Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 9

 
Vitaly Muzichenko:

Et avec 5 personnes pour le mois d'août, c'est déjà un exploit. Il reste 5 jours.

Il n'y a pas de fil de discussion dans la section anglaise du forum ( !), personne ne veut le créer et le maintenir. En un mot, tout est mauvais.


Vitaly, c'est la période des vacances. Je vais vous parler de mon expérience passée, lorsque je recrutais des personnes pour des cours de programmation. Le mois d'août est la saison morte. Mais à l'automne, vers octobre, il y a eu une explosion. Et, bizarrement, il y a eu un gros flux pendant les vacances du Nouvel An ;)). Apparemment, de nombreuses personnes ont décidé de commencer une nouvelle vie ;)))

Mais le mois d'août est mort.

 
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, c'est la saison des vacances. Je vais vous parler de mon expérience passée, lorsque je recrutais des personnes pour des cours de programmation. Le mois d'août est la saison morte. Mais à l'automne, vers octobre, il y a eu une explosion. Et, bizarrement, il y a eu un gros flux pendant les vacances du Nouvel An ;)). Apparemment, de nombreuses personnes ont décidé de commencer une nouvelle vie ;)))

Maisle mois d'aoûtest mort.

Je suppose que oui, le mois est mort, il faut probablement passer à septembre avant qu'il ne soit trop tard, personne n'a encore ouvert de comptes.

? ??

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai pensé que c'était un mois mort, nous devrions probablement le déplacer en septembre avant qu'il ne soit trop tard, personne n'a encore ouvert les comptes.

? ??


Selon les règles russes, la lettre e peut être remplacée par e, car toutes les machines à écrire n'en étaient pas équipées à l'époque. Et on le voit rarement dans les livres. Je ne participerai pas, mais je le ferai en septembre.

 

Je suis favorable à la suppression de la limite de l'effet de levier.

Je n'ai pas de topping ou de coulage ou de martingale ou... Personnellement, je ne me soucie pas de l'effet de levier, donc je ne fais pas de lobbying pour défendre mes intérêts. c'est juste la logique derrière la restriction qui me met mal à l'aise.

 
Andrey Dik:

En faveur de l'abolition de la limite d'épaule.

Je n'ai pas de topping ou de versage ou de martingale ou... Personnellement, je ne me soucie pas de l'effet de levier, donc je ne fais pas de lobbying pour cela. Je suis juste confus par la logique de cette restriction.


Je soutiens

 
Andrey Dik:

Je suis favorable à la suppression de la limite de l'effet de levier.



Cela ne fait aucune différence pour moi de savoir quel sera l'effet de levier.

Je pense juste que ce serait plus juste si c'était la même chose pour tout le monde.

Je ne peux pas commencer à négocier avant le 5 août.

Cela ne me dérange pas de le déplacer d'août à septembre, je le soutiens même.

 
Sergey Gritsay:

soutien

Je soutiens le soutien. Ou plutôt, un maximum de 1:500, comme dans Signals.
 
Alexandr Murzin:
Je le soutiens. Ou plutôt un maximum de 1:500 comme dans Signals.

Également en faveur de l'abolition des restrictions d'épaule

 

et je suis naturellement favorable à un effet de levier de 1:500, le but étant de le limiter.

 

Le championnat d'août est reporté à septembre.

La raison en est le faible nombre d'inscriptions. En effet, le mois d'août n'est pas "fructueux". Tous ont un reste.... . Mais il y a du temps pour se détendre, reprendre des forces, et s'engager à nouveau dans un combat, pour des prix !