Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 8

 

Bonsoir à tous !

Veuillez vous inscrire au concours, alias laptei.

Je n'ai aucun doute sur le fait que mes comptes seront entièrement automatisés.

Je ne doute pas qu'il soit correct, mais je ne sais pas comment l'utiliser.


Je suggère un effet de levier de 1:100.


J'ai toujours été intéressé par le commerce, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Si vous avez un résumé, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes.

 

La dernière fois que j'ai suggéré de jouer sur des centimes plutôt que sur une démo, j'ai été soutenu et entendu. Une autre de mes suggestions extrêmes est de supprimer la limite de l'effet de levier. J'en ai rien à foutre de mon effet de levier, laissez-les jouer même à 1:1, ils ont tous le même dépo et c'est tout, ils n'ont pas besoin de plus de restrictions.

Je ne sais pas quel genre de restrictions ils m'imposent. Ils le font, sans parler de 1:300 qu'ils donnent même sur ECN.

 
Vyacheslav Kornev:

La dernière fois que j'ai suggéré de jouer sur des centimes plutôt que sur une démo, j'ai été soutenu et entendu. Une autre de mes suggestions extrêmes est de supprimer la limite de l'effet de levier. J'en ai rien à foutre de mon effet de levier, laissez-les jouer même à 1:1, ils ont tous le même dépo et c'est tout, ils n'ont pas besoin de plus de restrictions.

Je ne sais pas quel genre de restrictions ils m'imposent. Ils le font, et certainement ils donnent 1:300 même à ECN.


Nous avons des idées, nous devrions les payer sur des comptes réels. Je ne sais pas pourquoi je l'ai suggéré, mais j'ai dû obtenir la permission de MQ.

Les autres questions trouveront leur réponse dans le fil de discussion suivant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Inscription au championnat des comptes réels (centimes) juillet 2017 .

Serveur Muradasilov, 2017.07.24 19:48


Ne comprenez-vous pas qu'avec un effet de levier différent, les participants auront des chances différentes de gagner, en termes simples. Les conditions doivent être les mêmes pour tous, sinon ce sera un concours de Santa Barbara.

Tu vois, tu es déjà à la quatrième place, donc peut-être que tu auras deux nominations, et qui sait ...


 
Vitaly Muzichenko:

Il ne s'agit pas d'être vieux jeu. Avec un dépôt de moins de 10 livres, personne ne vous donnera un effet de levier de plus de 100. Le concours se déroule donc dans des conditions proches du réel.

Montrez-moi un courtier, ou une société de courtage sérieuse qui vous donnera un effet de levier de 500 ou plus, avec un dépôt proche des comptes PAMM.

D'où vient une telle observation ? exness peut aussi vous fournir 2000, c'est une assez bonne société de courtage.

J'ai reçu un appel récemment d'une nouvelle société de courtage et ils ont également dit de telles choses.

ils ne disposent pas d'un capital suffisant

si nous parlons d'ECN avec un dépôt normal, vous ne pouvez pas obtenir plus de 300 en règle générale, plus le dépôt est important, plus l'effet de levier est faible.

tu n'en as rien à foutre du moindre centime.

 
Alexey Volchanskiy:

D'où sortez-vous ça ? exness vous donnera aussi 2000, c'est une maison de courtage normale.

J'ai récemment reçu un appel d'une nouvelle maison de courtage disant la même chose.

ils ne disposent pas d'un capital suffisant

si nous parlons d'ECN avec un dépôt normal, vous ne pouvez pas obtenir plus de 300 en règle générale, plus le dépôt est important, plus l'effet de levier est faible.

et plus le dépôt est important, plus l'effet de levier est faible.

Alexey, fais attention, c'est écrit :avec un dépôt de moins de10 livres, c'est-à-dire un dépôt normal de plusieurs milliers de livres.

 
Vitaly Muzichenko:

Alexey, fais attention, c'est écrit :Avec un dépôt de pas10 livres, c'est à dire avec un dépôt normal de plusieurs milliers.


Ah, il y a juste un dépôt de 10 centimes dans le concours, j'ai raté le "pas" ;))

 
Server Muradasilov:

Date de l'événement :

Début :01.08.2017- Fin :01.09.2017

Inscription jusqu'au :13.08.2017

 
Vitaly Muzichenko:

Date de l'événement :

Début :01.08.2017- Fin :01.09.2017

Inscription jusqu'au :13.08.2017

Oui .

J'ai fait une erreur avant, je l'ai dit à Oleg dès le 31.)

 

Et avec 5 personnes pour le mois d'août, c'est déjà un exploit. Il reste 5 jours.

Il n'y a pas de fil de discussion dans la section anglaise du forum ( !), personne ne veut le créer et le maintenir. En un mot, tout est mauvais.

 
Server Muradasilov:

Oui .

J'avais tort avant, je l'ai dit à Oleg dès le 31).


Je l'ai banni.

En effet, l'adéquation de certains fonctionnaires de justice est très discutable. Et leur parti pris frise la criminalité.