait du message donne l'impression que l'indicateur ne doit pas réagir à de nouvelles données qui modifient nécessairement ses relevés.

Pour être spécifique à la situation discutée : les événements de la décision de la Fed d'hier n'ont pas été pris en compte dans les lectures de l'indicateur, ce qui a entraîné la chute des deux lignes. Mais dans le même temps, les données obtenues ultérieurement n'ont pas disparu. En conséquence, les valeurs absolues des deux lignes ont diminué, mais relativement l'une à l'autre, elles ont changé de position. Qu'y a-t-il à comprendre ? Il n'y a pas de chat noir)) La volatilité n'a fait que diminuer.

 
Ihor Herasko:

Marrant !) Je l'ai essayé, je ne l'ai pas essayé, mais vous le savez déjà. Eh bien, le fait du message donne l'impression que l'indicateur ne doit pas réagir aux nouvelles données, qui changent nécessairement ses lectures.

Pour être spécifique à la situation discutée : les événements de la décision de la Fed d'hier n'ont pas été pris en compte dans les lectures de l'indicateur, ce qui a entraîné la chute des deux lignes. Mais dans le même temps, les données obtenues ultérieurement n'ont pas disparu. En conséquence, les valeurs absolues des deux lignes ont diminué, mais relativement l'une à l'autre, elles ont changé de position. Qu'y a-t-il à comprendre ? Il n'y a pas de chat noir)) La volatilité n'a fait que diminuer.

Tout cela découle directement de l'algorithme de l'indicateur. Il s'agit d'un effet ancien et bien connu de ces algorithmes. Vous ne le voyez pas, donc il doit être expérimental et pas autrement. Cependant, mon travail consiste à vous avertir.

Bonne chance.

 
Ihor Herasko:

Il n'y a pas eu de croisements sur le H1 depuis longtemps. Je ne sais même pas quoi dessiner. Il suffit de regarder l'image, les haussiers sont toujours en faveur :


Sur la TF H1, nous devons trouver la période optimale qui explique le mieux le comportement du prix et essayer d'anticiper son comportement futur. Si nous avons maintenant, bien que sans un raisonnement approprié, choisi la période = 1000 pour TF M1, alors en transformant cette période à TF H1 nous obtiendrons la période = 17. Voici à quoi ressemble l'indicateur de période 17 sur TF H1, qui montre que le croisement qui a eu lieu à 20-00 le 20. 09 et 14-12 21.09 sur la TF M1, exactement reproduit sur la TF H1. L'analyse du comportement de l'indicateur sur le TF H1 clarifie beaucoup le comportement du prix. "Lisez l'indicateur de gauche à droite à la lumière du comportement ultérieur du prix et vous comprendrez pourquoi le prix s'est comporté de cette façon et non de l'autre au cours du dernier mois https://www.mql5.com/ru/charts/7654282/eurusd-h1-e-global-trade :


График EURUSD, H1, 2017.09.21 18:46 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2017.09.21 18:46 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.21 18:46 UTC.
 
Ihor Herasko:

Il n'y a pas eu de croisements sur le H1 depuis longtemps. Je ne sais même pas quoi dessiner. Il suffit de regarder le modèle, les haussiers sont toujours en faveur :


Il est très étrange qu'il y ait eu un modèle avec des lignes rouges le jour avant/hier et qu'il n'y ait pas de croisements dans cette image.