Rédiger un conseiller - page 6

 
Андрей:

Pascal enseigne comment utiliser différents types de variables et comment passer d'un type à un autre. Enseigne comment utiliser les boucles et les conditions normales. Il enseigne comment utiliser les procédures et les fonctions. En BASIC, ce n'est pas du tout le cas, il n'y a que du texte en anglais avec des formules mathématiques collées. Après avoir appris le BASIC, une personne ne comprendra que i=i+1. Il n'y a rien d'autre.


Le Basic est un langage non typé, comme le PHP, vous vous souvenez ? Ou est-ce que je me trompe ? Je n'y ai pas touché depuis mille ans, probablement depuis l'époque de Sinclair.

 
George Merts:

Je ne sais pas, je ne sais pas.

Pascal - vraiment, rien ne changera vraiment. Parce que si vous n'utilisez pas toutes sortes d'absurdités de la POO, le Pascal n'est pas très différent du Basic.

Sans dire que VBA est un langage très utilisé. Je ne comprends pas ce qu'il y a d'"anormal" là-dedans ?

Il y a quelque temps (au début des années 90), j'ai développé un système expert pour la recherche de défauts dans des appareils radio-électroniques complexes. J'ai utilisé un livre intitulé "Expert Systems". Là, les exemples étaient en BASIC. L'auteur, dans la préface de défense de BASIC, écrit que certains programmes importants et assez complexes utilisés par le Pentagone ont été écrits en BASIC.
 

Mes amis, à mon avis, la programmation est comme la médecine. On ne peut plus être simplement médecin, tout comme on ne peut plus être programmeur. Ce qui compte, c'est la direction. Il est peu probable qu'un proctologue puisse aider un patient ayant de mauvaises dents. Les concepts généraux des différentes langues sont similaires, mais l'essentiel est dans les détails. La seule chose est que les dernières tendances viennent de la programmation WEB. Toutes les fonctionnalités seront finalement créées dans des cadres

 
ikascorp:
J'aimerais poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire soi-même une évaluation environnementale ? (Veuillez ne pas proposer d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent le code eux-mêmes et nous devons spécifier l'indicateur, le moment de l'entrée, etc.

Pourquoi en avez-vous besoin ?

Si vous en avez besoin, vous pouvez l'écrire. Si vous ne le faites pas, ne perdez pas votre temps.

ps "xxx : connaissez-vous la différence entre "si" et "si seulement" ?
yyy : si - il n'y a pas d'opérateur de ce type en 1C
yyy : c'est la différence" (с)
 

Bonjour à tous !

Veuillez écrire la fonction suivante :

Après avoir ouvert une transaction, après 40 secondes, si le profit est supérieur à 15 pips, la transaction est fermée instantanément, s'il est inférieur, le takeprofit est déplacé au niveau de profit de 15 pips.

Merci d'avance.

 
vestmd:

Bonjour à tous !

Veuillez écrire la fonction suivante :

Après avoir ouvert une transaction, après 40 secondes, si le profit est supérieur à 15 pips, la transaction est fermée instantanément, s'il est inférieur, le takeprofit est déplacé au niveau de profit de 15 pips.

Merci d'avance.


Et si je perdais ? Que dois-je faire ?

 
Vladimir Karputov:

Et si c'est négatif ? Que faire ?


Le bénéfice net est fixé comme convenu.

 
vestmd:

Bonjour à tous !

Veuillez écrire la fonction suivante :

Après avoir ouvert une transaction, après 40 secondes, si le profit est supérieur à 15 pips, la transaction est fermée instantanément, s'il est inférieur, le takeprofit est déplacé au niveau de profit de 15 pips.

Merci d'avance.


N secondes N points.mq5 version "1.000"

En général, il suit toutes les positions par le symbole sur lequel il fonctionne et par la magik spécifiée.

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

N secondes N points.mq5 version "1.000"

Le robot repère toutes les positions par le symbole sur lequel il se déplace et par le numéro magique spécifié.

J'ai oublié de mentionner que j'en ai besoin pour MQL4 et que j'aimerais attacher cette fonction à mon robot.

 
vestmd:

Merci, j'ai oublié de préciser que j'en ai besoin pour MQL4 et que je veux l'attacher à mon robot de trading.


Vous avez placé votre question dans le forum MQL5, c'est pourquoi vous avez reçu la réponse pour MetaTrader 5. Il existe un fil de discussion spécial pour l'ancien terminal :MQL4 et MetaTrader 4.