Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Comment analyser le verre et l'appliquer au trading ? - page 5

 
Alexey Kozitsyn:

Cela pourrait ressembler à quelque chose comme ça :

c'est très probablement des fantômes, aussi.

Andy Sanders:

1. Il s'agit des niveaux qui évoluent le plus rapidement autour du spread.

Ce sont des ordres tout à fait normaux. Ils posent beaucoup de problèmes aux limiteurs, mais si vous allez sur le marché, il est très probable que ce soit ceux que vous entrez.

 
Комбинатор:

il est très probable qu'ils soient aussi des fantômes.

Expliquez, s'il vous plaît.

 
Alexey Kozitsyn:

Expliquez, s'il vous plaît.

Ce n'est pas parce qu'il est immobile qu'il ne disparaîtra pas à l'approche du prix.

 
Комбинатор:

Ce n'est pas parce qu'il est immobile qu'il ne disparaîtra pas quand le prix augmentera.

Je suis d'accord, je dirai même plus, même si le prix se heurte à un mur, cela ne veut pas dire que la plupart ne disparaîtront pas. Mais cela augmente les chances que nous ayons trouvé un véritable "mur" - un niveau avec beaucoup de volume.

Si vous connaissez un autre moyen d'augmenter la probabilité de trouver un mur, merci de le partager.

 
Dites-moi, qui sait, sur le compte de démonstration de MQ les données réelles sur les volumes dans la tasse, sont-elles les mêmes que sur le stock ?
 
Maxim Romanov:
Dites-moi, qui sait, sur le compte de démonstration de MQ les données réelles sur les volumes dans la tasse, sont-elles les mêmes que sur la bourse ?

Ils ne correspondent pas.

De quel courtier s'agit-il ?

 
Sergey Chalyshev:

Ils ne correspondent pas.

De quel courtier s'agit-il ?

Tous les courtiers devraient avoir les mêmes volumes sur le marché, n'est-ce pas, c'est une bourse ?

Faut-il ouvrir un compte réel pour l'analyse ?
 
Maxim Romanov:

Tous les courtiers devraient avoir les mêmes volumes dans le verre, n'est-ce pas, c'est une bourse ?

Est-il nécessaire d'ouvrir un compte réel pour l'analyse ?

D'après ce que j'ai compris, même les cotations ne correspondent pas - sur la démo d'Otkritie, il y avait des pics qui n'existent pas sur le réel.

Il est préférable d'ouvrir un compte de courtage.

 
Maxim Romanov:

Tous les courtiers devraient avoir les mêmes volumes dans la coupe, n'est-ce pas, c'est une bourse ?

Cela signifie-t-il que vous devez ouvrir le serveur réel pour l'analyser ?


Je ne peux pas en dire autant de tous les courtiers.

Sur MICEX, le réel et la démo sont totalement différents. Même la démo MQL est différente de la démo MICEX et du réel MICEX. La démo du MQL est retardée par rapport au MICEX réel. MICEX a son propre serveur de démonstration, les cotations y sont synchronisées uniquement pendant la compensation, le reste du temps elles vivent leur propre vie.

Apparemment, la question est née du MMA. Je ne sais pas si AMR a son propre serveur de démonstration ? Probablement pas. Ce qu'AMR montre sur la démo n'est pas du tout comme le réel, c'est mon opinion, vous pouvez facilement vérifier si vous voulez.

 
Sergey Chalyshev:


Je ne peux pas en dire autant de tous les courtiers.

Sur MICEX, le réel et la démo sont complètement différents. Même la démo MQL est différente de la démo MICEX et du réel MICEX. La démo du MQL est retardée par rapport au MICEX réel. MICEX a son propre serveur de démonstration, les cotations y sont synchronisées uniquement pendant la compensation et pendant ce temps, elles vivent leur propre vie.

Apparemment, la question est née du MMA. Nous ne pouvons pas dire si AMP a son propre serveur de démonstration ? Probablement pas. Si vous ne savez pas ce qu'AMP montre sur la démo, c'est mon avis, vous pouvez le vérifier facilement si vous voulez.

Je veux faire un indicateur qui prendra en compte le montant de l'actif acheté/vendu. J'ai ouvert la démo de MQ, je vois les volumes, je me suis donc demandé si ce sont des volumes réels ou non.
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Si vous ne connaissez pas la différence entre les courtiers et le marché, ne vous inquiétez pas.