Qui a négocié la stratégie du sniper ? - page 6

 
khorosh:
Y a-t-il des écureuils dans la toundra ? Est-ce qu'ils courent sur le sol, en meute comme les cerfs ?) Vous les avez peut-être confondus avec des renards ?

forêt-toundra, sous-toundra ou autre.

Ma yourte est la deuxième si vous venez, et si vous ne l'aimez pas, je vous massacre pour en faire de la nourriture pour chiens (c'est notre coutume).

mais je garderai ta tête comme un trophée (c'est notre coutume)

 
Alexander Ivanov:

Non, tu es le guide,

qui vous avez nommé une fois le sera toujours.

A partir de maintenant, tu es un professeur assistant avec moi).


parce que je suis du plutonium dans le cerveau.


qu'il en soit ainsi, sans vouloir vous offenser)

 

Mes arrière-grands-pères avaient l'habitude de manger la graisse nue des ennemis vaincus, souvent des cosaques,

qui erraient dans les bois à la recherche de qui faire payer le yasak (la taxe de vos Urussiens).

Beaucoup de cosaques ont été mangés par mes grands-pères. Mais ensuite, ils (les cosaques) sont arrivés avec un fusil en bois qui a hurlé et tué un homme... (c'était un pistolet et nous ne le savions pas)
 
Kirill Shushkevich:

Sans rancune).


Tu es un homme. Je respecte ça.

 
Alexander Ivanov:

forêt-toundra, sous-toundra ou autre.

Ma yourte est la deuxième si vous venez, et si vous ne l'aimez pas, je vous massacre pour en faire de la nourriture pour chiens (c'est notre coutume).

mais je garderai ta tête comme un trophée (c'est notre coutume)

Non, je n'ai rien à faire dans la toundra. Vous feriez mieux de venir chez nous, nous sommes des Russes hospitaliers, nous ne vous tuerons pas, même si vous n'aimez pas ça).
 
khorosh:
Non, je n'ai rien à faire dans la toundra. Vous feriez mieux de venir chez nous, nous sommes des Russes hospitaliers, nous ne vous tuerons pas, même si vous ne nous aimez pas).

Oui ?

Alors je viens à toi... ou je serai mangé par ma propre espèce... ))

c'est comme ça qu'on fait... pour manger et c'est tout.

C'est pourquoi les Russes dans les archives nous ont marqués comme des samoyèdes, des suntars, des tumattsy ..... tribus qui aiment manger la graisse des os nus (l'homme est mon ami).

 

Moi aussi, j'en ai envie, de temps en temps...... appel d'un ancêtre ou autre. de poignarder... dans l'aisselle...

et d'abord boire du sang, puis manger le foie et le coeur de l'ennemi... et ensuite briser les os nus et manger la graisse de là...

 
Kirill Shushkevich:
Je suis en train de tester ma deuxième stratégie, mais pour l'instant les résultats sont 50/50, mais la vidéo sur le net est tellement belle.

Dans le passé, ils ont même posté des vidéos secrètes( !), comme par-dessus leur épaule, tant que personne ne pouvait les voir. Dmitriev est un homme ordinaire, proche du forex, qui piège habilement les pigeons. Et, d'ailleurs, continue à le faire avec succès jusqu'à aujourd'hui, comme le prouve la sortie de versions de plus en plus nombreuses de, franchement, la connerie habituelle.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans le passé, ils ont même posté des vidéos secrètes( !), comme par-dessus leur épaule, tant que personne ne pouvait les voir. Dmitriev est un homme ordinaire, proche du forex, qui piège habilement les pigeons. Et d'ailleurs, il le fait toujours avec succès, comme en témoignent les sorties de versions de plus en plus nombreuses, franchement, des habituelles bêtises de la jument.


C'est ce que je pense. Je le teste en ce moment.

 

rire seul - okoloforesnik