Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Comment analyser le verre et l'appliquer au trading ? - page 7

 
Andrey Gladyshev:
Sur la conspiration et la chasse. Si un instrument est fortement dépendant de quelque chose, il est en conséquence peu susceptible d'être manipulé. Sinon, ce serait pratique pour l'arbitrage. Il est assez difficile de déplacer le prix là où vous voulez qu'il aille, même d'un tick. Par exemple, les contrats à terme sur l'euro. Là, le MM pousse et retient le marché comme il le doit. Il s'agit d'une observation personnelle, pas nécessairement de la vérité. Sur des instruments qui se suffisent à eux-mêmes, avec peu de liquidités, vous pouvez être chassé.

Je ne suis pas d'accord, passer à travers la vitre de 10 points est tout à fait réaliste - à partir de la pratique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne suis pas d'accord, il est tout à fait réaliste de vendre le verre par 10 pips - à partir de la pratique.

Vous pouvez le vendre quand cela coïncide avec les plans de MM (et pas seulement). La capture d'écran est un graphique en tick des futures sur l'Euro.

Dossiers :
1xel16t.png  36 kb
 
Il s'agit de SME, le courtier d'AMR
 
Andrey Gladyshev:

Vous pourrez le vendre quand il coïncidera avec les plans de MM (et pas seulement). La capture d'écran est un graphique en tic-tac des contrats à terme sur l'euro.

Il est clair qu'il y a toujours un couloir, c'est juste qu'il y a des moyens de se déplacer.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est clair qu'il y a toujours un couloir, c'est juste qu'il y a des moyens de se déplacer.

Si vous et MM ne vont pas dans votre sens, alors ce couloir n'est pas pour vous.

 
Andrey Gladyshev:

Si le MM n'est pas votre façon de faire, alors ce couloir n'est pas pour vous.

Des idées sur la façon de voir le chemin de l'argent qui se dessine dans le verre ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Des idées sur la façon de voir le chemin prévu pour les grosses sommes d'argent dans la coupe ?

En parlant du travail de MM, je pense qu'il évite les gros coups. C'est un autre fauchage).

 
Aleksey Vyazmikin:

Des idées sur la façon de voir le chemin prévu pour les grosses sommes d'argent dans le verre ?

Nous devons identifier les endroits où il y a un déséquilibre entre acheteurs et vendeurs. Le MM, à mon avis, va à l'encontre de ce déséquilibre.

Mais cette affirmation ne s'applique pas à un mouvement de forte tendance.

 
Alexey Kozitsyn:

Nous devons identifier les endroits où il y a un déséquilibre entre acheteurs et vendeurs. Le MM, à mon avis, va à l'encontre de ce déséquilibre.

Mais cette affirmation ne s'applique pas à un fort mouvement de tendance.

Exactement, les grands mouvements sont plutôt au détriment du teneur de marché. En ce qui concerne le déséquilibre, il y a des niveaux où il y a à la fois des achats et des ventes. Ils devraient peut-être être utilisés comme référence. Le MM a pour tâche de ne pas aller contre qui que ce soit, mais de fournir des liquidités et en même temps de rester dans le plus. Il y a toujours des acheteurs et des vendeurs et on peut donc adapter le marché à soi. Je ne parle pas de moi ici, mais de MM. Imaginez qu'il y a deux courants opposés dans cette rivière avec un MM au milieu. Se déplacer vers l'un des courants et le retenir MM, c'est attendre le moment où le courant adjacent peut facilement le déplacer dans la direction opposée. Supposons qu'il y ait des ventes à un niveau ainsi que des achats. Les ventes sont majoritaires. Le marché s'affaiblit au sommet et les achats à faible volume permettent au prix d'augmenter de 1 à 2 ticks. Au-dessus les achats entrants satisfont les limiteurs MM. Si les ventes se poursuivent soudainement à ce niveau, le prix redescendra probablement, disons d'un tick. Peut-être cela provoque-t-il des achats, permettant au MM de se fermer. Tout peut être pensé sur le marché, sauf le marché entrant, il est presque imprévisible. Le teneur de marché peut utiliser l'avantage de la vitesse pour s'adapter au marché entrant et le manipuler dans une faible mesure. Il ne s'agit que de spéculations et ce n'est pas nécessairement le cas.

 
La réalité est un peu plus compliquée que cela. Après tout, il s'agit essentiellement d'un débordement de ce même déséquilibre. Il vous suffit de décider d'un point de départ pour chaque calcul.