Signal EURUSD - page 23

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, cette paire est conçue pour voler l'argent du public et est attirée par le spread le plus bas. Certaines personnes s'en rendent compte plus tôt et le quittent, tandis que d'autres le quittent plus tard.

J'ai récemment lancé un fil de discussion intitulé "Quelle paire de devises choisir pour le trading ?" (2 juin 2017). J'ai reçu un message très persistant : "EURUSD bien sûr ! Il a le plus faible écart !"

 
Victor Ziborov:

J'ai récemment lancé un fil de discussion intitulé "Quelle paire de devises choisir pour le trading ?" (2 juin 2017). On m'a écrit avec insistance : "EURUSD bien sûr ! Il a le plus faible écart !"

Pour attirer un acheteur, vous devez faire quelque chose, et ce quelque chose est généralement un prix légèrement inférieur à celui d'un concurrent. Si vous vendez une connerie, vous avez besoin d'une remise plus importante.

C'est la même chose ici, le spread joue le rôle principal, mais la paire est le pire sujet à toute analyse, et tout pet de fx ou de drag, l'affecte contre toute analyse. Il ne convient pas pour le commerce, mais uniquement comme indicateur d'humeur, comme l'or.

 
Victor Ziborov:

J'ai récemment lancé un fil de discussion intitulé "Quelle paire de devises choisir pour le trading ?" (2 juin 2017). On m'a écrit avec insistance : "EURUSD bien sûr ! Voici l'écart le plus faible !"


Personne ne vous a forcé à trader sur cette paire. Tu as demandé un conseil, tu as eu mon conseil. Cela ne signifie pas que vous devez suivre ce conseil. Lorsque vous négociez sur la paire EURUSD, vous devez suivre le calendrier économique. Si des nouvelles importantes sont prévues, (IMHO) vous feriez mieux de ne pas faire de prédictions, car au moment de la publication des nouvelles, cette paire se comporte parfois de manière imprévisible.

 
Vitalii Ananev:

Ce n'est pas comme si quelqu'un vous avait forcé à trader sur cette paire. Tu as demandé un conseil, tu as eu un conseil. Cela ne signifie pas que vous devez suivre ces conseils. Lorsque vous négociez sur l'EURUSD, vous devez suivre le calendrier économique. Si des nouvelles importantes sont prévues, (IMHO) il est préférable de ne pas faire de prédictions, car au moment de la publication des nouvelles, cette paire se comporte parfois de manière imprévisible.

Vitaly, qui vous a dit que je négociais cette paire ? Je suis déçu que mes prévisions soient fausses. Je négociais à l'époque sur le USDCHF et le GBPJPY. Et là, tout s'est bien passé, tant au niveau des prévisions que des échanges.

 
Victor Ziborov:

Vitaly, qui vous a dit que je négociais cette paire ? Je suis désolé que mes prévisions se soient révélées fausses. J'ai négocié USDCHF et GBPJPY en même temps. Et tout allait bien ici, tant pour les prévisions que pour le commerce.


Personne ne l'a dit, c'est moi qui ai tiré la mauvaise conclusion de votre message.

 
Aleksandr Yakovlev:

Fermé la position, profit de 100 pips. Bonne journée aujourd'hui. Gains au dépôt de plus de 50% aujourd'hui.


Alexander, comment jugez-vous la journée, en hausse ou en baisse.

 
a.kairov:

Alexander, comment jugez-vous la journée, en hausse ou en baisse.


Je vais regarder, attendez.

 

Sur le quotidien, je vois un surplomb des deux niveaux les plus proches. Un repli vers 1.1740(35) est possible ou nous pourrions aller jusqu'à 1.1780 seulement.

Je n'ai pas tradé aujourd'hui, j'ai travaillé sur la journée, je ne suis venu que récemment.Je ne le ferai pas encore, je vais regarder et attendre quand il reviendra à 1.1860 et je travaillerai sur la rupture. Il pourrait y avoir une bonne impulsion là-haut. Mais ce n'est qu'une supposition.

 

L'histoire

Bon temps messieurs les commerçants !

Сигнал по EURUSD
Сигнал по EURUSD
  • 2017.11.12
  • www.mql5.com
Если закрепится ниже уровня 1.1711, буду вставать в шорт...
 

la suite de cette

disons que si le centre était au point 1, nous pouvons supposer qu'il devrait y avoir une correction

et si, disons, le nouveau centre est à 2, alors il y a encore de la place pour la croissance. Les deux variantes sont tout aussi probables pour moi, c'est pourquoi je n'ai pas encore de conclusions définitives, je n'ai pas peur d'acheter maintenant, et je n'ai pas peur de vendre. Aucun indice sur les semaines.