Scalping - page 4

 
Kirill Shushkevich:

Oui, je sais, mais je le fais quand même.)


Il y a deux mots : scalping et pipsing. Y a-t-il une différence entre eux ?

 
Kirill Shushkevich:
J'ai commencé à essayer le scalp, les résultats ne sont pas mauvais en trois jours, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui font du scalp ou qui l'ont essayé. Écrivez vos conseils ou recommandations, partagez vos expériences.

J'ai commencé à essayer le scalping, mais j'aimerais connaître l'avis de personnes qui pratiquent ou ont pratiqué le scalping.

 
Victor Ziborov:

Il y a deux mots : scalping et pipsing. Y a-t-il une différence entre eux ?


Eh bien, alors je suis pipsing.

 
Rafil Nurmukhametov:

Étudier le marché de telle sorte qu'à n'importe quel point du graphique, vous puissiez cliquer sur votre souris et dire où le prix va aller, ce qui s'obtient par une pratique quotidienne de l'étude de la partie gauche du graphique.


Essayons d'y parvenir

 
Kirill Shushkevich:

Donc je suis en train de pipser.


Peu importe le style de trading que vous utilisez, tant que vous l'aimez et qu'il vous rapporte des bénéfices. J'utilise également le pipsing et c'est le principal type de trading pour moi, je n'ai pas de take ou stop fixe, tout dépend de la situation et de l'état émotionnel, la chose principale est la discipline, si cela ne va pas dans votre direction vous feriez mieux de sortir, il y aura beaucoup d'autres entrées.

Voici un exemple d'une heure de négociation :


 
Rafil Nurmukhametov:

Peu importe le style de trading que vous pratiquez, du moment que vous l'aimez et que vous faites des bénéfices. J'ai aussi des pips et c'est le principal type de trading pour moi, je n'ai pas de take ou stop fixe, tout dépend de la situation et de l'état émotionnel, la chose principale est la discipline, si ça ne va pas dans votre direction vous feriez mieux de sortir, il y aura beaucoup plus d'entrées.

Voici un exemple d'une heure de trading :



Le résultat est excellent. D'une manière ou d'une autre, vous avez vendu au plus haut niveau. Et dans les creux, vous achetiez. Clair, agile.

 
Rafil Nurmukhametov:

Peu importe le style de trading que vous pratiquez, du moment que vous l'aimez et que vous faites des bénéfices. J'ai aussi des pips et c'est le principal type de trading pour moi, je n'ai pas de take ou stop fixe, tout dépend de la situation et de l'état émotionnel, la chose principale est la discipline, si ça ne va pas dans votre direction vous feriez mieux de sortir, il y aura beaucoup plus d'entrées.

Je vois un exemple d'une heure de trading :



pas mal.

 
Kirill Shushkevich:
J'ai commencé à essayer le scalp, les résultats ne sont pas mauvais en trois jours, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui font du scalp ou qui l'ont essayé. Rédigez des conseils ou des recommandations, partagez votre expérience.

Il ne peut y avoir de scalping sur des marchés décentralisés très volatils...

Le principe "Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel" conduit à la perte du dépôt...

 
Vladimir Pastushak:

Il ne peut y avoir de scalping sur des marchés décentralisés très volatils...

Le principe "Un oiseau dans la main vaut mieux qu'une grue dans le ciel" conduit à la perte du dépôt...


Je m'entraîne sur un marché calme

 
Rafil Nurmukhametov:

Peu importe le style de trading que vous pratiquez, du moment que vous l'aimez et que vous faites des bénéfices. J'ai aussi des pips et c'est le principal type de trading pour moi, je n'ai pas de take ou stop fixe, tout dépend de la situation et de l'état émotionnel, la chose principale est la discipline, si ça ne va pas dans votre direction vous feriez mieux de sortir, il y aura beaucoup plus d'entrées.

Voici un exemple d'une heure de trading :



utilisez-vous des volumes ?