Scalping - page 11

 
Viktor Korchagin:

Quand vous allez pour de vrai, ouvrir un compte PAMM, je pense que les gens vont venir ... les investisseurs aiment les profits en un mois ... mais le drawdown je pense que vous devez réduire)))


Je pense que je dois réduire les drawdowns : j'y travaille.

 
Kirill Shushkevich:

Je ne peux pas encore réduire le drawdown mais j'y travaille.


Je veux une rentabilité de 100% par an et cela me convient parfaitement... il y a 4 systèmes différents, mais je travaille encore sur 3 d'entre eux.

 
Viktor Korchagin:

Je veux 100% par an et cela me convient parfaitement... Dieu merci, il existe 4 systèmes différents, mais je travaille sur 3 pour l'instant.


je veux un 100% pour un an ce n'est pas assez pour moi - je veux 40% par mois au minimum

 
Kirill Shushkevich:

Je ne vais pas en ajouter beaucoup et je ne vais pas en ajouter un autre tant que le dépôt n'aura pas augmenté de 100% par an, ce n'est pas suffisant pour moi, au moins 40% par mois.

Oui, Kirill, je vois que vous avez des projets ambitieux : 40% par mois, c'est cool. Et mon rêve, c'est un rendement stable de 7 à 10 % par mois et stable, sans gros drawdowns (jusqu'à 30 %), sans extrémisme. Je veux que ce soit comme une routine, une norme de vie. Et je veux qu'il dure longtemps : trois ans et plus, plus... Et à chaque fois, il me semble que j'ai déjà la compétence pour l'obtenir. Mais la vie (le marché) nous réserve encore des surprises. Mais à la fin, nous surmonterons tout.

 
Victor Ziborov:

Oui, Kirill, je vois que vous avez des projets ambitieux : 40% par mois, c'est cool. Mais je rêve d'un 7 - 10% par mois et stable, sans gros drawdowns (jusqu'à 30%), sans extrémisme. Je veux que ce soit comme une routine, une norme de vie. Et je veux qu'il dure longtemps : trois ans et plus, plus... Et à chaque fois, il me semble que j'ai déjà la compétence pour l'obtenir. Mais la vie (le marché) me réserve une fois de plus des surprises.


Cela n'a aucun sens de parler de pourcentages sans connaître la taille du dépôt ; si vous devez le mesurer, vous devez le mesurer en points.

 
Victor Ziborov:

Oui, Kirill, je vois que vous avez des projets ambitieux : 40% par mois, c'est cool. Mais je rêve d'un 7 - 10% par mois et stable, sans gros drawdowns (jusqu'à 30%), sans extrémisme. Je veux que ce soit comme une routine, une norme de vie. Et je veux qu'il dure longtemps : trois ans et plus, plus... Et à chaque fois, il me semble que j'ai déjà la compétence pour l'obtenir. Mais la vie (le marché) nous réserve encore des surprises. Mais à la fin, nous surmonterons tout.


je viens de remarquer qu'il faut prendre sur le marché autant qu'il vous donne, pas 10%. j'ai essayé et j'échouerai tôt ou tard, mais je peux gagner beaucoup d'argent.

 

Je suis dans une affaire de 10%