Scalping - page 8

 
Kirill Shushkevich:

Je ne peux pas m'entraîner sur la démo mais sur le compte réel, c'est une autre affaire.


Lorsque je suis arrivé sur le marché, j'ai suivi une formation auprès d'un homme qui m'a appris à négocier avec de l'argent réel, même sur un compte en cents, mais réel.

Je lui suis très reconnaissant pour cette science.

 
Rafil Nurmukhametov:

Je suis tout à fait d'accord, quand je suis arrivé sur le marché, je suis allé voir un homme pour me former, qui m'a appris à trader avec de l'argent réel, même si c'était un compte en cents, mais c'était réel.

Je lui suis très reconnaissant pour cette science.


J'ai commencé avec du vrai, aussi.

 
Rafil Nurmukhametov:

Je suis tout à fait d'accord, quand je suis arrivé sur le marché, je suis allé voir un homme pour me former, qui m'a appris à trader avec de l'argent réel, même si c'était un compte en cents, mais c'était réel.

Je lui suis très reconnaissant pour cette science.

cent n'est pas le même... Les spreads y sont trop élevés. Je ne pouvais pas spéculer (
 
elibrarius:
les centimes ne sont pas les mêmes non plus... les spreads sont surévalués là-bas.

mon écart en cents est fixé à partir de deux

 
Kirill Shushkevich:

J'ai un écart fixe de deux sur mon cent.


Et je suis à 11-15 sur un écart de 5 chiffres.

 
Rafil Nurmukhametov:

Je suis tout à fait d'accord, quand je suis arrivé sur le marché, je suis allé voir un homme pour me former, qui m'a appris à trader avec de l'argent réel, même si c'était un compte en cents, mais c'était réel.

Je lui suis très reconnaissant pour cet enseignement.


Oui, le réel apporte de la discipline. Une démo est une démo, j'ai perdu un bénéfice et j'ai ouvert un nouveau compte.

 
Rafil Nurmukhametov:

et cette méthode ne fonctionnera pas dans la vie réelle ?

Je vais attendre... il est toujours intéressant d'apprendre.

En réalité, cette méthode permet de couper les pensées inutiles.

Pour faire des bénéfices, il faut suivre le bon train de pensées, et savoir comment initier ces pensées.
Après tout, toute victoire, tout succès est le résultat d'un travail cohérent des pensées et de la suppression de certaines pensées nuisibles. Les pensées d'une personne mènent au succès ou à l'échec.
La genèse d'une pensée vraiment importante dans l'âme - c'est le début du début.


P.S. Un peu de philosophie :)
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, le réel est discipliné. Une démo est une démo, vous perdez, vous ouvrez un nouveau compte.

Vous ne devez pas utiliser la démo de la manière habituelle. Mais d'une autre manière. Je n'ai jamais essayé d'utiliser l'argent réel, mais je n'ai jamais compris pourquoi je faisais de telles erreurs.
 
 
Alexey Volchanskiy:

Et j'ai 11-15 sur un 5-chiffres.


Eh bien, c'est parfait.