Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ?

 

La question est de savoir pourquoi il y a si peu de signaux de la Bourse de Moscou, ainsi que de FORTS ?

J'ai cherché, trouvé 10 pièces, 4 d'un même auteur, et un signal que j'ai gravé moi-même pour l'essayer (mal, d'ailleurs, que le prix minimum soit de 30$)

J'ai beaucoup de clients chez les courtiers Otkritie et BKS, et je pense qu'il y a suffisamment d'algotraders parmi eux.

MT5 est pratique pour le "signalement", ces courtiers ont beaucoup de clients.

Peut-être que je ne sais pas quelque chose ?

Qu'en pensez-vous ?

 
Viktor Vlasenko:

La question est de savoir pourquoi il y a si peu de signaux de la Bourse de Moscou, ainsi que de FORTS ?

J'ai cherché, trouvé 10 pièces, 4 d'un même auteur, et un signal que j'ai gravé moi-même pour l'essayer (mal, d'ailleurs, que le prix minimum soit de 30$)

J'ai beaucoup de clients chez les courtiers Otkritie et BKS, et je pense qu'il y a suffisamment d'algotraders parmi eux.

MT5 est pratique pour le "signalement", ces courtiers ont beaucoup de clients.

Peut-être que je ne sais pas quelque chose ?

Qui en pense quoi ?


La différence réside dans l'approche du trading.

La différence est que les gens viennent au FOREX et veulent gagner un million de dollars après avoir investi 100$.

Et les gens viennent sur le marché FOREX pour travailler, sachant que le fromage n'est gratuit que dans une souricière ...

C'est pourquoi il y a beaucoup moins de personnes (et donc moins de "signaux") au BIMEX (en Russie).

 

Quelle que soit l'approche, il devrait y avoir un ordre de grandeur plus élevé de signaux et d'abonnés lorsque l'on travaille sur la bourse de Moscou.

au 1er janvier 2017, BCS compte 181 728 clients, Otkritie 94 369 (je ne peux pas me porter garant de l'exactitude des chiffres), ce qui signifie que le marché est énorme.

et Finam a l'autotracking, il y a l'autotracking sur MFD, et quelque chose d'autre

et il n'y a pas de signaux sur MT5

Eh bien, travaillons-y

ce serait bien qu'ils abaissent la barre pour les citoyens russes sur le marché russe.

 
Viktor Vlasenko:

Quelle que soit l'approche, il devrait y avoir un ordre de grandeur plus élevé de signaux et d'abonnés lorsque l'on travaille sur la bourse de Moscou.

au 1er janvier 2017, BCS compte 181 728 clients, Otkritie 94 369 (je ne peux pas me porter garant de l'exactitude des chiffres), ce qui signifie que le marché est énorme.

et Finam a l'autotracking, il y a l'autotracking sur MFD, et quelque chose d'autre

et il n'y a pas de signaux sur MT5

Eh bien, travaillons-y

ce serait bien qu'ils abaissent la barre pour les citoyens russes sur le marché russe.


Les gens sont occupés à l'échange, personne n'a besoin de vos signaux !

 

Il y a aussi le concept de liquidité. Il n'y a aucun problème sur le marché des changes, mais sur notre bourse, il n'y a probablement que sur le pétrole qu'il y a un verre normal, c'est tout...

 

il y a aussi la notion de juridiction, qui, dans le cas du forex, n'est pas en faveur du client.

 
prostotrader:

Les gens sont sur le marché, personne n'a besoin de vos signaux !


:)

Je peux le voir, c'est le sujet de ce fil.

 
Viktor Vlasenko:

Il y a aussi la notion de juridiction, qui dans le cas du forex n'est pas en faveur du client.


Si vous pensez à la juridiction, cela signifie que vous ne négociez pas pour 3 kopecks, auquel cas les signaux n'ont pas d'importance. Soit vous le faites vous-même, soit les directeurs de banque s'en occupent, et certainement pas les fournisseurs de signaux avec un compte de 100 centimes).

 
Et vous ne pouvez pas négocier à la bourse avec des comptes en cents, vous avez besoin d'un montant adéquat. Il n'y a pas non plus beaucoup de signaux de ce type sur le marché des changes.
 
Finam


La demande, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, est là, tout comme les stratégies.

Nous devons maintenant proposer la même offre sur MT5, la plateforme est technologiquement très bonne et pratique pour cela.

 

Qu'est-ce qu'il y a ?

votre signal doit être bon marché (jusqu'à 50 livres) afin d'y être abonné

1) même si vous prenez une foule d'abonnés - le signal doit être bon marché.

2) Quelle est la rentabilité du signal du MSC et du forex ?

3) quel est l'intérêt pour un participant sérieux au marché boursier de ces centimes de signaux ?