Indicateur différentiel de Sultonov - page 28

 
Alexander:

Cela n'a guère de sens de comparer les lectures des indicateurs sur différents TF, car chaque TF a son propre horizon et une fréquence de signaux complètement différente. Faites un modèle de vague selon Elliott sur M1, sur H1 et D1. Bien sûr, ils seront radicalement différents.

Quelle est votre opinion concernant l'utilisation pratique de cet indicateur ?

Alexander, je te remercie de participer à ce programme et t'encourage à expérimenter sans limiter les possibilités de l'indicateur en quoi que ce soit, sans te fier à des figures d'autorité comme Elliott.
 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas difficile de regarder seul ? (^.^)

Toutes les variantes de l'indicateur seront données dans l'article à venir, comme promis par le respecté Roche.

À mon avis, les deux variantes de la mise en œuvre de l'indicateur DA(1000) montrent le même résultat de renforcement de la position des bulls :


 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, les lectures de l'indicateur sont aussi indépendantes du moment où il commence.

Eh bien, vous avez été prévenu au début de ce fil qu'il allait "bavarder"))) hilare...

 
Vizard_:

Eh bien, vous avez été prévenu au début du fil que vous seriez "bavard"))) hilarant....

De quel bavardage parlez-vous ? Et s'il y avait des "bavardages" ?
 
Vizard_:

Eh bien, vous avez été prévenu au début de ce fil qu'il allait "bavarder"))) hilarant....


L'indicateur ne se redessine pas. De quoi parlez-vous ?

 

CherYousufkhodja Sultonov, où se trouve l'indicateur à expérimenter ?

 
Vizard_:

Eh bien, vous avez été prévenu au début du fil que ce serait "bavard"))) hilarant....

Essai de l'Expert Advisor avec un ordre de 2000, lot 0.01, TF D1, Euro/Dollar, Indicateur DA(500) :

Les bars de l'histoire 6080

Tiques modélisées 11158

Qualité de la modélisation n/a

Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 100.00

Ecart Courant (2)

Bénéfice net 857.21

Bénéfice total 6234.41

Perte totale -5377.20

Rentabilité 1.16

Gain attendu 1.44

Dégradation absolue 53.46

Abattement maximal 260,57 (27,72%)

Abattement relatif 71.32% (157.83)

Total des transactions 597

Positions courtes (% des gagnants) 258 (44,96%)

Positions longues (% des gagnants) 339 (43,66%)

Transactions rentables (% de toutes) 264 (44,22%)

Transactions rentables (% de toutes) 333 (55,78%)

Le plus grand

transaction rentable 28.33

Faire face à une perte -20.95

Moyenne

opération rentable -23,62

Perte du commerce -16.15

Nombre maximal

gains continus (profit) 6 (163.24)

pertes continues (perte) 9 (-146,86)

Max.

Profit continu (nombre de victoires) 163.24 (6)

Perte continue (nombre de pertes) -146,86 (9)

Moyenne

gain continu 2

perte continue 2


 
Darirunu:

CherYousufkhodja Sultonov, où se trouve l'indicateur à expérimenter ?

Je vous ai envoyé le fichier exécutable sans la source.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vous ai envoyé le fichier exécutable sans la source.

Merci, j'ai reçu ...Tant qu'il n'y a pas de code source ouvert, tout le monde conseille de construire la moitié haussière de l'indy à des prix BAS et la moitié cuivre à des prix élevés.

 
Darirunu:

Merci reçu ... Tant qu'il n'y a pas de code source ouvert, tout le monde conseille de construire la moitié haussière de la dinde à des prix BAS et la moitié baissière à des prix élevés.

C'est une suggestion intéressante. Je vais réfléchir à sa mise en œuvre puisque nous divisons actuellement un flux de prix unique en 2 flux. Nous devrions réfléchir à la manière de traiter les deux flux. Jusqu'à présent, je vois la mise en œuvre comme divisant 2 flux en 4 flux et en prenant les lignes bull et bear nécessaires à partir d'eux, il n'y a aucun problème avec cela. Puis-je vous demander pourquoi vous pensez que ce sera mieux ? Avez-vous une quelconque expérience de la mise en œuvre d'une telle répartition par route et par route basse ?