Scalping - page 7

 
Petr Baskakov:

Je pense que tout style de trading a besoin de son propre système de trading... surtout pour le scalping ou le pipsing) tout est différent.


je sais que c'est vrai mais je dois le construire à partir de plusieurs stratégies et tout ira bien)

 
Kirill Shushkevich:

Oui, c'est vrai, mais nous devons le construire à partir de plusieurs stratégies et tout ira bien ;)


Très bien - passez en revue les stratégies - prenez les meilleures - supprimez le superflu - ajustez les paramètres - faites du profit ;))

 
Petr Baskakov:

très bien - passez en revue les stratégies - prenez les meilleures - supprimez le superflu - ajustez les paramètres - faites du profit ;)))


grand profit))))

 
Petr Baskakov:

très bien - passez en revue les stratégies - prenez les meilleures - supprimez le superflu - ajustez les paramètres - faites du profit ;))


Cool ! J'espère que vous pourrez me montrer l'exemple ? )))

 

Il existe une très bonne méthode pour apprendre à trader sur un compte de démonstration. Pas seulement les profits et pertes, ou les stratégies de construction.

Mais d'une manière très différente.

 
Alexander Ivanov:

Il existe une très bonne méthode pour apprendre à trader sur un compte de démonstration. Pas seulement les profits et pertes, ou les stratégies de construction.

C'est une façon différente de faire les choses.

Et je connais cette méthode.

L'idée est la suivante : ne pas trader sur un compte de démonstration ;)))

 
Renat Akhtyamov:

Et je connais cette méthode.

L'essentiel est de ne pas trader sur un compte de démonstration )))).

L'idée n'est pas de trader sur un compte de démonstration. Il serait préférable d'apprendre sur le compte de démonstration, mais avec une méthode différente. J'aimerais apprendre à trader sur le compte de démonstration.

Je vais bientôt ouvrir une branche séparée.
Et enseignez à tout le monde))))
 
Victor Ziborov:

Le résultat est excellent. D'une manière ou d'une autre, vous vendiez au plus haut niveau. Et dans les plaines, vous achetiez. Clair, glissant.


C'est assez simple lorsque vous regardez ce qui se passe à l'intérieur d'une bougie d'une minute, qui est l'échelle de temps d'une seconde.

Voici à quoi ressemblent les points d'entrée et de sortie sur l'échelle de temps 1 sec.


 
Alexander Ivanov:
Vous pouvez l'apprendre sur la démo, mais avec une méthode totalement différente. Personne ne le sait encore.

Je vais bientôt ouvrir une branche séparée.
Et enseignez à tout le monde)))

Et cette méthode ne fonctionnera pas dans la vie réelle ?

Je vais attendre... il est toujours intéressant d'apprendre

 

Vous ne pouvez pas vous entraîner sur la démo, mais sur la vraie, c'est une autre histoire.