Indicateur différentiel de Sultonov - page 29

 
Yousufkhodja Sultonov:
Une suggestion intéressante. Je vais réfléchir à la mise en œuvre, car nous divisons actuellement un flux de prix unique en deux flux. Il convient de réfléchir à la manière de traiter les deux flux. Pour l'instant, je vois la mise en œuvre comme suit : diviser 2 flux de prix en 4 flux et en tirer les lignes baissières et haussières requises.

Je pense que oui. L'ajustement ne mène à rien de bon. Et si on faisait ça... On laisse le flux tel qu'il est. Et ces deux-là sont relatifs au flux principal... C'est-à-dire que je veux trouver le moment de déséquilibre où le flux principal sera à gauche et ces deux-là à droite. Disons que oui, le principal est le Market Maker, et ces deux acteurs du marché et lorsque ces deux sont comme disposés à acheter plus de devises qu'il n'en vend...A ne pas confondre avec la surchauffe du marché, qui est utilisé dans des indicateurs tels que les niveaux 20/80

 
Darirunu:

Je pense que oui. L'ajustement ne mène à rien de bon. Et si on faisait ça... On laisse le flux tel qu'il est. Et ces deux-là sont relatifs au flux principal... C'est-à-dire que je veux trouver le moment de déséquilibre où le flux principal sera à gauche et ces deux-là à droite. Disons que oui - et bien, le principal est le teneur de marché, et ces deux participants au marché et quand ces deux sont comme disposés à acheter plus de devises qu'il n'en vend ... A ne pas confondre avec la surchauffe du marché, qui est utilisé dans des indicateurs tels que les niveaux 20/80

1. Maintenant je pense que ces 2 flux sont des acheteurs et des vendeurs, le teneur de marché ne fait que sa volonté via le verre. En observant le GEP, vous pouvez remarquer que le prix va dans un sens ou dans l'autre sans l'objection active de l'adversaire, et de tels GEP se produisent partout, pas seulement lorsque le marché est au point mort, comme nous le pensions auparavant. Ce n'est que dans un marché qui fonctionne que la partie adverse a la possibilité de réagir immédiatement à la provocation de l'adversaire ou de ne pas prêter attention à ces provocations, comme le montre l'analyse comportementale des lignes Bulls et Bears. Maintenant, dites-moi s'il vous plaît où, quoi et comment nous ajustons quelque chose, à votre avis ?

2. ces 2 flux de prix, en eux-mêmes, ne sont pas proportionnels au prix à comparer au flux de prix initial. Les deux lignes indiquent de combien de points un camp est en retard sur l'autre et combien vous devez investir pour vous rapprocher de votre adversaire et le dépasser. L'écart atteint parfois 20 à 50 pips, si vous le remarquez, et c'est une somme énorme pour le Forex.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, je pense que ces deux flux sont des acheteurs et des vendeurs, et le teneur de marché exécute leur volonté à travers le verre. En observant le GEP, nous pouvons remarquer que le prix va dans une direction ou une autre sans l'objection active de l'adversaire, et, de plus, de tels GEP se produisent partout, pas seulement lorsque le marché est rigide, comme il nous semblait auparavant. Ce n'est que dans un marché qui fonctionne que la partie adverse a la possibilité de réagir immédiatement à la provocation de l'adversaire ou de ne pas prêter attention à ces provocations, comme le montre l'analyse comportementale des lignes Bulls et Bears.

Je ne suis pas d'accord. Sur le marché, la demande de la foule dépasse toujours l'offre.

 
Darirunu:

Je ne suis pas d'accord. Sur le marché, la demande de la foule dépasse toujours l'offre. C'est le moment du déséquilibre.

Si la demande de la foule dépasse toujours l'offre, le prix devrait toujours augmenter, mais ce n'est pas le cas. Le marché du Forex est un marché parfait et ce déséquilibre est inacceptable. Si vous essayez d'augmenter ou de diminuer le prix de vos marchandises sur le marché de gros, vous serez immédiatement expulsé du marché, et devinez quelles en sont les raisons.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, dites-nous où, quoi et comment nous ajustons quelque chose, à votre avis ?

Pour ce qui est du GEPA, vous ne voyez la réaction d'un camp que parce que vous avez "mangé" un camp et que d'autres y trouvent leur compte. Pour ce qui est de l'ajustement, vous pensez ne pas le faire en vous basant sur le Gap tel que je le comprends et vous voyez une réaction quel que soit le nombre de bougies que vous ajustez.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Si la demande de la foule est toujours supérieure à l'offre, alors le prix devrait toujours augmenter, ce qui n'est pas le cas. Le marché du forex est un marché exceptionnellement parfait et personne ne permettra que cela se produise. Essayez d'augmenter ou de baisser le prix de vos marchandises sur le marché de gros - vous vous retrouverez immédiatement expulsé du marché, devinez vos raisons.
Je vais vous dire mon opinion ... Ce marché est alimenté. Selon les objectifs, ils prennent de l'argent ou le jettent.
 
Darirunu:

Pour ce qui est du GEPA, vous ne voyez la réaction d'un camp que parce que vous avez "mangé" un camp, et les autres pensent que cela fait leur jeu. Pour ce qui est de l'essayage, vous pensez ne pas le faire en vous basant sur le Gap tel que je le comprends et vous voyez une réaction typique quel que soit le nombre de bougies sélectionnées.

L'indicateur analyse non pas les chandeliers, mais chaque tick de la barre zéro, en tenant compte des prix de clôture des chandeliers dans la période de calcul sélectionnée. Il n'analyse pas les autres chandeliers.
 
Yousufkhodja Sultonov:


2. ces 2 flux de prix, par eux-mêmes, ne sont pas proportionnels au prix lui-même de sorte qu'ils peuvent être comparés au flux de prix initial. Ces deux lignes indiquent de combien de pips un côté est en retard sur l'autre et combien vous devez investir pour vous rapprocher de votre adversaire et le dépasser. L'écart atteint parfois 20-50 pips, si vous remarquez, ce qui est un montant énorme pour le Forex.


Vous n'avez pas besoin d'être relatif à votre ami mais au flux général.

 
Yousufkhodja Sultonov:
L'indicateur analyse non pas les chandeliers, mais chaque tick de la barre zéro en tenant compte des prix de clôture des chandeliers dans la période de calcul sélectionnée. Il n'analyse pas les autres chandeliers.

Quelle est la période de DA dans les paramètres ? Il ne prend en compte que les autres, sinon il suffirait d'écrire "1" dans le point et c'est tout.

 
Darirunu:

Quelle est la période de DA dans les paramètres ? Il prend simplement les autres en compte. Si vous pensez qu'il suffirait d'écrire "1" dans le point, alors c'est tout.

Il existe une variante de l'indicateur appelée analyse intra-barre des conditions du marchéhttps://www.mql5.com/ru/forum/214529/page26.

Дифференциальный индикатор Султонова
Дифференциальный индикатор Султонова
  • 2017.09.13
  • www.mql5.com
Уважаемые программисты...