Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 6

 
Vladimir Baskakov:
À propos, quelqu'un a-t-il essayé une stratégie de rupture de prix circulaire ?

Je n'ai pas essayé une stratégie distincte, mais il y a une légère dépendance


Pics d'attente à des points situés à 20-30 pips (5 chiffres) des niveaux circulaires, par incréments de 250 de part et d'autre.

 

Sergey Lazarenko

Australien.

Prévoyez d'acheter.

Voilà ta braguette. Rapidement en bas, barbouillé, et tout aussi rapidement en haut. A des vitesses identiques... Donc il n'y a rien à faire en bas... On va monter.

 

Mais tous mes plans peuvent tomber en morceaux, ce qui est généralement le cas le lundi.

Mon suisse est comme un indicateur. Il change en quelque sorte de direction à l'avance et tout le monde le rattrape.

Et quelque chose commence à le ralentir dans la chute, et sur les petites moitiés, il arrondit...


 
SVETLANA LOKSHINA:

Mais tous mes plans peuvent tomber en morceaux, ce qui est généralement le cas le lundi.

Mon suisse est comme un indicateur. Il change en quelque sorte de direction à l'avance et tout le monde le rattrape.

Et quelque chose à ce sujet a commencé à ralentir à l'automne, et sur les moitiés peu profondes...


Lorsque tout le monde croit à la tendance et entre sur les retests contre le quid, vous devez acheter le quid).

 
Aleksei Stepanenko:

Je n'ai pas essayé une stratégie distincte, mais il y a une légère dépendance


Des éclats d'espérance à des points situés à 20-30 pips (5 chiffres) des niveaux circulaires avec des pas de 250 de part et d'autre.

@Aleksei Stepanenko

Exactement, c'est un petit, vous pouvez difficilement en tirer quelque chose (IMHO).

SVETLANA LOKSHINA:

Sergey Lazarenko

Australien.

Un plan d'achat

Voici votre mouche. Ils sont descendus rapidement, ont pataugé, et sont remontés tout aussi rapidement. A des vitesses identiques... Donc il n'y a rien à faire en bas... On va monter.

@SVETLANA LOKSHINA

Je ne pense pas que ce soit ma mouche, c'est celle de Mikhalych, il y a le niveau 0,74395, de retour en 2018, le truc c'est que seuls les traders comme nous regardent ces niveaux, et le marché a un autre esprit, ils sont conduits par l'opportunisme économique, le besoin, je vous l'ai dit, vous m'avez entendu.... La situation est similaire à la livre, Tbh pour la panne, mais la taille est seulement millipusque, vous ne pouvez pas accélérer.


 
@Aleksey Mavrin:

Lorsque tout le monde croit à la tendance et entre sur les retests contre le quid, vous devez acheter le quid).

Qui est tout le monde ? Et quelle est la tendance ?

 
SVETLANA LOKSHINA:

Mais tous mes plans peuvent tomber en morceaux, ce qui est généralement le cas le lundi.

Mon suisse est comme un indicateur. Il change en quelque sorte de direction à l'avance et tout le monde le rattrape.

Et quelque chose sur le fait qu'il commence à ralentir dans la chute, et à arrondir sur les petites moitiés...


Voici une bougie paranormale pour vous, vous ne la voyez pas ?


 
Sergey Lazarenko:

Voici une bougie paranormale, vous ne la voyez pas ?


Qu'est-ce que c'est ?))) quand on descend et qu'il y a un vide sans niveaux en bas, je prends le premier stop comme base. Et le premier arrêt est un bar sur la gauche.

 
SVETLANA LOKSHINA:

C'est quoi le problème))) quand on descend et qu'il y a un vide sans niveaux en dessous, je prends le premier stop comme base. Et le premier arrêt est un bar sur la gauche.

Comment pourrais-je connaître de telles subtilités ? Maintenant, je le fais, mais une telle bougie a un énorme pouvoir de levage.

 
Sergey Lazarenko:

Comment pourrais-je connaître de telles subtilités ? Je le sais maintenant, mais une bougie comme celle-ci a un énorme pouvoir de levage.

Ouais ?) Je pensais que nous avions parlé de ça. Ok.))