Indicateur différentiel de Sultonov - page 32

 
Ihor Herasko:

Vous êtes les bienvenus. Cependant, cela ne vous donnera rien, car vous avez besoin d'indicateurs. Les indicateurs seront publiés lorsqu'ils seront terminés. Je pense que ce sera très bientôt. Mais je devrais demander à Yusuf quels sont les plans pour eux.

Bon)

J'ai mis le modèle, mais il n'y a pas de ligne des hausses et des baisses.

Ensuite, veuillez tracer à la main une ligne verticale et une ligne horizontale à l'endroit où les haussiers et les baissiers se sont croisés, et le modèle doit être effleuré.

Il y a effectivement une baisse mature sur l'euro/usd.

Merci.

 

Salut !


Eurodollar à l'achat.


Comme les taureaux sont entrés.


 
Alexander Ivanov:

Salut !


Eurodollar à l'achat.


Comme les Bulls sont entrés.


A court terme, le marché est en hausse sous le règne trompeur des Bears, nous verrons bientôt où cela mène - il devrait y avoir une baisse des prix. Ici, l'indicateur montre deux codes de programme, créés par deux programmeurs, indépendants l'un de l'autre et la coïncidence complète des lignes garantit qu'il n'y a pas de divergence avec l'idée originale de sa création. Tous les programmeurs Igor, Alexander et Artem, je les remercie sincèrement pour leur travail acharné. Bientôt l'indicateur apparaîtra dans la kodobase, je souhaite qu'il capte vos cœurs, qu'il soit un assistant pour prendre des décisions responsables et j'attends vos commentaires pour l'améliorer :


 

bientôt la fusée volera ))))))

 
Yousufkhodja Sultonov:

À court terme, le marché est en hausse sous la domination trompeuse des Bears, nous verrons bientôt où cela mène - il devrait y avoir une baisse des prix. Ici, l'indicateur apparaît sur deux codes de programme, créés par deux programmeurs, indépendants l'un de l'autre et la coïncidence complète des lignes garantit la divergence par rapport à l'idée originale de sa création. Tous les programmeurs Igor, Alexander et Artem, je les remercie sincèrement pour leur travail acharné. L'indicateur apparaîtra bientôt dans la kodobase. Je souhaite qu'il capte vos cœurs et soit un assistant dans la prise de décisions cruciales et j'attends vos commentaires sur l'amélioration de ses performances :



Et vous aviez la deuxième variante de l'indicateur plus à court terme, est-elle normalisée ? Est-ce qu'elle normaliserait aussi celle-ci, par exemple en détournant d'abord la MA puis en l'amenant dans la fourchette, ou est-ce que ça ne fonctionne pas du tout comme ça ? Que signifie la pente des lignes et pourquoi une telle échelle ?

 
Alexander Ivanov:

La fusée est sur le point d'exploser))))))

En effet, le marché n'a pas réussi à cacher à l'œil de l'indicateur ses véritables intentions à la baisse https://www.mql5.com/ru/charts/7636594/eurusd-m1-e-global-trade.


График EURUSD, M1, 2017.09.18 16:25 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2017.09.18 16:25 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.18 16:25 UTC.
 
Maxim Dmitrievsky:

Auriez-vous une version à plus court terme du second indicateur, est-elle normalisée ? Serait-il préférable de normaliser celui-ci, par exemple en déstabilisant d'abord la MA puis en l'amenant dans la fourchette, ou cela ne fonctionne-t-il pas du tout ? Que signifie la pente des lignes et pourquoi l'échelle est comme ça ?

Les lectures de l'indicateur maintenant M = 1.6608 et B = 1.5426 signifie que les Bears sont plus forts que les Bulls de (1.6608 - 1.5426) *10 = 1.18200 points (4 chiffres). Et c'est une énorme différence dans le potentiel des Ours et des Taureaux quand vous considérez ce que, combien d'argent il faut pour déplacer le prix d'un point dans le forex. De quelle normalisation parlez-vous, nous ne perdrons pas, ce faisant, l'information donnée ? Les lignes B et M sont déjà en moyenne sur l'idée de MAs - ce sont des MAs différentielles.
 
Yousufkhodja Sultonov:
La lecture de l'indicateur maintenant M = 1.6608 et B = 1.5426 signifie que les Bears sont plus forts que les Bulls sur (1.6608 - 1.5426) *10 = 11.8200 points (4 chiffres). Et c'est une énorme différence dans le potentiel des Ours et des Taureaux quand vous considérez ce que, combien d'argent il faut pour déplacer le prix même d'un point dans le forex. De quelle normalisation parlez-vous, nous ne perdrons pas, ce faisant, l'information donnée ?

Certaines informations seront perdues, mais l'indicateur peut peut-être aussi être utilisé comme un oscillateur. Calculer sur elle la moyenne mobile avec n-période, puis la soustraire de la lecture actuelle, en même temps prendre la moyenne comme marque 0 de l'indicateur, et il va aller et venir autour de la moyenne comme oscillateur, et fixer les limites supérieures et inférieures de -100 à 100, par exemple, pour cela normaliser les valeurs tout au long de l'historique de l'indicateur de -100 à 100 ou autre chose, je ne connais pas encore la formule de l'indicateur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Certaines informations seront perdues, mais l'indicateur peut peut-être aussi être utilisé comme un oscillateur. Calculer sur lui la moyenne mobile avec n-période, puis la soustraire des lectures actuelles, prendre la moyenne comme marque 0 de l'indicateur, et il fera des allers-retours autour de la moyenne comme oscillateur, et mettre des limites supérieures et inférieures de -100 à 100, par exemple, pour cela normaliser les valeurs sur tout l'historique de l'indicateur de -100 à 100 ou autre chose, je ne connais pas encore la formule de l'indicateur.

Hier, j'ai mis en œuvre votre idée dans une autre variante, puisque vous l'aviez déjà annoncée, et voici ce que j'ai obtenu. Les Taureaux et les Ours tournent autour de la ligne médiane. C'est intéressant, cette moyenne n'est pas de 0,5 pour une raison quelconque ! Mais, elle tend vers 0,5, c'est-à-dire vers la parité. Je dois y réfléchir, si vous avez besoin d'une telle variante d'oscillateur, pas de problème, elle est prête dans exel, il suffit de l'encoder :


 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai mis en œuvre votre idée hier d'une manière légèrement différente, puisque vous l'avez déjà exprimée, et voici ce qui en est ressorti. Les Taureaux et les Ours tournent autour de la ligne médiane. C'est intéressant, cette moyenne n'est pas de 0,5 pour une raison quelconque ! Mais, elle tend vers 0,5, c'est-à-dire vers la parité. Je dois réfléchir, si vous avez besoin d'une telle variante de l'oscillateur, pas de problème, c'est prêt dans exel, il faut juste le coder :



Ou lorsque vous publierez l'article, je pourrai essayer différentes variantes moi-même, peut-être qu'il y a autre chose à faire