Signal USDCAD

 
Point de retournement

Un point de retournement classique. Double tap à 1.2412 sous les numéros 1 et 2, sous le numéro 3 - il n'était pas rentable pour le gros joueur de casser la figure ascendante. Cible la plus proche 1.3160

 

Salut !

C'est tout à fait ça.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Très similaire à cela.


J'ai un peu manqué le signal, j'aurais dû entrer après la réparation, après le point 3.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai un peu manqué le signal, j'aurais dû entrer après la réparation, après le point 3.


Il y aura plus de nouvelles sur le Canadien aujourd'hui à 15h30 MSc, étrange que le calendrier sur le site web ne le montre pas.

15:305h50minCACAOVariation de l'emploi (juillet)310,0K45,3K
15:305h50minCACAOTaux de chômage (juillet)36,5%6,5%
 
Alexey Volchanskiy:

Il y aura toujours des informations sur le Canadien aujourd'hui à 15h30, heure de Moscou. Il est étrange que le calendrier du site web ne l'indique pas.

15:305h50minCACAOVariation de l'emploi (juillet)310,0K45,3K
15:305h50minCACAOTaux de chômage (juillet)36,5%6,5%

Bonjour !


OK, donc les attentes sont que le CAD s'affaiblisse. Ensuite, la paire devrait s'envoler vers le haut.

 

N'oubliez pas qu'il y a aussi des non-agriculteurs aujourd'hui.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !


OK, donc l'attente est que le CAD s'affaiblisse. Ensuite, le couple devrait s'envoler.


Oui, bien sûr. Il pourrait encore y avoir une tentative de descente, mais un nouveau mouvement est peu probable à long terme.

 
Aleksandr Yakovlev:

Un point de retournement classique. Double tap à 1.2412 sous les numéros 1 et 2, sous le numéro 3 - il n'était pas rentable pour le grand joueur de casser la figure ascendante. L'objectif le plus proche est 1.3160


Ordre en attente.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !


OK, donc l'attente est que le CAD s'affaiblisse. Ensuite, la paire devrait s'envoler vers le haut.


Ces attentes ne valent pas un clou.

 
Ibragim Dzhanaev:


 

Ordre en attente. Objectif 1.29800