Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Comment analyser le verre et l'appliquer au trading ? - page 2

 
Aleksey Vyazmikin:

Chacun a ses propres tâches et ses propres capacités.


En bref, nous nous comprenons. Le reste a peu de chances d'être publié sur ce forum. Dans les cas extrêmes, il y a YouTube, google, des matériaux et des cours payés ou non.

 
trader781:

De toute façon, on se comprend. Le reste a peu de chances d'être publié sur ce forum. En dernier recours, il y a YouTube, google, des matériaux et des cours payants et gratuits.


Je m'intéresse à l'expérience des traders, pas des théoriciens.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je m'intéresse à l'expérience des gens qui font du commerce, pas aux théoriciens.


Je comprends. C'était ma dernière tentative d'expliquer quoi que ce soit sur le commerce à qui que ce soit.

J'en ai marre.
 
trader781:

Je l'ai. C'était ma dernière tentative d'expliquer quoi que ce soit sur le commerce à qui que ce soit.

Je m'ennuie.

Vous pouvez expliquer quelque chose que vous utilisez et qui fonctionne et confirme votre logique. Ils ont une bonne raison pour cela : ils n'ont pas une compréhension claire du marché, ils ont une compréhension claire du marché.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez expliquer ce que vous utilisez et qui fonctionne et confirme votre logique. Il n'est pas productif de se contenter de phrases irréfléchies - pensez-vous vraiment que je n'ai pas lu un livre, que je n'ai pas vu une vidéo et que c'est le premier jour sur le marché ?

C'est ce qui est drôle, ce qui fonctionne (personne ne l'explique) et ne fonctionnera pas, jusqu'à ce que cela cesse de fonctionner.
 
J'analyse le verre pour voir combien de volume je peux faire entrer et sortir, jusqu'ici
 
Maxim Romanov:
Je pense que c'est ce qui est amusant, personne n'explique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas jusqu'à ce que cela cesse de fonctionner.

J'ai eu des étudiants une fois qui voulaient échanger

Je leur ai donné mon TS, j'ai expliqué comment il fonctionnait - ils ont échoué lamentablement.

je leur ai donné des points d'entrée/sortie spécifiques - ils ont échoué

Je leur ai donné un modèle de marché, qui fonctionne avec une précision proche de 100% - ils y sont allés avec un effet de levier maximum. Ça va marcher.

Je consacre beaucoup de temps et d'efforts pour obtenir quelque chose et tout ce que je reçois en retour, c'est de l'impolitesse et des jurons après avoir perdu mon acompte. Je ne pense pas être surpris par le nombre impressionnant de stratégies et de livres qui fonctionnent sur Internet et sur ce forum.

 
trader781:

J'ai eu des étudiants une fois qui voulaient échanger

Je leur ai donné mon TS, j'ai expliqué comment il fonctionnait - ils ont échoué lamentablement.

je leur ai donné des points d'entrée/sortie spécifiques - ils ont échoué

Je leur ai donné un modèle de marché, qui fonctionne avec une précision proche de 100% - ils y sont allés avec un effet de levier maximum. Ça va marcher.

Je consacre beaucoup de temps et d'efforts pour obtenir quelque chose et tout ce que je reçois en retour, c'est de l'impolitesse et des jurons après avoir perdu mon acompte. Je ne pense pas être surpris par le nombre impressionnant de stratégies et de livres qui fonctionnent sur Internet et sur ce forum.


Je ne pense pas que ce soit une surprise pour les apprenants, mes investisseurs perdent de l'argent. J'ai déjà négocié pour des gens, tout est OK, ils ont un drawdown qui fonctionne, certains réagissent normalement, d'autres réparent leurs pertes et partent. Par conséquent, l'algorithme fonctionne depuis longtemps sans aucun problème et je ne perds pas mon argent, tandis que les investisseurs réparent leurs pertes). Puis la négativité apparaît.

 
Maxim Romanov:
J'analyse le verre pour estimer le volume que je peux entrer et sortir, jusqu'ici

C'est-à-dire, regardez le slippage théorique, s'il est supérieur à la norme autorisée, alors n'entrez pas, n'est-ce pas ?

Je pense, comment refléter l'état du stock dans l'indicateur, par exemple, nous voulons voir la même densité conditionnelle (ou slippage pour un volume fixe) sur chaque barre du graphique minute, est-il suffisant de fixer la valeur une fois par seconde et faire un séparateur dans le sous-sol, marquant une minute, ou devrions-nous dessiner chaque événement dans le stock - et si nous pouvons le faire à temps ...

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est-à-dire, regardez le slippage théorique, s'il est supérieur à la norme autorisée, alors n'entrez pas, n'est-ce pas ?

Je pense, comment refléter l'état du stock dans l'indicateur, par exemple, nous voulons voir la même densité conditionnelle (ou slippage sur le volume fixe) sur chaque barre du graphique minute, est-il suffisant de fixer la valeur une fois par seconde, et de faire un séparateur dans le sous-sol, signalant une minute, ou devrions-nous dessiner chaque événement dans le stock - et si nous pouvons le faire à temps ...


Eh bien, oui, ou si vous êtes entré, choisissez une stratégie de sortie basée sur les volumes disponibles.