Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Comment analyser le verre et l'appliquer au trading ? - page 10

 
Alexey Kozitsyn:

Et... que voulez-vous dire par "pire" ? Pire qu'hier ? Je ne pense pas)) Regardez l'indice RTS pour hier.

Regardez l'indice RGBI.....

La journée ne fait que commencer - par le rouble tous les objectifs pour le haut, selon mon markup ont été atteints - il devrait y avoir une correction presque d'ici vendredi, mais pour le moment la chaleur de la passion ne se relâche pas - nous devrions attendre la décision sur les sanctions, apparemment. Ha, mais si la nouvelle sanction est un embargo sur l'achat de pétrole à la Russie - ce qui profiterait à beaucoup de gens, surtout ceux de l'OPEP - ils pourraient augmenter la production et les prix augmenteraient.

 
Dmitriy Skub:
Aleksey Vyazmikin:

Sans déconner !


Quoi de neuf, le compte public est divulgué - ma tête est crue.... J'ai eu le culot d'entrer la côtelette entière hier contre la laine...

 
Aleksey Vyazmikin:

Quoi de neuf, le compte public est divulgué - ma tête est brute.... J'ai eu le culot d'entrer la côtelette entière hier contre la laine...

Oui, ce n'est pas agréable. Espérons qu'il ne soit pas fatal.

Il y avait une opportunité de fermer à l'ouverture - avez-vous été gourmand ? Ou d'où vous vous teniez ?

 
Dmitriy Skub:

Oui, ce n'est pas agréable. J'espère que ce n'est pas fatal.

Il y avait une opportunité de fermer à l'ouverture - ont-ils été trop gourmands ? Ou d'où vous vous teniez ?

J'ai pensé à couvrir de l'ouverture de la soirée avec une perte - n'ont pas atteint ... et hier dans l'ouverture LC n'a pas permis de réapprovisionner le compte - a écrit un SMS périmé - trous du cul.

En général, il n'est pas fatale, mais triste - éliminé l'ordinateur portable (disque dur), et a commencé à échanger des mains (le compte était purement expérimental, et j'ai échangé en partie les mains, mais le TC, et ouvert à tous ...), et devrait simplement aller et acheter un nouveau disque dur ... J'ai dû aller acheter un nouveau disque dur...

 
Andrey Gladyshev:

C'était juste dit, quelque chose avec le marché. Il y a peut-être un problème avec le nôtre. Ce sont des contrats à terme sur les eurodollars avec Chicago, rien de tel là-bas. C'est ce que j'ai montré).

En général, le verre présenté est assez étrange. On dirait que c'est dessiné. Êtes-vous sûr que le marché réel vous est présenté ? Êtes-vous sûr que vous travaillez avec un courtier et non un mandataire ?

 
Aleksey Vyazmikin:

En fait, le verre présenté est assez étrange. On dirait qu'il a été dessiné. Êtes-vous sûr de travailler avec un courtier et non un mandataire ?

AMP. Le marché a toujours été comme ça. Qu'est-ce qu'il y a d'étrange ?

 
Andrey Gladyshev:

Courtier AMP. Le verre a toujours été comme ça. Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ?

Je fais simplement la comparaison avec la Bourse de Moscou, où les verres sont remplis différemment - il faut le voir, c'est difficile à décrire avec des mots.

 

Je n'ai pas travaillé avec la coupe, mais c'est un sujet intéressant. Dites-moi si vous pouvez utiliser les données dans le robot ou dans l'indicateur. Est-il possible d'accéder par programme à la valeur de la vitre ?

Sauver le verre, etc. Merci !!!!!

 
Mihail Marchukajtes:

Je n'ai pas travaillé avec la coupe, mais c'est un sujet intéressant. Dites-moi si vous pouvez utiliser les données dans le robot ou dans l'indicateur. Est-il possible d'accéder par programme à la valeur de la vitre ?

Sauver le verre, etc. Merci !!!!!

Voici un exemple https://www.mql5.com/ru/articles/1793
 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose de discuter des moyens d'appliquer l'analyse des prix dans une coupe de marché.

J'observe la profondeur de marché depuis de nombreuses heures, mais je ne comprends toujours pas s'il est utile de l'analyser, et si oui, comment et de quelle manière mettre en œuvre cette analyse ?

En ce qui concerne le seul indicateur intéressant que je vois, c'est la résistance, qui indique combien de lots je dois acheter dans chaque direction du marché, afin de faire bouger le prix de N points.

Si possible, vous pouvez m'envoyer des liens vers des indicateurs qui fonctionnent avec le culbuteur.

Pas du tout, toutes les stratégies de dégringolade sont mortes, regardez les interviews des scalpeurs de la bourse de Moscou, ils le disent tous d'une seule voix.