Indicateur différentiel de Sultonov - page 35

 
Ihor Herasko:

Regardé ce qui est affiché chez un autre courtier : troisième vue. Il s'avère que les procès-verbaux de chacun sont si différents qu'ensemble ils donnent des lectures d'indicateurs significativement différentes. Il n'y a pas de moyenne sur une longue période. Que dire de la petite période ?

C'est étrange. Sur mon M1, les ours règnent sans partage sur https://www.mql5.com/ru/charts/7641844/eurusd-m1-e-global-trade :


График EURUSD, M1, 2017.09.19 14:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2017.09.19 14:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.19 14:09 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Étrange.
Chaque DC dispose de sa propre machine à devis et de sa propre formule pour produire des devis.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est bizarre.

En principe, ce n'est pas étrange. Après tout, les différences de devis sont normales. Des lectures différentes du même indicateur chez différents courtiers sont également normales. Pour la plupart des indicateurs, ce n'est pas très critique. Mais pour les DA avec une longue période - critique, parce que l'erreur est accumulée, ce qui est au-delà de toutes les erreurs admissibles. Pour des périodes relativement petites de calcul de l'indicateur (j'estime jusqu'à 50), la différence dans les lectures est dans l'erreur acceptable.

 
tuma_news:
chaque DC a sa propre machine à devis et sa propre formule de sortie de devis.
C'est une nouvelle pour moi. Mais, à partir d'un certain seuil, ils doivent s'aligner, sinon, les commerçants doivent faire des histoires.
 
tuma_news:

Messieurs, qui est prêt à m'écrire un robot utilisant l'indicateur Sultonov ? (Si la vente se fait réellement à 1.2010).

La stratégie est prête.

Oui, attendez avec ça. Tenez au moins l'indicateur dans vos mains d'abord. J'espère qu'il sera publié cette semaine. Ensuite, nous commencerons à réfléchir à un conseiller expert. En outre, si les règles sont un franchissement de ligne, même avec un filtre de distance, alors il n'est pas si difficile d'écrire un conseiller expert.

P. S. Aujourd'hui, j'ai également placé la version pour MT5 dans Code Base.
 
Ihor Herasko:

En principe, ce n'est pas étrange. Après tout, les différences de devis sont normales. Des lectures différentes du même indicateur chez différents courtiers sont également normales. Pour la plupart des indicateurs, ce n'est pas très critique. Mais pour les DA avec une longue période - critique, parce que l'erreur est accumulée, ce qui est au-delà de toutes les erreurs admissibles. Pour des périodes relativement petites de calcul de l'indicateur (selon mes estimations - jusqu'à 50), la différence entre les lectures se situe dans l'erreur admissible.

Devons-nous changer la référence TF ? Ici, sur TF D1 à N = 100 :

Messieurs, il semble que les "mâchoires" (qui ?) soient sur le point de se refermer, tout comme les autres modèles. Il n'y a donc pas de tendance claire à la hausse. Suggérer, s'il vous plaît, quelles mâchoires d'animaux devrions-nous choisir ? Comme Alligator, mais, il est déjà "occupé".

 
Yousufkhodja Sultonov:
Doit-on changer la référence TF ?

Le TF est en tout cas les préférences des commerçants. Il n'est donc pas nécessaire de parler spécifiquement de la TF de référence.

J'ai expérimenté les périodes et les TF. Par exemple, pour M5 et pour la période "jour" (288 barres) les courbes de deux courtiers sont très similaires. Je ne vois pas de différences significatives. La seule différence est le moment où tel ou tel croisement est enregistré. Ils sont décalés dans le temps de 1 à 2 mesures.


 
Ihor Herasko:

Le TF est en tout cas les préférences des commerçants. Il n'est donc pas nécessaire de parler spécifiquement de la TF de référence.

J'ai expérimenté les périodes et les TF. Par exemple, pour M5 et pour la période "jour" (288 barres) les courbes de deux courtiers sont très similaires. Je ne vois pas de différences significatives.


Oui, je peux clairement voir comment l'indicateur réagit à l'humeur du marché. Ici aussi, période 24 sur M1 pour les scalpeurs :


 
Ihor Herasko:


Messieurs, qu'y a-t-il sur l'euro maintenant ?

 
tuma_news:

Messieurs, qu'y a-t-il sur l'euro maintenant ?


Quel TF et quelle période montrer ?