Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 8

 

Et voici à quoi ressemble le gaz sur place, probablement sur un breakout, sur le Sud, une longue bougie, un petit pullback depuis le LP. Même si je ne sais pas, il devrait y avoir un repli après une telle bougie.


 

comment se déroulent les études, en Turquie


 

Regardez, le niveau pour le blé, sur le fonds russe, mais le fait est que, dans ce cas, c'est le niveau de rupture du pullback correctif (la tendance, vous vous souvenez de quoi elle est constituée ?), c'est-à-dire qu'il y a eu une impulsion à la hausse, puis un large pullback, et le niveau de rupture de la tendance 5200, la tendance à la baisse va se briser, et à ce niveau, elle va voler en impulsion, rusé Gerchik, je t'ai démasqué. Dis-moi, est-ce que toi et moi avons démonté 7 paires pendant trois heures ? Trois heures, et comment Gerczyk choisit-il 50 actions ? Il recherche simplement des modèles de tendances, en trouve les niveaux clés et les décompose ! Tout le reste part à la poubelle, et il s'en fout... C'est ainsi que Marat négocie, aux points clés de la tendance, Gerchik les appelle des ruptures, mais les risques sont plus grands, et Gerchik prend le risque d'une bougie sur M5.


@SVETLANA LOKSHINA

 

Croisements à considérer, pour demain, ne peut pas dormir, Audi / dollar canadien, tendance haussière, bougie paranormale a donné Klose en dessous de la résistance - à partir de laquelle il y avait une mise à jour de la Haute de cette tendance, donc Acheter sur le LP


 

Audi franc, il y a un mash-up ou quoi que ce soit qui est sorti de votre tête, le niveau ne compte pas.


 

audi/yen japonais, après que LP ait atteint le niveau du miroir, que faire ? - aucune idée


 
Sergey Lazarenko:

audi/yen japonais, après que LP ait atteint le niveau du miroir, que faire ? - ne comprennent pas.


Achetez en fonction des modèles de chandeliers. Niveau d'impulsion franchi, consolidation et départ

 
Vitaly Muzichenko:

Achetez en fonction des modèles de chandeliers. Le niveau a été pris par impulsion, nous avons réussi à nous rassembler (consolidation) et à aller de l'avant.

Je ne comprends pas grand-chose, mais j'ai digéré l'information, en théorie oui, Achetez, au Nord, la tendance est à la hausse avec un léger repli

 
Sergey Lazarenko:

Je ne comprends pas grand chose, mais j'ai digéré l'information, en théorie oui, Acheter, Nord, la tendance est à la hausse avec un léger pullback.

Il faut être prudent avec le yen cette semaine, il sera en colère.

Je m'attends à un gap down et j'achète à partir de là, mais l'objectif est petit, environ 30 pips.

 
Vitaly Muzichenko:

Il faut être prudent avec le yen cette semaine - il sera en colère.

Je m'attends à un gap down et j'achète à partir de là, mais l'objectif est petit, environ 30 pips.

Pourquoi cet écart ? Quel est le chandelier brillant sur la D1 ?