Indicateur différentiel de Sultonov - page 27

 
Vitaly Muzichenko:

A en juger par le graphique journalier, les battements dominent et les ours se reposent ?

Oui, il semble que ce soit le cas. Mais, les Bulls se déplacent en gardant un œil sur les Bears, qui se sont précipités pour intercepter les Bulls. Le marché est toujours techniquement haussier, les Taureaux réduisant leur activité et les Ours augmentant leur agilité. Je pense que les commerçants ont un antidote puissant contre les surprises.
 
Les beeks attaquent les beededs ?
 
Alexander Ivanov:
Les vélos attaquent les Bears ?
Non, ce sont les Ours qui sont allés attaquer les Taureaux. Les Taureaux regardent vers le bas et les Ours sont allés intercepter les Taureaux afin d'aplatir à nouveau ou de tirer le marché vers le bas. Il n'y a pas de tendance claire à la hausse, cela ressemble à un autre modèle plat, pas à un modèle de tendance comme au début du graphique, que les Bears ont montré lorsque le marché était en baisse.
 

Je pense que les ours reviennent :))


Bientôt, les vélos vont commencer à mettre en œuvre le plan B.

 

Ma version de la mise en œuvre :

Sur M1, les haussiers ont un peu faibli, mais ils se portent toujours bien et semblent gagner en force.

Sur la M5, les ours triomphent, mais les taureaux sont sur leurs talons.

Sur H1, la dominance haussière est hors de question.

 

Cela n'a guère de sens de comparer les lectures des indicateurs sur différents TF, car chaque TF a son propre horizon et une fréquence de signaux complètement différente. Faites un modèle de vague selon Elliott sur M1, sur H1 et D1. Bien sûr, ils seront radicalement différents.

Quelle est votre opinion concernant l'utilisation pratique de cet indicateur ?

 
Alexander:

Cela n'a guère de sens de comparer les lectures des indicateurs sur différents TF, car chaque TF a son propre horizon et une fréquence de signaux complètement différente. Faites un modèle de vague selon Elliott sur M1, sur H1 et D1. Bien sûr, ils seront radicalement différents.

Quelle est votre opinion concernant l'utilisation pratique de cet indicateur ?


Je n'en ai pas. Je m'y suis intéressé, je l'ai mis en œuvre. Maintenant, je regarde.

 
Ihor Herasko:

Aucun. Intéressé, je l'ai fait. Maintenant, je regarde.

Ce n'est pas difficile de regarder seul ? (^.^)

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas difficile de regarder seul ? (^.^)


Pourquoi tout seul ? Il y a toute une branche de surveillants)))

 
Ihor Herasko:

Ma version de la mise en œuvre :

Sur M1, les haussiers ont un peu faibli, mais ils se portent toujours bien et semblent gagner en force.

Sur la M5, les ours triomphent, mais les taureaux sont sur leurs talons.

Sur H1, la dominance haussière est hors de question.

Cher Igor, vos prédictions données ici ont été entièrement confirmées. Merci de votre participation au programme et du travail accompli pour créer un indicateur alternatif !